Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| rencontre Willyam(pv) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: rencontre Willyam(pv) Jeu 31 Jan - 0:47 | |
| Raven devait rencontrer un certain Willyam au parc alors elle y alla en avance pour faire une petite promenade seule et aprés s'asseya sur un banc pour attendre Willyam et regarde le temp *il fait beau aujourd'hui* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Willyam(pv) Jeu 31 Jan - 0:58 | |
| Willyam avait parler a une fille sur msn (on va dire ^^) il ne savait pas comment elle avait eu son adresse, ou comment il avait fait pour avoir son adresse, mais bon il c'était bien entendut avec elle, donc les deux jeune gens avait décidé de se rencontrer, il n'y avait bien sur pas de mauvaise penser dernière cette rencontre, mais bon elle avait l'air tout a fait sympatique. Ils c'était donner rendez vous au parc de la ville, il le conaissait très bien, vu qu'il y allait tout les jours pour courire. Quand il arriva dans la parc il ce dit qu'il allait avoir du mal à la reconaitre, car ni elle, ni lui n'avait vu l'autre en photos, donc ça allait être difficile, mais bon, il allait la trouver. Il regarda l'heure, ça va il avait encore le temps avant d'aller au studio. C'est alors qu'il vit une jeune femme, elle avait l'air d'attendre, c'était peu être, il alla donc vers elle. Salut...tu est Raven? |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: rencontre Willyam(pv) Jeu 31 Jan - 1:01 | |
| voit que quelqu'un lui parle se tourne vers la personne et le regarde oui je suis bien Raven et toi tu est Willyam ? *waaah il est beau !!* le regarde et se léve et sourit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Willyam(pv) Jeu 31 Jan - 1:14 | |
| Quand elle lui dit que c'était bien elle, il lui sourit, ouf, il aurait eu très honte si il se serait tromper de personne. Il la regarda, oui elle avait vraiment l'air très sympatique, mais bon après fallait voir ce que ça allait donner au fur et à mesure de leurs rencontre. Alors pour répondre a sa question, il lui sourit et lui dit Oui c'est moi... Il lui fit la bise Tu va bien? |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: rencontre Willyam(pv) Jeu 31 Jan - 1:16 | |
| Elle lui sourit et se dit qu'il avait l'air sympathique et qu'ils feront connaissance pendant la ballade dans le parc ok fait la bise oui et toi ?? sourit on a de la chance il fait beau aujourd'hui !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Willyam(pv) Jeu 31 Jan - 1:25 | |
| Elle n'avait pas l'air beaucoups plus jeune que lui. Puis la jeune femme lui dit qu'elle allait bien et lui retourna la même question, il la regarda, Will avait toujour la péche, parfois il arrivait même a fatiguer les gens, tellement qu'il était energique, parfois trop energique même. Alors il sourit a la jeune fille et lui dit. Oui moi ça va super...ça me fait plaisir de te voir... Puis elle lui dit qu'il avait de la chance parcqu'il faisait très beau aujourd'hui, oui c'est vrai qu'ils avait de la chance, il allait pouvoir profiter de cette belle journée Oui c'est vrai...je t'offre un truc a boire? |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: rencontre Willyam(pv) Jeu 31 Jan - 1:29 | |
| lui sourit etregarde le ciel un instant pour aprer fixé son regard sur le jeune homme ok c'est aussi un plaisir de te voir le regarde en souriant oui je veux bien !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Willyam(pv) Jeu 31 Jan - 1:36 | |
| Il avait continuer a marcher le long du parc, il n'y avait pas beaucoups de monde et a vrai dire c'était tant mieux, car Will n'aurait pas suporter d'entendre plein de bruit autour de lui, donc la tout les deux était tranquille. Puis elle lui dit qu'elle voulait bien aller boire un truc, il la regarda et lui dit Un caputchino ça te va? Il la regarda, oui il avait besoin de sa caféine, il en buvait même beaucoup, c'est aussi ce qui le rendez très nerveux. Il regarda la jeune fille et lui fit un beau sourire. |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: rencontre Willyam(pv) Jeu 31 Jan - 1:38 | |
| marche avec lui et s'arréte pour prendre des boissons au distributeur elle lui fit un trés beau sourire oui ça me convient le regarde et regarde le peu de monde qu'il y a et se remet en place | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Willyam(pv) Jeu 31 Jan - 1:46 | |
| Quand elle lui dit qu'ellle voulais bien, il sourit et se dirigeat avec elle vers un de ces camion, il commanda alors deux caputchino, ils attendirent un peu, avant que leurs boisson soit chaude, puis quand le veudeur leurs donna, Will' lui donna un billet et dit au vendeur Garder la monnaie... Puis il se tourna vers Raven, et lui tendit sa boisson Tient |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: rencontre Willyam(pv) Sam 2 Fév - 14:51 | |
| | |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: rencontre Willyam(pv) Mar 12 Fév - 17:21 | |
| attend que William a la boisson et prend la boisson ensuite quand il lui donne son capucthino merci commence a en boire et sourit a William
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 17:24, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Willyam(pv) Mar 12 Fév - 17:23 | |
| Willyam pris un catuchino et une serviette, histoire de s'essuyer si il en avait sur la bouche^^, puis il regarda la belle demoiselle et lui dit Alors Raven tu fait quoi dans la vie? Il la regarda et lui fit un beau sourire |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: rencontre Willyam(pv) Mar 12 Fév - 17:26 | |
| continue de boire son capucthino et s'essuie le visage avec sa serviettes moi je suis médecin et toi ? lui fait aussi un beaux sourire ça fait longtemps que tu est ici ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Willyam(pv) Mar 12 Fév - 17:30 | |
| Il écouta ce qu'elle lui dit, medein, c'était cool ça, même très bien, mais bon lui n'aurait pas aimer, oui être medecin n'était pas de tout repos, et puis ça lui prendrais la tête de devoir se lever de bonheure, il la regarda et lui dit Tu a du courage... Puis elle lui retourna la question, il lui dit alors Et bien je suis mannequin... Oui il faisait que ça, même si plus tard il sera ammener a faire plus, mais bon pour l'instant il ne voulait pas y penser. Puis elle lui demanda si ça faisait longtemps qu'il était ici, il la regarda et lui dit Non je suis arrivée il y a deux semaine a peut près et toi? |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: rencontre Willyam(pv) Mar 12 Fév - 17:42 | |
| continue de boire son capuctchino et lui sourit ouais mais ce métier me plait vraiment continue de boire sa boisson Mannequin c'est un bon métier ça le regarde il est très pour ça qu'il est mannequin moi ça fait un an que je suis ici | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Willyam(pv) Mar 12 Fév - 17:53 | |
| Quand elle lui dit que ce metier lui plaisiat, il lui sourit et lui dit Oui c'est vrai que c'est le principale... Puis elle lui dit que mannequin c'était un bon métier, il la regarda et lui sourit Oui ça va j'ai pas a me plaidre |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: rencontre Willyam(pv) Mar 12 Fév - 17:56 | |
| sourit ouais le regarde quand j'étais petite je voulais mannequin mais aprés j'ai choisi la médecine boit sa boisson au fait tu as quel age ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Willyam(pv) Mar 12 Fév - 18:08 | |
| Il avait continua de marcher pret d'elle, ils avait de la chance il faisait très beau, donc ils pouvaient parler tranquillement tout en se baladant, puis quand elle lui dit que lorsqu'elle était petite elle voulait être mannequin, il la regarda et lui sourit Vraiment? Pourquoi a tu choisit la medecine finalement...? Il lui fit un beau sourire, puis quand elle lui demanda son age il lui dit J'ai 23 ans et toi? |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: rencontre Willyam(pv) Mar 12 Fév - 18:11 | |
| marche toujour avec lui ben plus je grandissait moins le boulot de mannequin me plaisait et plus le mboulot de médecin me fasciné sourit moi j'ai 21 ans regarde le jeune homme il plaisait a Raven trés et genil en plus le genre de mec a Raven quoi elle sourit au beau jene homme en continuant de marcher avec lui | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Willyam(pv) Mar 12 Fév - 18:17 | |
| Elle lui expliqua ce qu'il l'avait posser vers la medecin, il la regarda et lui sourit, puis lui dit Et puis la medecine ça sert au moins^^ Oui on avait toujours besoin de medecin, lui devenir manequin n'était pas du tout ce qu'il voulait faire, mais pas du tout, mais bon du jour au lendemin il c'était retrouver mannequin. Puis elle lui dit son age, ils n'avait pas trop d'année d'ecart, ça c'était cool. Il continua de marcher près d'elle et bu une gorgé. Et sinon tu a toujour vecu ici? |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: rencontre Willyam(pv) Mar 12 Fév - 18:21 | |
| lui sourit oausi je pourrait soigner des tas de personnes le regarde et fini sa boisson tout en continuant de marcher avec William non j'était a Los Angeles pour mes études une fois terminé mes études je suis venu ici | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Willyam(pv) Jeu 21 Fév - 17:28 | |
| Il la regarda puis quand elle lui dit qu'elle va pouvoir soigner plein de monde, il lui dit avec un sourire Oui heureusement que nous avons des docteur... Puis par la suite elle lui dit qu'elle avait était à Los Angeles, puis qu'elle était venu ici, il la rearda et lui dit avec un jolie sourire Et tu ne le regrette pas? |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: rencontre Willyam(pv) Jeu 21 Fév - 17:34 | |
| lui sourit oui c'est vrai Los Angeles lui manqué un peu mais elel c'était plus ici a W>isteria Lane elel conait du monde elel a plein d'amis mais et touours célib mias elel adore cette ville maintenant un peu mais maintenant je me plais ici | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Willyam(pv) Jeu 21 Fév - 17:55 | |
| Quand elle lui dit que ça lui manquait un peu, mais qu'elle se plaisait bien ici, il sourit, oui n'importe qui serais bien dans cette petite ville, il faisait tout le temps beau et il y avait des tas de chose a faire, et la pluspart des habitant était plutot cool. Sinon tu est venu avec ta famille? Il la regarda |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre Willyam(pv) | |
| |
| | | | rencontre Willyam(pv) | |
|