Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Rentre du lycée | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du lycée Sam 2 Fév - 0:01 | |
| ** Clayre avait essayer de contourner le faite qu'elle était obliger de passer beaucoups de temps a la patinoire, et resultat elle avait réussit, oui sa mère lui avait tout simplement di d'accord, elle lui sourit, puis quand cette dérnière lui demanda de monter dans sa chambre, car elle avait un surprise pour elle, son sourire s'élargie.** j'y monte vite alors **Elle monta dans sa chambre** |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Rentre du lycée Sam 2 Fév - 11:53 | |
| Gabrielle souria également à la réaction de Clayre quand elle sut qu'elle avait une surprise. Elle courrut derrière elle dans les escaliers, elle ne voulait pas que celle ci voit sa surprise sans elle! Attends moi! Gabrielle rigola et finit par arrivée la première! Elle ouvrit la porte: en plein milieu de la chambre était posé par terre, des superbes patins à glace de grandes marques qui appartenait à une star du patinage artistique, une amie à Gabrielle... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du lycée Dim 3 Fév - 15:44 | |
| Clayre avait attendut sa mère dans les escalier, et quand celle çi ouvrit la porte, Clayre vit les magnifique patin, elle ouvrit grand les yeux, whoua de nouveau patin et de grande marque, elle se retourna vers sa mère Whoua...il sont magnifique Elle alla vers sa mère et la serra dans ces bras J'y croit pas il sont trop beau...Whoua c'est génial....ho merci maman Elle pris les patin dans ces main En plus il on une très bonne lame...encore merci |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Rentre du lycée Dim 3 Fév - 16:06 | |
| Chérie, je sais que tu les mérites, tu es une fille exemplaire et je voudrai que tu le restes ... en tout cas à mes yeux! Elle lui souria, elle disait ça en parlant des études, des garçons et de ses activités Mais faut pas non plus que tu en abuses Clayre... Je parle surtout du patinage ... | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Rentre du lycée Lun 3 Mar - 17:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre du lycée | |
| |
| | | | Rentre du lycée | |
|