Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| just-perfect.skyblog.com | |
| | Auteur | Message |
---|
Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants. Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !
| Sujet: just-perfect.skyblog.com Mer 14 Nov - 18:44 | |
| Mon blog avec des recettes de cuisine, les meilleurs désinfectants qui puissent existés au monde... Allez y faire un petit tour ! ^^
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 16:36, édité 1 fois | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: just-perfect.skyblog.com Mer 14 Nov - 20:22 | |
| Non, non, non. Alors je répéte. Ici on ne fait que de faux blogs, on ne fait pas la pub de vos vrai blog. Pour faire de la pub pour vos vrai blog, vous allez posté dans PUB | |
| | | Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants. Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !
| Sujet: Re: just-perfect.skyblog.com Jeu 15 Nov - 16:39 | |
| J'ai édité ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: just-perfect.skyblog.com | |
| |
| | | | just-perfect.skyblog.com | |
|