Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Mon voisin d'en haut ! | |
|
+27Audrey Sanders Karine Ferri Ben Scott Jenna Scott Angie Cuoco Brian Amendola AnnLynn Brown Chris Brown Nicole Scherzinger Andrew Van De Kamp Susan Delfino Summer Evans Rose Leing Priscilla C. Timberlake Chad M. Murray Lourdes Scherzinger Luna Roberts Sara Garth Sheyna VanRyan Jason Garth Vanessa Furtado Justin Timberlake Gabrielle Solis Anaïs Harris Lyndsay Harris Kaley Cuoco Rihanna Fenty 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 20 Juil - 0:43 | |
| mvdd a une signature étrange qui a un problème avec moi?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 29 Juil - 17:28 | |
| |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 8 Aoû - 22:12 | |
| MDVV est la soeur de la personne qui fait mon acteur chéri !!! Enfin mon deuxième acteur chéri !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 11 Aoû - 9:55 | |
| MVDD est la soeur de Ben =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 15 Aoû - 12:46 | |
| |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 15 Aoû - 20:35 | |
| MVDD s'est inscrit le 11 Août 2008 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 16 Aoû - 22:20 | |
| |
| | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 22 Aoû - 20:36 | |
| | |
| | | Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 22 Aoû - 20:41 | |
| Mon VDD est de retour et c'est trop top ^^ | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 22 Aoû - 20:45 | |
| | |
| | | Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 22 Aoû - 20:52 | |
| Non MVDD je ne connais pas MEVDD mais j'ai lu un sujet à son propos et voila tout ^^ | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 22 Aoû - 20:53 | |
| Sa y est je comprends mieux MVDD | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 22 Aoû - 21:39 | |
| MVDD est peut-être ma belle soeur !!! | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 23 Aoû - 12:44 | |
| MVDD a prit cette avatar à Louly dans "Avatar en folie" !!! | |
| | | Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 29 Aoû - 12:24 | |
| J'adooooore l'avatar de ma VDD!!!! | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 29 Aoû - 13:17 | |
| MVDD est la nouvelle coloc' de SVDD | |
| | | Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 29 Aoû - 13:47 | |
| Ma VDD est amie avec ma nouvelle coloc' | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 29 Aoû - 13:48 | |
| | |
| | | Amanda Carmichael
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 29 Aoû - 13:50 | |
| Ma VDD m'a sympathiquement acceuilli quand je suis arrivée! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 29 Aoû - 13:57 | |
| J'ai accueilli MVDD deux fois de suite ! | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 29 Aoû - 14:01 | |
| MVDD c'est ma blondinette préférée ! | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 29 Aoû - 14:03 | |
| MVDD c'est ma Crazy Girl chérie ! | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 29 Aoû - 14:04 | |
| Ma vdd c'est ma courgette adorée XD | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 29 Aoû - 14:09 | |
| MVDD c'est ma JUJU chou ! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 29 Aoû - 15:31 | |
| MVVD c'est l'une de mes bestouille <3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! | |
| |
| | | | Mon voisin d'en haut ! | |
|