Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Nouvelles Créas | |
|
+16June Hamilton Angie Cuoco Brian Amendola AnnLynn Brown Susan Delfino Summer Evans Rose Leing Chad M. Murray Rihanna Fenty Anaïs Harris Kaley Cuoco Vanessa Furtado Raven Miller Nicole Scherzinger Lyndsay Harris Gabrielle Solis 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Ven 7 Mar - 17:40 | |
| | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Ven 7 Mar - 18:34 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| | | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Ven 7 Mar - 20:17 | |
| | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Ven 7 Mar - 20:26 | |
| C'est super beau!!!!Surtout le deuxiéme XDD | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Ven 7 Mar - 20:27 | |
| Merci! Je vais surement faire le prochian thème avec^^ | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Ven 7 Mar - 20:29 | |
| Vive moi!!!!XDDD enfin vive mon perso'!!!XD | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Ven 7 Mar - 20:32 | |
| xDD Mais je sais pas quand est ce que je le fais^^ Je pense pas que je vais changer le design ce week end! D'une je dois grave bosser pour rattraper mon retard et celui ci à l'air de plaire puice qu'il y a pleins d'inscriptions | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Ven 7 Mar - 20:34 | |
| Non mais t'sais, j'vais pas te harcelé parce que t'en fait pas un avec mon perso...XDDD j'm'en tape un peu en fait...Du temps que le fo' est super actif...Il me va, en fait j'me fous un petit peu du design'...Je regarde l'interieur du fo'...XD | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Ven 7 Mar - 20:35 | |
| Je sais mais jvé pas laissé tout blanc :O | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Ven 7 Mar - 20:37 | |
| Oui faut un minimum!Mais bon, si y a pas les ptites étoiles qui tombe sur la page d'accueil j'm'en tape XDD[j'ai une copine qui est hyper perfectionniste sur le deign' et qui a cherché de 7h 30 du mat à 1 h du mat des fleurs rouges qui tombaient sur la page d'accueil quoi...--' faut pas exagérer] | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Ven 7 Mar - 20:44 | |
| Mdrrrrr oui c'est quand tu bouges le curseur non? | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Ven 7 Mar - 22:19 | |
| Non non, tout le temps...--' | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Sam 8 Mar - 12:44 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Sam 8 Mar - 12:45 | |
| | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Sam 8 Mar - 15:09 | |
| C'est pour sa que je dis qu'elle c'est fait ch*er à la chercher, en fait, on a du lui créer...XD | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Dim 16 Mar - 21:56 | |
| Ma toute première premade dont je suis assez fière! =) | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Dim 16 Mar - 22:11 | |
| J'adore, j'suis fan! Mais c'est quoi une premade?! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Lun 17 Mar - 14:48 | |
| c'est un création "déjà prête", en fait t'as plus qu'à ajouter le nom et le slogan pour ceux qui t'en demandent! | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Lun 17 Mar - 21:10 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Mar 18 Mar - 22:29 | |
| Une creas que vous voyez en haut de page =) =D | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Sam 22 Mar - 19:14 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Sam 22 Mar - 19:15 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Sam 22 Mar - 19:20 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Sam 22 Mar - 19:21 | |
| 0uiii !! Et Mercii j'ai vu dans l'email que t'avais marqué Revenue de Nicci !!! Chui imp0rtante c'est sure !! Nan je dec' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles Créas | |
| |
| | | | Nouvelles Créas | |
|