Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demandes de partenariats

Aller en bas 
+5
AnnLynn Brown
Kaley Cuoco
Romane C. Timberlake
Rihanna Fenty
Gabrielle Solis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Constanc
Invité




Demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:04

désolé du double post mais j'ai oublié le mail ^^
piitch-0un3e@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:19

°Partenariat accepté, j'ajoute ton logo (que j'ai trouvé sur ta page d'acceuil), fais en de meme, je verifierai
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Louise
Invité




Demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:32

Bonsoir, je suis la webmiss de Fleur de Neige. J'ai ajouté le forum depuis le 7 décembre, or je ne figure toujours pas dans vos affiliés. Sans nouvelle de votre part, votre logo sera retiré de ma page partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:25

L'admin ne peut pas venir pour l'instant, je lui ai fais part de ta suggestion, elle remettra ton logo dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
ptit blo
Invité




Demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:03

Vs éte ke d réné
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:21

Hein ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:11

Humhum des réné?! scratch Pas mal, j'connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:14

Justement, moins non plus XD ! On est peux-être les réné du père Noel rendeer ! Vive nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:26

Peut-étre
Vive nous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptite bl
Invité




Demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:41

d réné c d m**** !! hahaha vs savez rien
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:46

On parle pas le language des babouins et des chimpanzés, on pouvait pas être au courant tongue !
Puis si j'ai bien compris ce que t'a marqué en étoiles... Je pense que tu as fait une faute d'orthographe ^^ !
Neutral Au fait évite le language SMS c'est nul, et absolument imcompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:16

Waaaa ba p*tain c'est qui les réné comme tu dit, nous qu'avons rien fait ou toi qui insulte les gens derrière ton, écran alors qu'on sais méme pas qui t'es!
Appart sa, J0Y3UX N0W3L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:30

JOYEUUUX NOWEEL EN R'TARD!!
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Invité




Demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:39

Coucou^^

Adresse URL de votre forum: vanilla-sky.forumsactifs.com
Description rapide: Vanilla City est une ville comme les autres, seulement quelque chose s'est produit il y a 10 ans...Des enfants ont disparus mystérieusement et depuis ce temps, personne ne les avait jamais revu.
Puis un beau matin, ces personnes-la sont réapparues, personne ne sait comment et pourquoi, et personne ne pourra jamais leur dire...Et oui, les jeunes gens qui ont été enlevés dans leur enfance ne se souvienne plus de rien...On pourrait croire à un lavage de cerveau, mais chacun d'eux sont d'accord sur le fait qu'ils ont été bien traité pendant cette période.
Qui les a enlever? Et dans quel but? Mais surtout, pourquoi les avoir fait réaparaître spécialement maintenant, pile 10 ans après leur enlèvement?
Toutes ces questions restent sans réponse, certains essayent de trouver des réponses, et d'autres préfèrent continuer leur vies avec les personnes qui comptent tant pour elles...
Statistiques: 9 membres et 246 messages postés, le jeu n'a pas encore commencé donc je comprends parfaitement si vous n'acceptez pas^^
Logo: Demandes de partenariats - Page 2 Btnvs210

Votre logo est dans "Nos Partenaires".
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:16

.Partenariat refusé désolé

.Louise je vais remettre ton logo, dsl j'ai du l'enlever sans faire exprès

.Ptit diablo nous on t'emmer*** bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Faffette
Invité




Demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:35

Ok, ce n'est pas grave mais je pourrais en connaître la raison ? S'il y a un problème je pourrais m'améliorer^^
Revenir en haut Aller en bas
Le père
Invité




Demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:01

Je voulais juste vous souhaiter une bonne année 2008 !!! A tout les membres du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:04

Vous, etes qui? Le père?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:06

Noyel, le Pere Noyel xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:08

MDRR
Y' m'apporte, d'autres cadeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Le père
Invité




Demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:23

Exactement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:29

et moi ossi
Revenir en haut Aller en bas
Le père
Invité




Demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:42

Nous sommes 2 alors
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:54

Joyeux noel le père!

Sinon pour le forum vanilla sky, la bannière est bien trop simple et il n'est pas encore assez actif^^ Voilà bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Faffette
Invité




Demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:43

Oki d'accord quand j'aurais mon design de prêt et plus d'activité je reviendrais peut-être =)
Merci d'avoir répondue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de partenariats
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de logements
» Demandes de colocs
» Demandes de sujets
» Pour les membres qui ont faits une demandes: leur commandes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Coin des Invités-
Sauter vers: