Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Sujets à Verrouillés | |
|
+35Julia Raynaldi Elodie Scherzinger Erika Harris Cassie Anderson Lena Kaligaris Aimee Cuoco Marie-Charlotte Courtiere October Felling Chris Brown Kimberly Wyatts Steeve Felton Clayre Solis Harry McGill Mélina L.Torres Melody Scherzinger Robyn Roberts Nicole Scherzinger Jenna Scott Andrew Van De Kamp Demi Lovato Manuel Cortez Priscilla C. Timberlake Ben Scott Justin Timberlake Susan Delfino Anaïs Harris Angie Cuoco Nick Mayer Rihanna Fenty Summer Evans Lyndsay Harris Lourdes Scherzinger Kaley Cuoco Mike Delfino Gabrielle Solis 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mar 29 Avr - 12:33 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mar 29 Avr - 12:35 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mar 29 Avr - 12:36 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mar 29 Avr - 12:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Lun 5 Mai - 18:18 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mar 6 Mai - 20:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mer 7 Mai - 18:10 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Jeu 8 Mai - 9:54 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Lun 19 Mai - 21:21 | |
| Je tiens à vous rappeler que ce sujet n'est pas fait pour décorer alors s'il vous plaît faites la demande quand vous avez fini vos sujets pour nous aider à trier le forum !!! | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mer 11 Juin - 14:14 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Sam 14 Juin - 13:43 | |
| | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Lun 16 Juin - 10:24 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Ven 20 Juin - 20:19 | |
| | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Sam 21 Juin - 12:01 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Sam 21 Juin - 12:12 | |
| | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mer 25 Juin - 17:54 | |
| | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Sam 28 Juin - 14:59 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Sam 28 Juin - 15:06 | |
| | |
| | | Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Sam 28 Juin - 16:02 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Sam 28 Juin - 19:21 | |
| | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Sam 28 Juin - 23:43 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Dim 29 Juin - 10:02 | |
| | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Dim 29 Juin - 10:07 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Dim 29 Juin - 10:09 | |
| De rien | |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés Mar 1 Juil - 11:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujets à Verrouillés | |
| |
| | | | Sujets à Verrouillés | |
|