Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Demandes de sujets | |
|
+33Angie Van Der Woodsen Lena Kaligaris Haley James Belinda McAlister Dylan Mayfair Joyce Brown Eddie Britt Léa Lee Sara Garth Clayre Solis Athénais Weisz Sheyna VanRyan Robyn Roberts Amanda Carmichael Melody Scherzinger Harry McGill Lyndsay Harris Audrey Sanders Susan Delfino Steeve Felton Karine Ferri Jenna Scott Brian Amendola Nicole Scherzinger Kaley Cuoco Nick Mayer Rose Leing Chad M. Murray Rihanna Fenty Andrew Van De Kamp Luna Roberts Raven Miller Gabrielle Solis 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de sujets Jeu 11 Sep - 21:46 | |
| Qui veut faire un sujet avec moi? Parce que personne ne répond aux sujets que j'ai commencé! | |
| | | Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Demandes de sujets Jeu 11 Sep - 22:13 | |
| Jade & Amanda je veut bien si vous le faite ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Jeu 11 Sep - 22:14 | |
| |
| | | Athénais Weisz
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant. Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…
| Sujet: Re: Demandes de sujets Ven 12 Sep - 12:35 | |
| euh… Où tu veux. si c'est à moi que tu t'adresse lol. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Ven 12 Sep - 13:45 | |
| |
| | | Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de sujets Ven 12 Sep - 18:39 | |
| | |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Demandes de sujets Sam 13 Sep - 20:47 | |
| Quelqu'un pour un sujet avec moi ??? | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Demandes de sujets Dim 14 Sep - 10:35 | |
| | |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Demandes de sujets Dim 14 Sep - 11:17 | |
| ok je le créer ce soir car je suis pas la de la journée pis je t'envoi sa par MP | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Mer 17 Sep - 17:05 | |
| Qui veut un sujet avec moi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Sam 20 Sep - 18:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Sam 20 Sep - 21:30 | |
| Tu peux le faire plz?^^ j'ai trop la flemme! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Sam 20 Sep - 22:39 | |
| D'accords ^^ Dit moi juste le lieu stp |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Demandes de sujets Sam 20 Sep - 22:49 | |
| | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Demandes de sujets Sam 20 Sep - 22:51 | |
| Moi je veux bien si tu le fais xD' | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Demandes de sujets Sam 20 Sep - 22:56 | |
| Oh non >___< Fléme de le faire =PP | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Demandes de sujets Sam 20 Sep - 22:58 | |
| LoL moi aussi :S J'ai mal trop où on m'a fais la prise de sang :S | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Mer 24 Sep - 16:41 | |
| Sa dit a quelqu'un un rp avec moi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Ven 26 Sep - 3:24 | |
| Moi!Mais tu peux le faire s'il-te-plaît? |
| | | Léa Lee
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Je suis nouvelle! Rêve:
| Sujet: Re: Demandes de sujets Ven 26 Sep - 20:34 | |
| Qui veut faire un sujet avec moi? | |
| | | Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Cherche et tu trouveras... Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...
| Sujet: Re: Demandes de sujets Sam 27 Sep - 0:01 | |
| | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Demandes de sujets Sam 27 Sep - 0:49 | |
| Et avec moi,quelqu'un veut un sujet? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujets Sam 27 Sep - 12:21 | |
| Moi si tu le fais j'ai la flem ^^ |
| | | Léa Lee
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Je suis nouvelle! Rêve:
| Sujet: Re: Demandes de sujets Sam 27 Sep - 15:21 | |
| Sheyna, j'ai fais le sujet et je t'es envoyer le lien par mp.
Qui d'autre veut un 'tit sujet avec moi?
Dernière édition par Léa Lee le Sam 27 Sep - 17:13, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de sujets | |
| |
| | | | Demandes de sujets | |
|