Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Mon voisin d'en haut ! | |
|
+27Audrey Sanders Karine Ferri Ben Scott Jenna Scott Angie Cuoco Brian Amendola AnnLynn Brown Chris Brown Nicole Scherzinger Andrew Van De Kamp Susan Delfino Summer Evans Rose Leing Priscilla C. Timberlake Chad M. Murray Lourdes Scherzinger Luna Roberts Sara Garth Sheyna VanRyan Jason Garth Vanessa Furtado Justin Timberlake Gabrielle Solis Anaïs Harris Lyndsay Harris Kaley Cuoco Rihanna Fenty 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 23 Mar - 19:02 | |
| Ma voisine du dessus fait son come back ! | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 23 Mar - 22:27 | |
| Ma voisine du dessus lance des asperges | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 24 Mar - 0:23 | |
| Ma voisine d'en haut est mon actrice préférée | |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 24 Mar - 0:24 | |
| Ma voisine d'en haut a un bel avatar | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 24 Mar - 0:30 | |
| Mon voisin du dessus j'laime bien ^^ ! ( même beaucoup bien XDDDD ) | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 24 Mar - 0:32 | |
| Ma voisine du dessus est sympa | |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 24 Mar - 0:33 | |
| Ma voisine du dessus aime Mike | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 24 Mar - 0:33 | |
| MVDD n'a pas de Girlfriend !!! | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 24 Mar - 0:45 | |
| Ma voisine du dessus joue dans Charmed | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 24 Mar - 0:50 | |
| OUIIIIIIIIIII !!! MVDD j'adore trop son caractère !!! | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 24 Mar - 0:52 | |
| j'aime bien le T-shirt de l'avatar de va VDD ^^ | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 24 Mar - 1:01 | |
| | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 24 Mar - 9:12 | |
| Ma voisine du dessus adore Charmed comme moi | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 24 Mar - 12:23 | |
| MVDD veut faire parti du groupe des folles | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 24 Mar - 12:44 | |
| Ma voisine du dessus est ma maman |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 24 Mar - 13:09 | |
| mvdd es ruthie dans 7 à la maison | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 24 Mar - 13:14 | |
| MVDD et je ne sai ki dans je ne sai koi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 24 Mar - 13:26 | |
| Ma voisine du dessus est ma nounou |
| | | Invité Invité
| Sujet: mon voisin.. Lun 24 Mar - 13:32 | |
| MVDD joue avec moi a la maternelle =D |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 24 Mar - 13:38 | |
| MVDD est a nièce à Chad =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 24 Mar - 13:41 | |
| Ma voisine du dessus ma fais mon kit |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 24 Mar - 13:43 | |
| MVDD a raison mais son kit commence à dater, jme suis améliorée entre temps | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 24 Mar - 13:45 | |
| Ma voisine du dessus fait des superbes creations |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 24 Mar - 13:55 | |
| Je remercie MVDD qui est ma fille chérie =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 24 Mar - 14:12 | |
| Ma voisine du dessus est inquiete car je me suis fais enlevee |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! | |
| |
| | | | Mon voisin d'en haut ! | |
|