Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Cours [Justin Timberlake] | |
| | Auteur | Message |
---|
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Cours [Justin Timberlake] Dim 23 Déc - 19:09 | |
| Ana courait dans le parc en pensant à Justin, elle l'aimait encore mais n'avait pas le courage de le lui dire en face. Elle courait et ne regardait pas devant elle, elle se cogna sur une personne et quand cette personne se retourna elle fit vraiment surprise Ju-Justin ? | |
| | | Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Cours [Justin Timberlake] Dim 23 Déc - 19:26 | |
| Justin était un peu surpris lui aussi mais il était heureu de l'a voir après tout les rejets qu'elle lui avait fait subir Oh Anaïs tu vas bien ? Lui sourit ayant un peu peur de sa réaction | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Cours [Justin Timberlake] Mer 26 Déc - 14:49 | |
| Moi ouais très bien jusqu'a maintenant Regarde Justin Désolé mais je dois partir | |
| | | Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Cours [Justin Timberlake] Mer 26 Déc - 18:48 | |
| Non s'il te plaît Ana attends La regarde Je t'aime crois moi je t'en pris !!! | |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Cours [Justin Timberlake] Ven 28 Déc - 11:38 | |
| Justin moi aussi je t'aime Le regarde Mais on peux pas avoir une vraie relation si tu cours après toute les filles que tu croises | |
| | | Justin Timberlake
| Sujet: Re: Cours [Justin Timberlake] Ven 28 Déc - 15:52 | |
| Je sais pas ce qui ma prit avec ta soeur Lui tient la main et lui caresse la joue avec l'autre Je sais pas quoi te dire a par que je suis désolé | |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Cours [Justin Timberlake] Ven 4 Jan - 13:46 | |
| L'embrasse et le regarde Ne refait plus jamais sa ta compris ? Lui sourit | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Cours [Justin Timberlake] Sam 2 Fév - 14:43 | |
| | |
| | | Justin Timberlake
| Sujet: Re: Cours [Justin Timberlake] Mer 6 Fév - 14:23 | |
| Il l'embrassa, il ne voulait plus être séparée d'elle, il l'aimait trop pour sa. Il savait à présent que faire souffrir les femmes, ce n'était pas un atout non, au contraire d'ailleurs Plus jamais je ne te ferais souffrir !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Cours [Justin Timberlake] Mar 4 Mar - 20:12 | |
| | |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Cours [Justin Timberlake] Mar 8 Avr - 0:08 | |
| Je l'espère, tu peux pas savoir comment sa m'a fait mal de te voir embrasser ma soeur comme sa, peut-être qu'elle elle était déprimée mais toi tu n'avais aucune raison de le faire !!! | |
| | | Justin Timberlake
| Sujet: Re: Cours [Justin Timberlake] Mar 8 Avr - 0:17 | |
| Je suis vraiment désolé, si tu savais comment !!! Je t'aime Anaïs, j'espère qu'on vivra ensemble, qu'on se mariera et qu'on aura des enfants ensemble !!! | |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Cours [Justin Timberlake] Mar 29 Avr - 2:30 | |
| Après avoir bien réfléchis, je ne crois pas qu'on est fait pour être ensemble. Tu m'as trompé je ne sais combien de fois, désolé mais moi je ne veux pas d'une relation comme sa, je veux être heureuse dans ma vie si pourrite tu comprends ? Et je sias qu'avec toi je ne le serai pas, désolé !!! | |
| | | Justin Timberlake
| Sujet: Re: Cours [Justin Timberlake] Mer 11 Juin - 15:43 | |
| Hanna tu changes d'avis comme ça alors ? Tu fais celle qui tombes dans mes bras &&' qui m'aime &&' ensuite tu te bars !!! Tu ne trouveras jamais quelqu'un qui t'aimerai plus que moi je ne t'ais aimé Hanna, sois-en sûre &&' certaines !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Cours [Justin Timberlake] Sam 21 Juin - 13:06 | |
| | |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Cours [Justin Timberlake] Mer 25 Juin - 17:45 | |
| Ecoute moi bien, la seule chose dont moi je suis sûre c'est que tu es un gros porc, un énorme sal*p qui ne pense qu'aux c*l des nanas, tu ne sais pas vivre sans ça, Lola te plaquera pour un autre, sois en sur &&' certain. Comme tu le dis si bien !!! | |
| | | Justin Timberlake
| Sujet: Re: Cours [Justin Timberlake] Sam 28 Juin - 16:02 | |
| Je parlerai avec toi quand tu seras dans un état à peu près normal, quand tu arrêteras d'avoir la haine envers Lola en bref, elle ne t'as rien fait, elle ne savait même qu'on était ensemble, fou lui la paix !!! Il préféra s'en aller, alors c'est ce qu'il fit... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours [Justin Timberlake] | |
| |
| | | | Cours [Justin Timberlake] | |
|