| Nouvelles Créas | |
|
+16June Hamilton Angie Cuoco Brian Amendola AnnLynn Brown Susan Delfino Summer Evans Rose Leing Chad M. Murray Rihanna Fenty Anaïs Harris Kaley Cuoco Vanessa Furtado Raven Miller Nicole Scherzinger Lyndsay Harris Gabrielle Solis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Ven 20 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Mer 25 Juin - 17:28 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Sam 28 Juin - 14:43 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Lun 1 Sep - 12:23 | |
| Je Reprend les Créations ! J'ai une volonté incroyable là ! Alexis Blebel :: Desperate Housewives :: Sophia Bush :: | |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Lun 1 Sep - 12:25 | |
| Oh ils sont sublymes !!! &&' en plus y'a moi !!! XD' | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Lun 1 Sep - 12:29 | |
| Oooh Merciii =D
Ouui Maintenant va y en avoir plein && De plein de Stars !
Sa fait plaisir de voir que tu l'as mis en avatar =O | |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Lun 1 Sep - 12:33 | |
| Oui parce que je l'adore !!! Dorien ! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Lun 1 Sep - 12:38 | |
| { Je remet tout ici pour éviter que les membres aient à aller sur la page précédente pour les voir =) } Je Reprend les Créations ! J'ai une volonté incroyable là ! Alexis Blebel :: Desperate Housewives :: Sophia Bush :: | |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Lun 1 Sep - 12:42 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Lun 1 Sep - 12:58 | |
| | |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Lun 1 Sep - 12:59 | |
| | |
|
| |
Athénais Weisz
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant. Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Lun 1 Sep - 13:21 | |
| magnifique ! C'est très féerique je trouve XD | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Lun 1 Sep - 13:23 | |
| | |
|
| |
Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| |
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Lun 1 Sep - 14:49 | |
| Euuh ouui mais je l'arrête ,, il date trop =$ | |
|
| |
Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Lun 1 Sep - 15:02 | |
| Oh dommage... Tu peux quand même me donné le lien? Que j'aille voir tes créas! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Lun 1 Sep - 15:03 | |
| | |
|
| |
Amanda Carmichael
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Lun 1 Sep - 15:19 | |
| Oki merci!
Tu vas en faire un autre ou tu arrête définitivement?
PS: TROOOW BOOO LES AVATARS DE KEIRA JE VAIS EN METTRE 1!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Lun 1 Sep - 15:29 | |
| Mercii D'en avoir mis un =)
Euuuh je ne sais pas encore ,, le truc c'est que personne ne venait sur le site à part deux ou trois personnes donc sa m'encourage pas trop =S | |
|
| |
Amanda Carmichael
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Lun 1 Sep - 15:32 | |
| Ah ouais je sais ce que c'est je viens d'en créer un avec ma Bestah' et comme on a ps trop le temps de faire de la pub personne n'est encore venu! Tout le monde peuvent faire une gallerie ou il faut un certain nombre de messages?? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Lun 1 Sep - 15:34 | |
| Envois moi le lien par Mp =D
Sii sii tu peux faire une gallerie =) | |
|
| |
Amanda Carmichael
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Lun 1 Sep - 15:35 | |
| Oki, je te l'envoie. Bon je vais faire une gallerie alors, comme ça on connaitra un peu mon style de créas! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Lun 1 Sep - 16:27 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Mar 2 Sep - 12:48 | |
| J'adore les avatars surtout celle sur les desperate | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Mar 2 Sep - 12:49 | |
| Merciii =) Mercii surtout de l'avoir mis ! =$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles Créas | |
| |
|
| |
| Nouvelles Créas | |
|