|
| don'tworry_justbehappy.skyblog.com | |
|
+3Kaley Cuoco Lyndsay Harris Rihanna Fenty 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: don'tworry_justbehappy.skyblog.com Jeu 10 Jan - 20:29 | |
| °~ Moi j'suis Rihanna ~°
°~ Moi j'ai 19 ans ~
°~ Moi j'adore le nutella XD ! ~° °~ Moi j'suis une bommmbe XDDDDDDD ! ~° °~ Moi j'adore mes amies ~°
°~ Moi j'adore mon chéwwiiii ! ~°
°~ Moi j'suis une chanteuz' ~°
°~ Moi j'suis une loveuz' ~°
°~ Moi j'aime la muzik' ~°
°~ Moi j'vous aiiimmmeuuuuh comme c'est pas permis !!!! ~°
By RiRi
Dernière édition par Rihanna Fenty le Sam 25 Oct - 21:01, édité 3 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: don'tworry_justbehappy.skyblog.com Jeu 10 Jan - 20:36 | |
| MA RIRI JTM DE TÖUT MÖN CO3UR !!!!!!
TÜ CÖNT3 PÖÜR MÖÜÄH !
TÜ 3S Sii B3LL3 !
3T Sii GENTiiL !
JTÖÜBLiiRÄii JÄMÄiiS J3 T3 L3 PRÖMÄii ! |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: don'tworry_justbehappy.skyblog.com Jeu 10 Jan - 20:37 | |
| Com réponse : Moi aussi j't'adore mon Adriiiiii', je 't'oublierais jamais, t'es ma meilleure amie, et j't'adore de tout mon 'tit coeur ! RiRi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: don'tworry_justbehappy.skyblog.com Jeu 10 Jan - 20:39 | |
| |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: don'tworry_justbehappy.skyblog.com Jeu 10 Jan - 20:43 | |
| °~ Elle c'est Adriana ~°
°~ Elle, elle a 22 ans ~°
°~ Elle, elle sort avec Mick ~°
°~ Elle c'est tout pour moi ~°
°~ Elle c'est ma meilleure amie ~°
°~ Elle c'est comme une grande soeur pour moi ~°
°~ Elle, elle est toujours là pour me remonter le moral ~°
°~ Elle, c'est mes plus grands fous-rires ~°
°~ Elle c'est ma best' ~°
°~ Elle je l'adore ~°
°~ Elle je l'aime très fort ~°
Je t'adoore Adri' ! By RiRi | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: don'tworry_justbehappy.skyblog.com Jeu 10 Jan - 20:49 | |
| °~ Lui c'est Chris ~°
°~ Lui il est très jeune XD ! ~°
°~ Lui il est pas célib', il est avec ma Lyly ! ~°
°~ Lui essaye même pas de le draguer ~°
°~ Lui c'est mon meilleur ami ~°
°~ Lui c'est mon "grand frère" à mooiii ~°
°~ Lui c'est un bo gosse ! ~°
°~ Lui tu l'auras pas ! ~°
°~ Lui tu tomberas pas dans ses bras ~°
°~ Rêve pas ~°
=D ! Chhriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss ! T'ess lllee meiillleuuuur ! By RiRi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: don'tworry_justbehappy.skyblog.com Jeu 10 Jan - 20:53 | |
| Merci riri de m'avoir mis dans ton blog !! Franchement moi je dit personne pourra nous séparé !! XD Jtaime !! sa fait 30 fois que je te le dis ptdr ^^ |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: don'tworry_justbehappy.skyblog.com Jeu 10 Jan - 20:55 | |
| °~ Elle c'est Lyndsay Harris ~°
°~ Elle et moi, la première fois qu'on s'est rencontré, on s'est détesté...~°
°~ Elle, elle est avec Chris...~°
°~ Elle, elle est adorable ~°
°~ Elle, tu l'embête et t'auras affaire à moi ! ~°
°~ Elle, elle est super jooolie ! ~°
°~ Elle, elle est plus célibataire, dommage pour vous les mecs ^^ ! ~°
°~ Elle, elle est trop cool, elle, faut pas qu'elle change...~° By RiRi | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: don'tworry_justbehappy.skyblog.com Jeu 10 Jan - 20:56 | |
| Com réponse : Yeepppp ! MOi aussi je t'adore et moi aussi ça fait la trente millième fois que je te le dis !!!!! Adri' t'es la meiilleuuuureuuh ! Vive elle ! Et vive moi aussi XD ! J'ai dépassé les 800 !! Youhoooou ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: don'tworry_justbehappy.skyblog.com Jeu 10 Jan - 21:04 | |
| |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: don'tworry_justbehappy.skyblog.com Jeu 10 Jan - 21:12 | |
| Com réponse : Ooooooh mais non XD ! Vive toi aussi ! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: don'tworry_justbehappy.skyblog.com Jeu 10 Jan - 21:14 | |
| XD Vive nous quoi On s'entend de mieux en mieux toute les deux!! |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: don'tworry_justbehappy.skyblog.com Jeu 10 Jan - 21:15 | |
| Com réponse : Wii, t'as raison ^^ ! | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: don'tworry_justbehappy.skyblog.com Mer 30 Jan - 18:37 | |
| Article moi : C'est vrai que je suis chiante quelques fois !!! Pas de bonne relation au début mais au final je suis contente de te connaître [Je t'aime lol] | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: don'tworry_justbehappy.skyblog.com Dim 9 Mar - 16:03 | |
| °~ Lui c'est Jack ~° °~ Lui il a 22 ans~°
°~ Lui il sortait avec mouuuah ! ~° °~ Lui c'était mon chewwiii ~°
°~ Lui c'était le plus beauuu *O* ! ~°
°~ Lui je l'adorais ~°
°~ Lui je l'aimais ~°
°~ Mais à présent il n'est plus rien pour moi...~°
By RiRi
Dernière édition par Rihanna Fenty le Dim 9 Mar - 16:13, édité 1 fois | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: don'tworry_justbehappy.skyblog.com Dim 9 Mar - 16:15 | |
| - Elle, c'est ma Kaley chérie ! - - Elle, moi et Gaby, c'est plein de délires ! - - Elle, elle est avec Tyler - - Lui, j'oses espérer qu'il fera son bonheur - - Elle elle est vraiment merveilleuse - - Elle est toujours là pour les autres - - Elle je l'adooooooore !- | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: don'tworry_justbehappy.skyblog.com Dim 9 Mar - 16:19 | |
| Com article Lyndsay : JTM ma jums !!! Com article mwa : Merci Crazy Girl jtm de trop !!! Chui trop émue !!! | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: don'tworry_justbehappy.skyblog.com Dim 9 Mar - 16:32 | |
| Com rép : Merci à Kristen, t'as bien raison. Kaley, j'suis contente ^^ ! | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: don'tworry_justbehappy.skyblog.com Dim 9 Mar - 16:34 | |
| @ Elle c'est ma Gabynounette Chérinounette @ @ Elle, Kaley et moi c'est plein de délires fous @ @ Elle, elle est cool comme personne @ @ Elle, elle sait sévir quand il faut @ @ Elle c'est une designeuse de folie @ @ Elle c'est ma chéwiiie @ @ Elle je l'adore aussi ^^ @ | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: don'tworry_justbehappy.skyblog.com Dim 9 Mar - 16:43 | |
| # Lui c'est Tom # # Lui il a que 18 ans # # Ca je m'en fous j'allais pas demander à sa mère d'accoucher un an plus tôt de lui XD # # Lui il est partit sans laisser de traces # # Lui il m'a tout a fait laissé de glace # # Lui je veux plus le revoir # # Lui ça sert à rien, d'ailleurs je lui dis aurevoi ...# By RiRi
Dernière édition par Rihanna Fenty le Lun 28 Avr - 11:59, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: don'tworry_justbehappy.skyblog.com Mar 11 Mar - 18:09 | |
| Article 1 :
Salut ma prof de patin ! =P...Tsais que t'es trop belle ? ^^ et trop sympa ? ^^...Allez, bisous miss, t'es une fille super !
Article sur Kristy :
Mais c'est ma tite soeur de coeur ! XD...J'tadore, t'es vraiment géniale comme fille ! ^^...Allez, je te fait un groooos bisous ! ( même si là, t'es à côté de moi XDD )
Article sur Tom :
Salut coloc' ! T'es super sympa comme mec, t'as du talent, t'es drôle, t'es trop génial XD...Content de t'avoir rencontré ! ^^ |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: don'tworry_justbehappy.skyblog.com Dim 27 Avr - 13:27 | |
| How about a round of applause A standing ovation You look so dumb right now Standing outside my house Trying to apologize You’re so ugly when you cry Please, just cut it out Don’t tell me you’re sorry cause you’re not Baby when I know you’re only sorry you got caught But you put on quite a show You really had me going But now it’s time to go Curtain’s finally closing That was quite a show Very entertaining But it’s over now Go on and take a bow Grab your clothes and get gone You better hurry up before the sprinklers come on Talkin’ about, girl, I love you, you’re the one This just looks like the re-run Please, what else is on Don’t tell me you’re sorry cause you’re not Baby when I know you’re only sorry you got caught But you put on quite a show You really had me going But now it’s time to go Curtain’s finally closing That was quite a show Very entertaining But it’s over now Go on and take a bow
Dernière édition par Rihanna Fenty le Dim 27 Avr - 13:52, édité 2 fois | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: don'tworry_justbehappy.skyblog.com Dim 27 Avr - 13:42 | |
| - Traduction de tout ça, au cas où tu ne comprendrais pas - Ooh, que dirai tu de quelques applaudissements ? Ouais, une "standing ovation" Oh ouais ouais ouais
Tu ne fais que te ridiculiser en ce moment Là tu es devant chez moi Essayant de t'excuser Tu es si moche quand tu pleures Je t'en supplie, arrête ça
Ne m'avoue pas que tu es désolé car c'est faux Bébé je sais que tu es désolé juste car je t'ai prise au dépourvu. Mais tu essaye de faire passer ça pour quelque chose de "pas si grave"... Tu m'a donné vraiment envie de partir. Mais maintenant je dois m'en aller Finalement, c'est le tombé de rideaux C'était un show plutôt calme Vraiment amusant Mais c'est terminé a présent (c'est terminé) Vas-t'en saluer la foule, le show est fini
Récupère tes affaires et vas t'en Tu ferais mieux de te bouger avant que les extincteurs ne s'allument Toujours en train de dire "Je t'aime girl, tu es l'unique" "Cela n'est qu'une erreur" Je t'en supplie, et puis quoi encore ?
Ne m'avoue pas que tu es désolé car c'est faux Bébé je sais que tu es désolé pour le seule raison que je t'ai piégée Mais tu essaye de faire passer ça pour quelque chose d'anodin Tu m'a donné vraiment envie de partir Mais maintenant je dois m'en aller Finalement, c'est le tombé de rideaux C'était un show plutôt calme Vraiment amusant Mais c'est terminé a présent (c'est terminé) Vas t'en saluer la foule, le show est fini....
Et l'award du plus gros menteur t'es attribué ! Pour m'avoir fait croire que tu aurais pû m'apporter paix et sérénité Viens donc prononcer ton discours, j'écoute Que dirais tu de beaucoup d'applaudissements ? Une standing ovation !
Mais tu essaye de faire passer ça pour quelque chose d'anodin Tu m'a donné vraiment envie de partir Mais maintenant je dois m'en aller Finalement, c'est le tombé de rideaux C'était un show plutôt calme Vraiment amusant Mais c'est terminé a présent (c'est terminé) Vas t'en saluer la foule, le show est fini....
Mais c'est fini maintenant.... | |
| | | Nick Mayer
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !
| Sujet: Re: don'tworry_justbehappy.skyblog.com Lun 28 Avr - 12:01 | |
| - Article sur Rihanna - Ma chérie tu es l'amour de ma vie, jamais je ne te ferais de mal, tu es tout pour moi, ma vie et mon bonheur, je t'aime ... | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: don'tworry_justbehappy.skyblog.com Lun 28 Avr - 12:05 | |
| - Rihanna Fenty a écrit:
@ Elle c'est ma Gabynounette Chérinounette @ @ Elle, Kaley et moi c'est plein de délires fous @ @ Elle, elle est cool comme personne @ @ Elle, elle sait sévir quand il faut @ @ Elle c'est une designeuse de folie @ @ Elle c'est ma chéwiiie @ @ Elle je l'adore aussi ^^ @ Oh merci Chérie je te Loooove [L' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: don'tworry_justbehappy.skyblog.com | |
| |
| | | | don'tworry_justbehappy.skyblog.com | |
|