Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Theodore Bagwell

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Theodore Bagwell Empty
MessageSujet: Theodore Bagwell   Theodore Bagwell Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:18

Nom:Bagwell

Prenom:Theodore

Caractère {2 lignes minimum} :Theodore est un psycopate , il peu étre trés dangereux et aussi calme mais en restant fou .

Physique {2 lignes minimum} : Il est plutot maigre , pas beaucoup de muscle , sans tatooage ni percing . Il a les cheveux assez long jaune .

Histoire: {5 lignes minimum} : Theodore est née a la campagne pas loin de l'utah . Théodore est née aprés une liaison sexuélle de son pére avec sa fille se qui donna le petit Théodore . Plus tard , il devint Psycopate et tua 6 enfants . De la il partit en prison dans l'ilinois mais depuis un certaint temps il c'est évadé avec 8 de ses camarades tous séparé dans la nature . Theodore vient a Wisteria lane en pensant que personnes ne le démasqueré .

Comment avez vous connu le forum? Sur google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Theodore Bagwell Empty
MessageSujet: Re: Theodore Bagwell   Theodore Bagwell Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:20

Bienvenue Théodore . Et moi qui voulait faire un fou dans le forum la place est déja prise sniffffffff lol! Vive prison break auféte ^^
Invité
Invité

Theodore Bagwell Empty
MessageSujet: Re: Theodore Bagwell   Theodore Bagwell Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:27

Merci Mathieu
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Theodore Bagwell Empty
MessageSujet: Re: Theodore Bagwell   Theodore Bagwell Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:21

Wé bienv'nue XD ! J'adore Prison break moi aussi !!! Very Happy Enfin bref... Biev'nue ! Razz
Invité
Invité

Theodore Bagwell Empty
MessageSujet: Re: Theodore Bagwell   Theodore Bagwell Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:35

Merci Rihanna
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !

Theodore Bagwell Empty
MessageSujet: Re: Theodore Bagwell   Theodore Bagwell Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:40

De rien XD !
Invité
Invité

Theodore Bagwell Empty
MessageSujet: Re: Theodore Bagwell   Theodore Bagwell Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:43

Par contre si vous avez un avatar ou une signature de Theodore Bagwell a me proposé sa serais pas de refu ^^'
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

Theodore Bagwell Empty
MessageSujet: Re: Theodore Bagwell   Theodore Bagwell Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:44

J'vais chercher ça sur le net Arrow Arrow Arrow
Invité
Invité

Theodore Bagwell Empty
MessageSujet: Re: Theodore Bagwell   Theodore Bagwell Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:47

Je vais éssaiyais moi aussi
Invité
Invité

Theodore Bagwell Empty
MessageSujet: Re: Theodore Bagwell   Theodore Bagwell Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:48

Ok merci beaucoup vous deux
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

Theodore Bagwell Empty
MessageSujet: Re: Theodore Bagwell   Theodore Bagwell Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:01

J'ai fait ça, très très très vite fait, donc c'est un peu beaucoup moche >_< mais bon... Walà !Si ça te plait pas j'peux t'en faire une autre si tu me files une image...

Theodore Bagwell Article1490932bj8

Sign :
Theodore Bagwell Signtheomg1
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Theodore Bagwell Empty
MessageSujet: Re: Theodore Bagwell   Theodore Bagwell Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:12

Un peu courte la présentation^^

Enfin bon validé! Touches pas a mes filles^^ xD
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

Theodore Bagwell Empty
MessageSujet: Re: Theodore Bagwell   Theodore Bagwell Icon_minitime

Theodore Bagwell
Page 1 sur 1