Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Sujets à Verrouillés | |
|
+35Julia Raynaldi Elodie Scherzinger Erika Harris Cassie Anderson Lena Kaligaris Aimee Cuoco Marie-Charlotte Courtiere October Felling Chris Brown Kimberly Wyatts Steeve Felton Clayre Solis Harry McGill Mélina L.Torres Melody Scherzinger Robyn Roberts Nicole Scherzinger Jenna Scott Andrew Van De Kamp Demi Lovato Manuel Cortez Priscilla C. Timberlake Ben Scott Justin Timberlake Susan Delfino Anaïs Harris Angie Cuoco Nick Mayer Rihanna Fenty Summer Evans Lyndsay Harris Lourdes Scherzinger Kaley Cuoco Mike Delfino Gabrielle Solis 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mer 9 Juil - 12:01 | |
| | |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Ven 11 Juil - 10:03 | |
| | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Ven 11 Juil - 20:30 | |
|
Dernière édition par Susan Mayer le Jeu 24 Juil - 16:40, édité 1 fois | |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Jeu 24 Juil - 15:04 | |
| | |
| | | Manuel Cortez
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mer 30 Juil - 20:38 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mar 12 Aoû - 20:44 | |
| |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mer 13 Aoû - 12:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mer 13 Aoû - 13:20 | |
| |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Jeu 14 Aoû - 15:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Jeu 14 Aoû - 15:33 | |
| |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mar 19 Aoû - 17:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mar 19 Aoû - 17:31 | |
| |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mar 19 Aoû - 18:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mar 19 Aoû - 18:11 | |
| |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mar 19 Aoû - 18:16 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Sam 23 Aoû - 11:12 | |
|
Dernière édition par Lyndsay Harris le Dim 24 Aoû - 16:35, édité 1 fois | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Sam 23 Aoû - 12:01 | |
| | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Lun 25 Aoû - 23:48 | |
| | |
| | | Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Lun 25 Aoû - 23:58 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mar 26 Aoû - 14:55 | |
| Ukey je vais faire mon boulot xD | |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mar 26 Aoû - 18:57 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mar 26 Aoû - 19:23 | |
| | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mar 26 Aoû - 23:02 | |
| | |
| | | Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mar 26 Aoû - 23:32 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mer 27 Aoû - 10:49 | |
| Mercii mon ange de t'être aussi occupée de ce sujet =D
Volà les filles vos sujets sont verrouillés & Archivés =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés | |
| |
| | | | Sujets à Verrouillés | |
|