Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| excuse !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: excuse !! Mar 6 Nov - 23:23 | |
| Désolé les filles <3 de vous avoir dragé !! Mais j'aime kristen, alor gabrielle faudrai que tu l'accepte xD....meme si c'est ton amie, C'est qu'un forum! Et encore désolé les filles,ON RESTE AMIE !!!!!! Gro bizou
|
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: excuse !! Mer 7 Nov - 12:12 | |
| Ah non mais je l'accepte! Ca me fait ni chaud ni froid!! J'men fou complètement bonne continuation! | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: excuse !! Mer 7 Nov - 13:16 | |
| J'accepte tes excuses mais je ne suis absolument pas jalouse de Kristen. En effet c'est un RPG et dans le RPG mon mec sort de l'hôpital et tu me demandes d'avoir une aventure avec toi parce que je suis sexy. Bah moi je t'ai donné la réponse de mon personnage : Tu te met le doigt dans l'oeil. | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: excuse !! Mer 7 Nov - 16:07 | |
| T'es bizarre comme gars , tu t'imagine que c'est toi qui sort avec les personnages d'ici mais faut te dire que c'est un jeu et faut pas le prendre pour la réalité ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: excuse !! Mer 7 Nov - 22:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: excuse !! Jeu 8 Nov - 19:21 | |
| Mdrr !!
Au fait Zac tu peux toujours rêvé !! Je sors pas avec un mec qui est pas cool avec mes amies !! Et puis j'aime quelqu'un d'autre.... |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: excuse !! Jeu 8 Nov - 21:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: excuse !! Jeu 8 Nov - 21:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: excuse !! Jeu 8 Nov - 22:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: excuse !! Jeu 8 Nov - 22:10 | |
| (faudrait peut être arrêté les smiles mdrr!) |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: excuse !! Ven 9 Nov - 16:14 | |
| Hum ... je vois ... je ne suis qu'une roue de secours apparement... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: excuse !! Ven 9 Nov - 18:43 | |
| non ma gaby !!!!! je t'es toujours aimé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: excuse !! Ven 9 Nov - 19:31 | |
| Peut etre au début mais t'as choisis Kristen alors ments pas | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: excuse !! Ven 9 Nov - 20:18 | |
| Mdrr c'est une pro Gaby pour cassé !! |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: excuse !! Ven 9 Nov - 20:43 | |
| Oué je vois ça !! lol !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: excuse !! Ven 9 Nov - 20:48 | |
| |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: excuse !! Ven 9 Nov - 20:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: excuse !! | |
| |
| | | | excuse !! | |
|