Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Theodore Bagwell | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Theodore Bagwell Dim 25 Nov - 16:18 | |
| Nom:Bagwell
Prenom:Theodore
Caractère {2 lignes minimum} :Theodore est un psycopate , il peu étre trés dangereux et aussi calme mais en restant fou .
Physique {2 lignes minimum} : Il est plutot maigre , pas beaucoup de muscle , sans tatooage ni percing . Il a les cheveux assez long jaune .
Histoire: {5 lignes minimum} : Theodore est née a la campagne pas loin de l'utah . Théodore est née aprés une liaison sexuélle de son pére avec sa fille se qui donna le petit Théodore . Plus tard , il devint Psycopate et tua 6 enfants . De la il partit en prison dans l'ilinois mais depuis un certaint temps il c'est évadé avec 8 de ses camarades tous séparé dans la nature . Theodore vient a Wisteria lane en pensant que personnes ne le démasqueré .
Comment avez vous connu le forum? Sur google |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Theodore Bagwell Dim 25 Nov - 16:27 | |
| |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Theodore Bagwell Dim 25 Nov - 18:21 | |
| Wé bienv'nue XD ! J'adore Prison break moi aussi !!! Enfin bref... Biev'nue ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Theodore Bagwell Dim 25 Nov - 18:35 | |
| |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Theodore Bagwell Dim 25 Nov - 18:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Theodore Bagwell Dim 25 Nov - 18:43 | |
| Par contre si vous avez un avatar ou une signature de Theodore Bagwell a me proposé sa serais pas de refu ^^' |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Theodore Bagwell Dim 25 Nov - 18:44 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Theodore Bagwell Dim 25 Nov - 18:47 | |
| Je vais éssaiyais moi aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Theodore Bagwell Dim 25 Nov - 18:48 | |
| Ok merci beaucoup vous deux |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Theodore Bagwell Dim 25 Nov - 19:01 | |
| J'ai fait ça, très très très vite fait, donc c'est un peu beaucoup moche >_< mais bon... Walà !Si ça te plait pas j'peux t'en faire une autre si tu me files une image... Avatar : Sign : | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Theodore Bagwell Dim 25 Nov - 19:12 | |
| Un peu courte la présentation^^ Enfin bon validé! Touches pas a mes filles^^ xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Theodore Bagwell | |
| |
| | | | Theodore Bagwell | |
|