Sujet: Re: Footing: Sarah et Gaby Sam 30 Juin - 13:33
(XD)
Je t'avoue que parfois j'ai des petits problèmes avec mon mari mais je l'aime malgré mes aventures avec...
Invité Invité
Sujet: Re: Footing: Sarah et Gaby Sam 30 Juin - 13:37
"Comme dans tout les couples, il y a des probleme c'est normal, les couples "parfait" sont presque inexistant, on passe tous par des moments moins tendre mais vous etes dans dans l'ensemble heureux non ?"
*Enfin on y arrive c''est pas trop tot!*
(Mdr)
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Footing: Sarah et Gaby Sam 30 Juin - 13:49
Oh oui! Là dessus y'a pas de doutes mais il veut absolument un enfant ce que je n'accepte pas! Avant notre mariage, on s'était mis d'accord sur ce sujet et là voilà ce qu'il me dit: "tout les accords sont fais pour etres négiciés!"
Invité Invité
Sujet: Re: Footing: Sarah et Gaby Sam 30 Juin - 13:51
"Et tu pense que tu vas cedée a ce sujet ? mais il n'a pas tord, souvent les accords sont renegocier par la suite il fallais bien s'en douter de ca ."
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Footing: Sarah et Gaby Sam 30 Juin - 14:00
Non je ne vais pas céder! Je ne veux absolument pa d'enfants! En plus sa mère veut aussi que j'ai des enfants!
Invité Invité
Sujet: Re: Footing: Sarah et Gaby Sam 30 Juin - 14:03
*Mais elle crie beacoup je trouve ... ca fais 15min qu'elle crie aulieux de parler...*
"Bah je te souhaite de resister alors car si tout un famille est contre toi tu vas avoir besoin de courage et d'une grande capacitée de caractere a se faire respecter."
Gabrielle Solis