Gabrielle vint comme promis chercher Susan pour aller en boite Elle sonna et attendit une réponse Elle était bien décidé a faire changer d'avis sa meilleure amie!
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: Vient chercher Susan Sam 10 Nov - 20:04
Susan entendit sonner Elle savait bien que c'etait Gaby Elle lui ouvrit la porte
Gaby je t'ai dit que je ne suis pas d'humeur a aller en boîte
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Vient chercher Susan Sam 10 Nov - 22:41
Elle entra quand Susan lui proposa Quand ellemonta les escaliers elle lui cria Tu sais que tu es une vrai tete de mule? Rigole et l'attend jusqu'a ce qu'elle descende habillée Tu vois quand tu veux!
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: Vient chercher Susan Sam 10 Nov - 22:43
Oh fais attention Car la vraie tete de mulle pourrais changer d'avis Bon on y va pour 1 heure
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Vient chercher Susan Dim 11 Nov - 11:43
Susan pourquoi tu te fais ca? Pourquoi t'essai pas de positiver et de voir le bon coté des choses? Tu vas tombé dans une depression si tu continues comme ca!
Susan Delfino
Sujet: Re: Vient chercher Susan Dim 11 Nov - 11:55
Je prefere m'emprisonner chez moi Car si je sort et je le voir je deprime Comprends moi Gaby
Gabrielle Solis