| gaby et raven | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: gaby et raven Sam 19 Jan - 18:06 | |
| De rien! Les amies sont faîtes pour ca! Gabrielle alla vers les accesoires, plus précisemment vers les ceintures, et oui elle était super mince! Normal pour un mannequin! | |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: gaby et raven Sam 19 Jan - 18:10 | |
| sourit ouais regarde un haut | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: gaby et raven Sam 19 Jan - 18:13 | |
| [Tu pourrais faire 3 lignes un peu plus complètes stp parce que là on peut rien répondre!] | |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: gaby et raven Sam 19 Jan - 18:15 | |
| [ok je refais alors] sourit ouais va voir les haut et trouve deux beau haut et ensuite va voir Gaby et voit qu'elle a pris trois ceintures Ah elles sont belles moi j'ai trouvée deux hauts qui vont avec les jupes | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: gaby et raven Sam 19 Jan - 18:47 | |
| Ca a du être fait exprès tu n crois pas? Gabrielle alla rapidement prendre deux sacs spéciaux et en donna un à Raven, dans le sien, elle mit ses trois ceintures et un t-shirt décolté rayé gris et noir | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: gaby et raven Sam 19 Jan - 20:53 | |
| ouais prend le sac et met ses les jupes et les hauts et voit des chaussure vers le fond du magasin il y a des chaussures la bas on va voir ?? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: gaby et raven Sam 19 Jan - 22:04 | |
| Oui si tu veux mais moi je vais juste regarder! Je m'en suis achetée deux paire hier! Elle se dirigea vers le fond du magasin où se trouvait des tonnes d'allées de chaussures | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: gaby et raven Sam 19 Jan - 22:09 | |
| ah ok va voir les chaussures et trouve une paire de chaussure dorée va voir Gaby et lui montre tu les trouves comment ?? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: gaby et raven Sam 19 Jan - 22:47 | |
| Je les adores!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Non Gaby retient toi, tu as une 5eme fille faut pas faire trop de dépenses....* | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: gaby et raven Dim 20 Jan - 20:28 | |
| ok merdi je les prends les met dans son sac | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: gaby et raven Dim 20 Jan - 21:59 | |
| Mon avis compte beaucoup pour toi à ce que je vois! Elle lui souria et regarda les ballerines | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: gaby et raven Dim 20 Jan - 22:45 | |
| oui pour ne pas acheté des chaussures horrible !! regardes des autres chaussures | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: gaby et raven Dim 20 Jan - 22:52 | |
| Non sérieux là tu as fais un super choix! si je devai acheter des chaussures ce serait elles que je prendrai sans hésiter!! Gabrielle souria et reçue un message | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: gaby et raven Dim 20 Jan - 23:01 | |
| ah ok je les te les avait montrés car je les adorés trop et je voulais ton avis sourit sinnon quoi de beau ?? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: gaby et raven Mer 23 Jan - 15:43 | |
| Eh bien ton choiix est vraiiment super!!
Quand elle luii demanda quoii de beau, elle luii souriit prête à luii annoncer la bonne nouvelle. Les fiilles sont rentrées!! Lily à fiinalement déciidée de reveniir! | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: gaby et raven Sam 9 Fév - 16:27 | |
| ok merci sourit car elle était heureuse pour gaby ah c'est cool pour toi alors !!!je suis heureuse pour toi et vous allez reprendre la vien comme si rien ne c'éatit passé ? la regarde | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: gaby et raven Sam 9 Fév - 16:30 | |
| Gabrielle réfléchit un instant, à dire vrai, elle ne savait pas comment la vie se déroulerai maintenant... Et bien ... Je sais pas... Je pense que pour Chloé oui mais que Lily va rester un peu froide avec moi ... Enfin c'est déjà ce qui a lieu mais je pense qu'elle ne va pas tarder à redevenir comme avant... | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: gaby et raven Sam 9 Fév - 16:34 | |
| voit qu'elle réfléchit ok j'éspére que tout reviendra comme avant pour toi et que lily sera plus gentille !! et Aslhee tu lui reparle a mon avis je crois pas aprés ce qu'elle ta fait !!!! la regarde | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: gaby et raven Jeu 6 Mar - 13:20 | |
| [Gabynounette Chérinounette ?] | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: gaby et raven Jeu 6 Mar - 16:03 | |
| [Je m'excuse à moi même =)] Gabrielle souria et éclata de rire à ce que venait de dire Raven: Sa phrase était incompréhensible, surtout la fin! Elle essaya de nouveau de tout déchiffré dans sa tite cervelle de moineau mais n'y arriva pas! Elle souria alors et dit QUOI?! | |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: gaby et raven Mer 1 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gaby et raven | |
| |
|
| |
| gaby et raven | |
|