| Rubriques --- Suppression | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Rubriques --- Suppression Sam 17 Nov - 0:08 | |
| Je me suis rendu compte depuis quelques jours que le forum commençait à etre beacoup trop long, j'ai donc COMMENCER a supprimé des rubriques, maison d'Edie Britt et Karl Mayer (deux membres que nous recherchons toujours), pharmacie etc... J'ai réuni 4 studios en une maison et ce n'est pas fini, merci de m'aider en me donnant quelques rubriques complètement inactives ou presque!
Merci d'avance!
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Rubriques --- Suppression Sam 17 Nov - 0:11 | |
| Maison de Sarah Anderson et Sandra Celwydon Elle se connecte Sarah, si, mais elle ne répond a aucun sujet et Sandra elle elle ne se connecte plus.. | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Rubriques --- Suppression Sam 17 Nov - 10:26 | |
| Ok je vais la supprimé et j'ai supprimé celle de dean ackles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubriques --- Suppression Sam 17 Nov - 10:40 | |
| Hillari duff et Megan fox? je sais pas y'a juste un sujet et aucune reponse depuis le 26 septembre |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Rubriques --- Suppression Sam 17 Nov - 10:41 | |
| Euh ca je vais laisser un tout petit peu le temps qu'elle se reconnecte sinon a la poubelle, mici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubriques --- Suppression Sam 17 Nov - 10:44 | |
| EUh j'aitrouver sa aussi Maison de Léa Lanaiser et Jason Estes Sa fais depuis le 25 aout |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Rubriques --- Suppression Sam 17 Nov - 10:48 | |
| Léa était une membre très active et je crois qu'elle déménager en Angleterre, je laisse encore un peu aussi Maison de Kimberley Wyatts, Peyton Sawyer et Carlee Weir Carlee avait un studio et j'ai tout mis en une maison, ca fait une rubrique de moins! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubriques --- Suppression Sam 17 Nov - 10:50 | |
| OK! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Rubriques --- Suppression Sam 17 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubriques --- Suppression Sam 17 Nov - 22:04 | |
| Apparatement de Kenza Farah et Mathieu Sdayner
Kenza ne se conecte plus et je me chercherais d'autre colocataire . |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Rubriques --- Suppression Sam 17 Nov - 22:42 | |
| hors des maison il y a un endroits ou personne n'y va c'est le bar/billard | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Rubriques --- Suppression Dim 18 Nov - 10:50 | |
| Ok je vais supprimé ces deux rubriques, j'ai également supprimé le studio photo | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Rubriques --- Suppression Ven 7 Déc - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubriques --- Suppression Ven 7 Déc - 21:51 | |
| Attend,je regarde un peu tout les sujetsXDD |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Rubriques --- Suppression Dim 6 Jan - 13:49 | |
| | |
|
| |
Romane C. Timberlake
| Sujet: Re: Rubriques --- Suppression Dim 6 Jan - 16:54 | |
| Excuser moi mais on dit pas plutôt Suppression ? | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Rubriques --- Suppression Mer 9 Jan - 17:21 | |
| Tu devrais mettre les maisons dans un forum a part c'est a dire
tu marque maison et on clique dessu et on attérit sur toute les maison sa serai plus simple et surtout le forum sera moins long.
si tu as compris ... | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Rubriques --- Suppression Mer 9 Jan - 17:30 | |
| Oui oui je vois ce que tu veux dire nicole mais je sais pas comment on le fait et surtout que c'est trop long à faire^^ | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Rubriques --- Suppression Mer 9 Jan - 17:33 | |
| Non c'est rapide et je sais le faire moi je t'explique si tu veux ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Rubriques --- Suppression Mer 9 Jan - 17:34 | |
| Peut être ce week end! En tout cas merci beaucoup | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Rubriques --- Suppression Mer 9 Jan - 17:36 | |
| Ok derien mais moi ce week je sais pas si je serai là car je dois aller chez mon père et là-bas il n'y' a rien | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Rubriques --- Suppression Mer 9 Jan - 17:44 | |
| Ok pas grave on remet ca pour plus tard! | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Rubriques --- Suppression Mer 9 Jan - 17:47 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Rubriques --- Suppression Ven 11 Jan - 11:57 | |
| Ce week-end je serai là Samedi apré-midi donc j'espère que tu sera là !!! Je t'envoie maintenant un petit peu d'explication pour au moins que tu commence à le faire. | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Rubriques --- Suppression Ven 11 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubriques --- Suppression | |
| |
|
| |
| Rubriques --- Suppression | |
|