Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Les miss Harris et Cuoco !!! [pv] | |
|
+2Lyndsay Harris Anaïs Harris 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Les miss Harris et Cuoco !!! [pv] Dim 20 Jan - 15:53 | |
| Les jumelles avaient 9 mois, elle étaient toutes mimi jolie Les soeurs Harris réconcillier arrivèrent chez Kaley Elles frappèrent à la porte, attendant la réponse de Kaley | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Les miss Harris et Cuoco !!! [pv] Dim 20 Jan - 16:00 | |
| Regarde Anaïs J'espère qu'elles sont là les Cuoco !!! Lui sourit | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Les miss Harris et Cuoco !!! [pv] Mer 23 Jan - 11:30 | |
| Les jumelles jouaient entre elles dans leur parc miniature (j'me comprends) Kaley leur lança un regard histoire de voir si tout allait puis elle alla ouvrir la porte Salut mes chéries !!! Vous allez bien ? Fait la bise à Anaïs puis à Lyndsay | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Les miss Harris et Cuoco !!! [pv] Mer 23 Jan - 13:10 | |
| Lui fait la bise puis lui sourit Ouais moi super et toi ? La regarde | |
| | | Priscilla C. Timberlake
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : dans pouzette, dans bezo, avec môman ou avec Nanïs Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ana, Lyly, Romane, mami Rêve: De domir tankil
| Sujet: Re: Les miss Harris et Cuoco !!! [pv] Mer 23 Jan - 14:12 | |
| Dona savait dire maman mais le mots qu'elle allait sortir aller émeirveillé la miss Harris. Donc elle se retourna et vit sa nounou Naïs, Naïs !!! Elle tappa dans ses mains en le disant | |
| | | Romane C. Timberlake
| Sujet: Re: Les miss Harris et Cuoco !!! [pv] Mer 23 Jan - 14:37 | |
| Fais des bruits de voiture avec sa bouche. Puis dit... Naïs, Lynais, Naïs, Lynais Sans s'arrêter | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Les miss Harris et Cuoco !!! [pv] Mer 23 Jan - 14:40 | |
| Se retourne et regarde ses filles. Savoir dire maman ok, mais savoir dire le nom de 2 filles qui ne sont pas de la famille... En même temps, elles les voyaient presques tout les jours... Ouais moi sava !!! Oh c'est pas vrai, Dona et Romane savent dire vos prénoms. Entrée les filles !!! Elle alla vers ses filles | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Les miss Harris et Cuoco !!! [pv] Mer 23 Jan - 18:41 | |
| Moi je m'appelle Lynais et toi c'est Naïs !!! Elles toutes mimis !!! Regarde Kaley, d'un air t'es jalouse !!! Non lol !!! XD !!! Et toi Kaley, elle t'appelle comment ? | |
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : dans pouzette, dans bezo, avec môman ou avec Nanïs Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ana, Lyly, Romane, mami Rêve: De domir tankil
| Sujet: Re: Les miss Harris et Cuoco !!! [pv] Dim 27 Jan - 12:40 | |
| Dona couru vers Anaïs à quattre pattes biensûr, elle tappa sur son pieds avec sa main pour qu'Anaïs se baisse Manaïs !!! Tuplé tuplé !!! Veu voir Manaïs !!! | |
| Sujet: Re: Les miss Harris et Cuoco !!! [pv] Dim 27 Jan - 12:42 | |
| Zaman Zaman !!! Bras zaman !!! Elle leva les bras vers sa mère pour que celle-ci la porte, avec l'instinct maternelle comme tout le monde le dit, elle devait l'avoir compris quand même^^ | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Les miss Harris et Cuoco !!! [pv] Dim 27 Jan - 12:48 | |
| Lyndsay regardait les minis blondes Cuoco, elle était bras croiser, elles l'appelait puis elle la laisser en plan comme Bah je ne vous remercie pas très chère mini Cuoco !!! Leur tire la langue | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Les miss Harris et Cuoco !!! [pv] Dim 27 Jan - 12:54 | |
| Elle se baissa pour prendre Dona dans ses bras, stuplé, elle commencé déja à raccourcir les mots à son âge !!! XD !!! T'es trop magnifique ma chérie !!! Je m'appelle comment ? | |
| Sujet: Re: Les miss Harris et Cuoco !!! [pv] Lun 28 Jan - 19:27 | |
| Biensûr, Dona comprenait la moitié de ce qu'elle disait mais elle n'étais pas aussi ignorante pour ne pas répondre Manaïs !!! Toi Manaïs !!! | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Les miss Harris et Cuoco !!! [pv] Lun 28 Jan - 19:31 | |
| Kaley baissa la tête et vit Romane qui voulait sur elle. Elle s'accroupit la prit dans ses bras. Elle était tellement heureuse avec ses filles c'était incroyable. Elle tira la langue à Lyndsay... Je suis une Cuoco aussi je te signale !!! | |
| Sujet: Re: Les miss Harris et Cuoco !!! [pv] Mer 30 Jan - 20:02 | |
| Elle se retourna vers Lyndsay étant toujours dans les bras de sa mère. Celle-ci lui tirait la langue, elle se pencha vers elle pour qu'elle la porte. Elle se baladait de main en main. Sa l'amusait beaucoup... | |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Les miss Harris et Cuoco !!! [pv] Mer 30 Jan - 20:12 | |
| Anïs lui fit une bise sur la joue la serrant dans ses bras. Elles les adoraient trop. Bravo ma puce t'es trop forte. Tu sais que je t'aime toi !!! Rit en voyant la tête de sa mère. C'était trop marrant !!! | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Les miss Harris et Cuoco !!! [pv] Ven 1 Fév - 15:00 | |
| Bah quoi c'est vrai, donc tu me critiques aussi. Je te parles plus Lyndsay !!! Les 3 grandes jouaient au petites filles devant Dona et Romane, c'était hallucinant, c'était 3 grandes nanas avec chacunes un homme, sa faisait peur quand même !!! XD !!! | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Les miss Harris et Cuoco !!! [pv] Mer 6 Fév - 13:19 | |
| Elle ria, les deux petites avaient l'air d'halluciner voyant le caractère des 3 grandes vieilles filles. Romane et Dona font une tête !!! | |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Les miss Harris et Cuoco !!! [pv] Mer 6 Fév - 13:55 | |
| Elle regarda Dona qui était dans ses bras d'ailleurs, elle était très surprise Elles sont totalement tromatisées !!! | |
| Sujet: Re: Les miss Harris et Cuoco !!! [pv] Mer 13 Fév - 13:56 | |
| Dona fit de gros yeux toute bizarre puis elle ria. Elle était toute mimi quand elle riait. Puis elle fit des bisous sur les joues d'Anaïs sans s'arrêter. Puis à un moment, elle s'arrêta biensûr | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Les miss Harris et Cuoco !!! [pv] Mer 20 Fév - 14:04 | |
| Elle ria en voyant Dona, elles étaient toutes mimis. Pour la première fois, dans toute sa vie, elle était heureuse, elle espèrait aussi que sa allait durer mais bon, avec sa chance, c'était pas sûre... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Les miss Harris et Cuoco !!! [pv] Mer 27 Fév - 12:24 | |
| Vous voulez pas qu'on sortes de la maison parce que la on est beaucoup trop enfermée dans nos maisons en ce moment ? Elle espérait quand même qu'elles allaient accepter | |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Les miss Harris et Cuoco !!! [pv] Mer 27 Fév - 13:54 | |
| Anaïs adorait sortir alors c'est sure qu'elle n'allait pas refuser. D'ailleurs, elle fit oui de la tête et Dona l'imita, elle ria et regarda Kaley en attendant qu'elle donne à présent sa réponse... | |
| Sujet: Re: Les miss Harris et Cuoco !!! [pv] Mer 27 Fév - 13:58 | |
| Romane tappa dans ses mains quand elle entendit le mot sortir. Elle adorait sortir et pour preuve, quand Anaïs venait les garder, elles ne faisaient que d'aller au parc alors elle fit oui de la tête sans s'arrêter | |
| Sujet: Re: Les miss Harris et Cuoco !!! [pv] Mer 27 Fév - 14:05 | |
| Romane, zarette !!! Sa soeur lui donnait mal à la tête, quand Romane levait la tête, Dona faisait la même choses, alors c'est sure qu'a force, Dona avait mal à la tête. Puis elle refit un bisou à Anaïs sur la joue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les miss Harris et Cuoco !!! [pv] | |
| |
| | | | Les miss Harris et Cuoco !!! [pv] | |
|