Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Demandes de sujets | |
|
+33Angie Van Der Woodsen Lena Kaligaris Haley James Belinda McAlister Dylan Mayfair Joyce Brown Eddie Britt Léa Lee Sara Garth Clayre Solis Athénais Weisz Sheyna VanRyan Robyn Roberts Amanda Carmichael Melody Scherzinger Harry McGill Lyndsay Harris Audrey Sanders Susan Delfino Steeve Felton Karine Ferri Jenna Scott Brian Amendola Nicole Scherzinger Kaley Cuoco Nick Mayer Rose Leing Chad M. Murray Rihanna Fenty Andrew Van De Kamp Luna Roberts Raven Miller Gabrielle Solis 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Demandes de sujets Jeu 28 Aoû - 22:30 | |
| Aaah mais c'est trop cool sa =) | |
| | | Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de sujets Ven 29 Aoû - 12:06 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Demandes de sujets Ven 29 Aoû - 14:59 | |
| Oulà , je vais poster mouah aussi alors :p
Qui veux un sujet avec mouah ?? [ divine Nicky xD] | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Demandes de sujets Sam 30 Aoû - 17:19 | |
| J'ai environs 11 à 12 sujets en cours, la limite c'est 10 &&' sachant que j'ai 3 personnages à gérer, je mets en attente les sujets que je dois créer !!! Il y a en 2 ou 3 !!! Dès que j'en terminerai 1, je commencerai le suivant, comme celui que je dois faire avec Adrian &&' Dwayne &&' Sean ! | |
| | | Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Cherche et tu trouveras... Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...
| Sujet: Re: Demandes de sujets Sam 30 Aoû - 22:30 | |
| je vais de nouveau être TRES actif sur ce super fofo^^ qui veut Rp avec moi [un sujet avec moi^^] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Sam 30 Aoû - 22:30 | |
| Qui veut un sujet avec une tarée égocentrique perverse ? |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Demandes de sujets Sam 30 Aoû - 22:31 | |
| Moi je veux bien xD si elle ne me fait rien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Sam 30 Aoû - 22:33 | |
| Ca ça reste à voir *Nyappyy*
Wheeeere ?
Dernière édition par Emilia Senile le Sam 30 Aoû - 22:34, édité 1 fois |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Demandes de sujets Sam 30 Aoû - 22:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Sam 30 Aoû - 22:36 | |
| Oulaaa ùù
Meeuh je sais pas *La viie est trop dûuure ùù*
Je veut bien créer le topic mais pour le lieu j'en ai aucune idée T.T *PAUMEE* |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Demandes de sujets Sam 30 Aoû - 22:41 | |
| Ba alors je te conseille les rues ! | |
| | | Athénais Weisz
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant. Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…
| Sujet: Re: Demandes de sujets Dim 31 Aoû - 20:53 | |
| qui voudrait un topic avec Athénais ? | |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Demandes de sujets Lun 1 Sep - 10:59 | |
| | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Demandes de sujets Lun 1 Sep - 11:44 | |
|
Moi aussi je suis partante pour un sujet, mais j'ai déjà fait un sujet à la plage et un autre en boîte de nuit [LB] donc si vous voulez allez y répondre vous pouvez! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Lun 1 Sep - 12:36 | |
| Qui pour un sujet avec moi ? |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Demandes de sujets Lun 1 Sep - 12:39 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Lun 1 Sep - 12:43 | |
| |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Demandes de sujets Lun 1 Sep - 12:43 | |
| | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Demandes de sujets Lun 1 Sep - 12:56 | |
| [J'ai l'impression que j'ai mal compté mais bon, t'as environs 29 sujets en cours Melody alors demande suspendue pour toi !!! Finie d'abord tes messages !!!] RAPPEL : Pas le droit à plus de 10 sujets par personnes !!! | |
| | | Athénais Weisz
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant. Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…
| Sujet: Re: Demandes de sujets Lun 1 Sep - 13:09 | |
| - Harry McGill a écrit:
- moi je veux bien !!
cool ! je fais ou tu fais ? | |
| | | Athénais Weisz
| Sujet: Re: Demandes de sujets Lun 1 Sep - 19:18 | |
| sinon, quelqu'un d'autre voudrait un topic avec moi ? | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Demandes de sujets Lun 1 Sep - 23:25 | |
| Robyn, j'savais pas tout ça dis-moi, j'vais faireun 'tit tour par les règles moi aussi, sinon, moi j'ai un sujet libre en heure de colle direction le lycée U_U ! Demain j'ai un greffe cardiaque, alors je vous laisse sinon je vais m'endormir au bloc ! XD 'Lut ! | |
| | | Athénais Weisz
| Sujet: Re: Demandes de sujets Jeu 4 Sep - 19:08 | |
| j'ai un topic libre dans les rues si ça intéresse quelqu'un… | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Demandes de sujets Jeu 4 Sep - 19:10 | |
| C'est spéciallemment pour les hommes, donc je ne peux pas y répondre! Sinon j'aurais bien voulu mais c'est pas grave! | |
| | | Athénais Weisz
| Sujet: Re: Demandes de sujets Jeu 4 Sep - 19:12 | |
| on peut en faire un autre si tu veux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de sujets | |
| |
| | | | Demandes de sujets | |
|