Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Demandes de sujets | |
|
+33Angie Van Der Woodsen Lena Kaligaris Haley James Belinda McAlister Dylan Mayfair Joyce Brown Eddie Britt Léa Lee Sara Garth Clayre Solis Athénais Weisz Sheyna VanRyan Robyn Roberts Amanda Carmichael Melody Scherzinger Harry McGill Lyndsay Harris Audrey Sanders Susan Delfino Steeve Felton Karine Ferri Jenna Scott Brian Amendola Nicole Scherzinger Kaley Cuoco Nick Mayer Rose Leing Chad M. Murray Rihanna Fenty Andrew Van De Kamp Luna Roberts Raven Miller Gabrielle Solis 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Demandes de sujets Dim 7 Sep - 20:49 | |
| Je sais pas je me souviens plus mais on se connait déjà t'inquiète ! On se retrouve et on fait du shopping ensemble =)
| |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Demandes de sujets Dim 7 Sep - 20:50 | |
| | |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Demandes de sujets Dim 7 Sep - 21:34 | |
| quelqu'un d'autre pour un topic avec moi ? | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Demandes de sujets Lun 8 Sep - 16:15 | |
| moi je veux bien un topic avec quelqun .?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Mar 9 Sep - 21:36 | |
| Moi j'aimerais faire un ou deux topicssi quelqu'un veut svppp |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Demandes de sujets Mar 9 Sep - 21:38 | |
| | |
| | | Athénais Weisz
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant. Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…
| Sujet: Re: Demandes de sujets Mar 9 Sep - 21:40 | |
| | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Demandes de sujets Mar 9 Sep - 21:51 | |
| - Rachel Bilson a écrit:
- Moi j'aimerais faire un ou deux topicssi quelqu'un veut svppp
moi je veux bien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Mer 10 Sep - 14:34 | |
| Qui veut un sujet avec le coréen de service ?? |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Demandes de sujets Mer 10 Sep - 14:45 | |
| moi je veux bien si tu veux biensur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Mer 10 Sep - 14:47 | |
| Je commençais à croire que tu le proposerais jamais Si tu veux, tu peux me rejoindre au Parc ou alors si tu veux un autre endroit, dis le moi et je créerais le sujet |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: Demandes de sujets Mer 10 Sep - 14:50 | |
| moi aussi je veux bien avec yoi | |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Demandes de sujets Mer 10 Sep - 14:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Mer 10 Sep - 14:54 | |
| Karine : Pas de soucis, tu as une idée d'endroit ? |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: Demandes de sujets Mer 10 Sep - 14:56 | |
| ON POURAI SE CONaitre au café sa te dirai ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Mer 10 Sep - 14:57 | |
| Avec plaisir, je fais le sujet |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: Demandes de sujets Mer 10 Sep - 14:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Mer 10 Sep - 17:05 | |
| Si d'autres personnes sont intéressées n'hésitez pas ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Mer 10 Sep - 21:37 | |
| Moi j'veux bien un sujet ! |
| | | Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Demandes de sujets Jeu 11 Sep - 15:46 | |
| Moi je veut bien qui veut faire un sujet maintenant que je suis revenu? | |
| | | Sara Garth
| Sujet: Re: Demandes de sujets Jeu 11 Sep - 16:16 | |
| je veux bien mais tu peux le faire stp | |
| | | Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Demandes de sujets Jeu 11 Sep - 16:21 | |
| bon ça m'en fait deux a faire^^ je cherche un endroit et je te l'envoie par MP | |
| | | Sara Garth
| Sujet: Re: Demandes de sujets Jeu 11 Sep - 16:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Jeu 11 Sep - 21:13 | |
| Qui veut un sujet with me ?? Un boy and one girl please ... |
| | | Athénais Weisz
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant. Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…
| Sujet: Re: Demandes de sujets Jeu 11 Sep - 21:20 | |
| moi je veux bien mais tu peux t'en ocuper stp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de sujets | |
| |
| | | | Demandes de sujets | |
|