| Nouvelles Créas | |
|
+16June Hamilton Angie Cuoco Brian Amendola AnnLynn Brown Susan Delfino Summer Evans Rose Leing Chad M. Murray Rihanna Fenty Anaïs Harris Kaley Cuoco Vanessa Furtado Raven Miller Nicole Scherzinger Lyndsay Harris Gabrielle Solis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Dim 11 Nov - 11:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Dim 11 Nov - 13:17 | |
| Trop belles tes crèas --' |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Dim 11 Nov - 13:40 | |
| Merci Ash! Mais je suis meilleures en désign qu'en créas! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Dim 11 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Dim 11 Nov - 15:23 | |
| Comment qu'on fait |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Dim 11 Nov - 15:28 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Dim 11 Nov - 15:38 | |
| Oui j'ai photophiltre pourquoi? J'ai quatre choses que je veux savoir: Comment on fait de l'opacité sur une partit d'une créa qu'on veut? Comment on fait pour pas voir les séparations de deux images? Comment on fait pour faire briller un brush? Comment on fait pour faire un contour d'une personne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Dim 11 Nov - 15:58 | |
| Je peut te répondre à la deuième si tu me dit comment on fait se que tuviens de mettre que je trouve d'ailleurs magnifique xd. Donc, tu ouvre tes 2 image et un truc blanc, tu prends la première image et tu fait copier/coller sur le nouveau document (le truc blanc), ensuite tu clik sur ta deuxième image, tu fait Ctrl+U, pour la dupliquer, ensuite, tu prend la copier de ta deuxième image, tu fait clik droit-->efacer, ensuite tu rempli en noir, tu clik sur filtre-->couleur-->dégrader-->Droite/Gauche-->pui les deux couleur à 100. Ensuite tu place le truc noir au fond, tu le déplace met tu le rappetise pas xd, ensuite tu clik sur édition-->collage spécilae-->assembler le coolage-->droite. Puis, tu copie cette image, tu clik sur ton blanc ou t'as coller ton image 1, u fait édition-->collage spécile-->image et masque associer, et tu place.
Voilà j'espère que sa répond à ta questions, tu peut m'expliquer comment on fait les truk que ta fait sur tes avatars? |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Dim 11 Nov - 16:04 | |
| [quote="Brooke Davis"] Ensuite tu place le truc noir au fond, tu le déplace met tu le rappetise pas xd, ensuite tu clik sur édition-->collage spécilae-->assembler le coolage-->droite. quote] A partir de la je comprends plus rien^^ | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Dim 11 Nov - 16:05 | |
| xD le truc que j'ai fais? | |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Dim 11 Nov - 16:06 | |
| oui je ve savoir tes créa sont magnifiques | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Dim 11 Nov - 16:13 | |
| Mais euh apres c'est pas du jeu si tout le monde fait comme moi! lol un indice je ne l'es ais pas fait avec photofiltre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Dim 11 Nov - 16:15 | |
| Ba je sais avec quoi tu l'as fait, mais bon moi aussi j't'ai dit comment faire un truc donc vla après si tu m'en donne pas ba sa sfait pas xd |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Dim 11 Nov - 16:16 | |
| Si je vais te dire! xD avec PSP Brooke j'suis perdue :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Dim 11 Nov - 16:19 | |
| Contente de pas étre la seule xd |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Dim 11 Nov - 16:23 | |
| Bon a partir du point ou je t'es dis on fait comment?? | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| |
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Dim 11 Nov - 18:41 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Dim 11 Nov - 20:40 | |
| Tiens nessa la sign que je t'es promise! Vila! | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Dim 11 Nov - 20:51 | |
| j'aime bien ce que tu fais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Dim 11 Nov - 20:54 | |
| oui c'est très jolie j'avoue !! xD |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Dim 11 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Dim 11 Nov - 21:04 | |
| |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Dim 11 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nouvelles Créas Dim 11 Nov - 21:49 | |
| Quelques montages comme ca Voilà! Y'avait pas la place de metre gabynounette alors j'ai mis gabynette! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles Créas | |
| |
|
| |
| Nouvelles Créas | |
|