Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Sujets à Verrouillés | |
|
+35Julia Raynaldi Elodie Scherzinger Erika Harris Cassie Anderson Lena Kaligaris Aimee Cuoco Marie-Charlotte Courtiere October Felling Chris Brown Kimberly Wyatts Steeve Felton Clayre Solis Harry McGill Mélina L.Torres Melody Scherzinger Robyn Roberts Nicole Scherzinger Jenna Scott Andrew Van De Kamp Demi Lovato Manuel Cortez Priscilla C. Timberlake Ben Scott Justin Timberlake Susan Delfino Anaïs Harris Angie Cuoco Nick Mayer Rihanna Fenty Summer Evans Lyndsay Harris Lourdes Scherzinger Kaley Cuoco Mike Delfino Gabrielle Solis 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Sam 17 Jan - 15:04 | |
| Haan sisi bien xD I'm a star c'est Aytana qui l'a dit , ouh trop choux | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Sam 17 Jan - 15:12 | |
| Mdrr l'est adorable cette petite =O
Boon Stoppons le flood =Pp | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Sam 17 Jan - 18:08 | |
| Elle est bien plus que adorable xD
Ouais ouais hum hum , t'as raison | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Sam 7 Fév - 14:53 | |
| | |
| | | Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Sam 7 Fév - 15:49 | |
| | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Sam 7 Fév - 15:58 | |
| | |
| | | Brian Wyatts
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Anaïs Harris ma best &&' pis Lyndsay Harris mon ex !!! Rêve: Je rêve de réussir tout simplement mes études de médecine &&' faire une carrière dans le football !!!
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Sam 7 Fév - 16:48 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Sam 7 Fév - 17:20 | |
| Voilou pour tout le monde =P
* OUF * xD | |
| | | Cyril Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna ! Rêve: d'être avec toi {L'
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Sam 7 Fév - 18:26 | |
| | |
| | | Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Sam 7 Fév - 21:20 | |
| | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Sam 7 Fév - 22:47 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Dim 8 Fév - 12:43 | |
| | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Dim 8 Fév - 15:00 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Sam 14 Fév - 18:12 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Sam 14 Fév - 18:22 | |
| Voilou ma Dona de Luuxe =D | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Sam 14 Fév - 18:22 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Sam 14 Fév - 18:30 | |
| | |
| | | Julia Raynaldi
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: ... Rêve: Je n'ai aucun rêve, j'ai déja tout ! C'est beau la bourgeoisie !
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Lun 16 Fév - 12:48 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mer 18 Fév - 16:04 | |
| | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mer 18 Fév - 16:09 | |
| | |
| | | Charlène J. Santos
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma chère correspondante que je n'ai toujours pas vue ! Où es-tu Anaïs ? Rêve: d'être heureuse tout simplement !
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Ven 20 Fév - 13:17 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Ven 20 Fév - 16:03 | |
| De rien Anaïs =D &&' Voilou Charléne =P | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Ven 27 Fév - 20:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés | |
| |
| | | | Sujets à Verrouillés | |
|