Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Footing matinale [pv]

2 participants
AuteurMessage
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

Footing matinale [pv] Empty
MessageSujet: Footing matinale [pv]   Footing matinale [pv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:26

Sheyna était une perosnne qui prenait vraiment soin de son corps, d'ailleurs il sufisait de la regarder pour le savoir. Donc la belle demoiselle avait enfiler un jolie pantalon et un tee shirt, avait d'être à l'aise pour courire. Quand elle arriva dans le parc, elle commença a courir, cela la détendait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Footing matinale [pv]   Footing matinale [pv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:37

Théodore lisait le journal tout en marchant . Ce journal annoncé un crime qui se rappellait l'avoir comis ... Il jetta discrétement le journal dans la poubél. Quand il se retourna , il se cogna contre une femme qui fesait du footing ...
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami

MessageSujet: Re: Footing matinale [pv]   Footing matinale [pv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:47

Sheyna ne regardait pas vraiment où elle allait, elle conaissait le parc, comme elle venait courire tout les jours, donc elle ne vit pas l'homme de vant elle et n'eu même pas le temps de réagir, que l'homme lui rentra dedant, sa là fit stoper net de courire, le mecs aurait pu faire attention quand même, elle leva les yeux sur lui

faite attention svp

Elle le regarda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Footing matinale [pv]   Footing matinale [pv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:53

Theodore la regardait avec un regard effrayant . Il avait garder quelque plaie de son dernier crime sur son visage .

*Quelle mauvais caractére !*

Je m'excuse mademoisel mais moi non plus je ne regarde pas souvent ou je vais !
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Footing matinale [pv]   Footing matinale [pv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:57

Elle l'avait regarder, une chose était sur elle n'aurait pas aimer se retrouver seul avec lui en pleine nuit, mais bon c'est vrai qu'en même tant elle n'avait pas était très sympatique avec lui, elle avait passer une soirée dificile, un mecs qui l'avait souler en bar, donc il ne fallait pas la chercher, elle regarda l'homme et lui dit

Oui je regardait pas où j'allait désoler...

Oui elle lui avait parler méchament, donc elle lui demanda

Vous vous etes pas fait mal?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Footing matinale [pv]   Footing matinale [pv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:03

Il la regarda avec un oeil ouvert et l'autre a moitié fermé du au coup qui l'avait pris la nuit derniére . Il ésséya tant bien que mal a l'ouvrir mais il abandonna trés vite. Il fit un petit sourir a la jeune femme et lui dit:

Non sa va allé , et vous ?
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Footing matinale [pv]   Footing matinale [pv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:12

Elle le regarda, il n'avait pas l'air totalement bien, il avait un probléme a un oeil, elle le regarda un petit moment, faisant des étude de médecine, elle aurait dit qu'il avait pris un cout, oui mais bon il n'vaait pas l'air d'avoir était voir un medecin. Puis il lui dit que ça allait et lui retourna la question

Oui moi ça va...excuser moi vous vous etes fait mal à l'oeil?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Footing matinale [pv]   Footing matinale [pv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:32

Cette question perturba l'esprit de T-bag . Les images du crimes qu'il avait commis défilére dans sa téte . Il se ressésissat et lui dit :

Ho se n'est rien je suis juste .. tomber ... c'était juste une éreur d'inatantion comme se qui vient de se prooduire.

Affiche un sourir forçé.
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Footing matinale [pv]   Footing matinale [pv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:53

Elle le regarda et écouta ce qu'il lui dit, oui le pauvre avait du ce faire mal, elle le regarda, peu être n'avait il pas les moyens de ce payer un medecin

Votre oeil a l'air quand même abimer...si vous voulez je peut jeter un cou d'oeil a votre oeil^^ je pourais sans doute vous donner un truc pour vous soulager....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Footing matinale [pv]   Footing matinale [pv] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:48

Theodore se frotta l'oeil et dit a Sheyna.

Ho ... Euh non sa va allé merci quand méme ! Je suis médecin je sais de quoi je parle!

Sourit.

Offéte moi c'est Theodore , Theodore Bagwell et vous ?
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Footing matinale [pv]   Footing matinale [pv] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:52

Quand il lui dit qu'il était medecin, elle se dit qu'elle était tomber sur la bonne personne, mais elle en fut étonner car elle ne l'avait jamais vu à l'hôpital pourtant elle y passait du temps, mais bon peut être qu'aprés tout il n'était pas medecin dans cette ville, mai elle lui demanda quand même, par curieusité

ça va alors et vous travailler qu'elle hôpital?

Puis il se présenta, en tout cas a première vu il avait l'air symptique, bizard mais sympatique, alors elle lui dit

Enchanter moi c'est Sheyna VanRyan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Footing matinale [pv]   Footing matinale [pv] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:02

Quand elle lui demanda dans quelle hospital il travaillé il lui répondit avec un peu d'ésitation.

Euh.. Enféte je suis médecin mais vu que je viens de changer de ville ,il n'y a pas lomgtemps pour venir ici , j'ai donc perdu mon boulot de médecin . Et vu qu'ici c'est complet je suis ... sans travaille !
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Footing matinale [pv]   Footing matinale [pv] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:22

Elle le regarda et l'écouta, le pauvre il n'avait pas de chance, car être sans travail cela devait être dure, elle le regada et lui fit un jolie sourire

Je suis sur que vous trouveais quelque chose...je l'éspére pour vous...

Elle le regarda
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Footing matinale [pv]   Footing matinale [pv] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:28

[Théodore?]
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Footing matinale [pv]   Footing matinale [pv] Icon_minitime

Footing matinale [pv]
Page 1 sur 1