Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pense a autres choses [PV Sheyna]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Pense a autres choses [PV Sheyna] Empty
MessageSujet: Pense a autres choses [PV Sheyna]   Pense a autres choses [PV Sheyna] Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:36

En ce moment, Kaleyétait vraiment sur les nerfs, elle ne savait plus quoi penser de sa relation avec Jason, elle croyait vivre la même situation qu'avec Justin, elle détestait sa. Mais bon elle était contente car elle s'entendait très bien avec Tyler. Jason l'avait trompé avec une petite brunette alors elle n'allait pas se déranger pas lui. Elle vint au café du coin réfléchir à tout sa et se vider l'esprit. Elle s'asseya au comptoir et commanda...un café !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

Pense a autres choses [PV Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Pense a autres choses [PV Sheyna]   Pense a autres choses [PV Sheyna] Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:20

Sheyna avait passer une soirèe très fatiguante, oui elle avait fait la fête toute la nuit dans le bar a coyotte où elle travaillait. Quand elle avait annoncer qu'elle allait travailler ailleur, sa patronne avait était très contente pour elle, oui Sheyna allait enfin quitter ce bar où elle devait danser a moitier nu pour attirer des clients, bon certe elle ne se déshabillait pas mais bon elle portait des vêtement super sexy et dansait sur un bar, donc quand Jason lui avait donner une place dans sa boite de nuit, elle avait tout de suite dit oui.

Elle rentra dans le café de Fairview, elle alla d'habord au bar et parla vite fait avec le gentil barman, après avoir parler vite fait avec lui, elle pris commande et alla s'assoir à une place de libre. Il n'y avait personne dans le café, sauf une femme blonde, elle devait avoir quelque année de plus qu'elle. Elle pensa au beau Jason, puis quand son regard croisa celui de la femme, elle lui sourit.

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Pense a autres choses [PV Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Pense a autres choses [PV Sheyna]   Pense a autres choses [PV Sheyna] Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:10

Kaley eut son café, elle en but une gorgée, puis elle se retourna et entendit un "salut", elle lui sourit, elle n'avait absolument pas remarquer que c'était la fille qui embrassé son fiancé sur la plage, elle se tourna complètement, à ce moment là, elle croyait halluciner, c'était incroyable tout sa, tout ce qui lui arrivé en ce moment. Elle posa sa tasse de café et s'approcha de la fille qui l'avait saluer en colère après l'avoir reconnu
Tu ne connaîtrais pas un certain Jason Garth par hasard toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

Pense a autres choses [PV Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Pense a autres choses [PV Sheyna]   Pense a autres choses [PV Sheyna] Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:06

Sheyna c'était assise, elle avait tout la matiné, mais cette après midi elle avait cours, ce n'était pas super, mais bon il fallait bien qu'elle y aille, même si certaine personne de son cours lui prenait la tête. Bref le barman vint lui apporta ce qu'elle avait demander, puis lui dit que c'était cadeau de la maison, elle lui dit un merci, puis après avoir saluer la seule personne qui était dans le café, elle allait boire, quand cette femme lui demanda si elle ne conaissait pas in certain Jason Garth, Sheyna la regarda

Oui je le connait...pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Pense a autres choses [PV Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Pense a autres choses [PV Sheyna]   Pense a autres choses [PV Sheyna] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:57

Alors là, oui c'était bien cette petite brunette qui avait embrassé Jason, elle l'avait en face d'elle. Elle voyait bien son visage, elle avait la face du traitresse et d'une peste. Elle ne savait pas du tout qu'elle et Tyler se connaissait et d'ailleurs, sa lui importe peux pour le moment, ce qui l'interessé c'était le fait qu'en venant à la plage, elle l'avait vu embrassant son mec, et sa n'avait pas l'air de lui déplaire
Tu savais qu'il était marier avant que tu ne l'embrasses sur cette plage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

Pense a autres choses [PV Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Pense a autres choses [PV Sheyna]   Pense a autres choses [PV Sheyna] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:39

Elle regarda, la fille, elle ne la conaissait pas, elle ne l'avait même jamais vu donc elle se demandait pourquoi elle lui demandait si elle ne conaissait pas un Jason Garth, puis quand elle lui dit que oui, la femme en face d'elle, se mit en colére et lui demanda si elle s'avait qu'il était marié quand elle et lui s'embrassait sur la plage, elle la regarda

Il me la dit...mais ma aussi dit qu'il allait demander le divorce...

Elle la regarda

...de toute façon de quoi je me méle.

La fille en face d'elle devait avoir quelque année de plus qu'elle, elle devait avoir 21 ou 22 ans alors que la jeune Sheyna n'en avait que 18.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Pense a autres choses [PV Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Pense a autres choses [PV Sheyna]   Pense a autres choses [PV Sheyna] Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:11

En effet la fille qui était en face d'elle était plus jeune car Kaley n'avait que 21 ans. Elle la regarda et quand elle lui demanda de quoi elle se mêlait, elle eu une envie de meurtre
Qu'il allait divorcer ? Il n'a pas encore divorcer. Tu sais comment je sais tout sa ? Car c'est moi la fille en question. Tu peux te le garder ton Jason mais tu viendras pas pleurer quand tu auras compris que c'est un salop qui mets des meufs dans son lit et qui les plaquent le mois suivant. Enfin là c'est moi qui l'ais plaqué parce que je l'ai vu t'embrassé mais réfléchit bien car après se sera toi à ma place !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

Pense a autres choses [PV Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Pense a autres choses [PV Sheyna]   Pense a autres choses [PV Sheyna] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:57

Elle regarda la fille s'ennerver, et bien il avait eu raison de la quitter, elle était completement folle cette meuf, elle avait un grain, elle la regarda sans rien lui dire, mais bon se retient de ne pas l'insulté, puis une fois qu'elle eu fait son monologue, elle la regarda et lui dit

Sympas ton discours mais j'en est rien a faire...et calme toi un peu, on ma toujours dit de respecter les anciennes donc c'est pour sa que je ne vait rien te dire...

Sheyna ne se laissait pas faire, puis le barman arriva et leurs demanda ce qu'il n'allait pas, Sheyna le regarda

Rien on se frictionne un peu...

Puis elle regarda le barman, il la regarda et retourna a son bar. Sheyna se retourna vers Kaley

Et qui te dit qu'il va fair epareil avec moi que ce qu'il a fait avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Pense a autres choses [PV Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Pense a autres choses [PV Sheyna]   Pense a autres choses [PV Sheyna] Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:52

Sheyna avait l'air folle de lui. Il suffisait juste qu'une autre fille comme elle arrive dans le quartier et Sheyna ne serait plus rien pour lui. Kaley n'en avait rien à faire de Jason, elle lui avait bien fait comprendre d'ailleurs lors de la signature des papiers pour le divorce
Tu sais quoi ? Fais ce que tu veux !!! Je te dis juste que tu ne viendras pas pleurer ensuite !!! C'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

Pense a autres choses [PV Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Pense a autres choses [PV Sheyna]   Pense a autres choses [PV Sheyna] Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:04

Elle l'écouta, et ne savait pas si elle devait prendre au serieux ce qu'elle lui disait, mais non elle aimer Jason et savait très bien que lui aussi, elle regarda kaley, elle ne voulait pas être en guerre avec Kaley, tout comme Jason l'était. Elle savait que Tyl' aitait fou d'elle, donc elle allait devoir un effort. Elle regarda Kaley et lui dit

Tu sait je suis peu être jeune...mais j'ai confiance en Jason...

Elle la regarda

Ecoute j'ai pas envie que l'on soit en guerre toutes les deux, Tyler tient beaucoup a toi et j'ai pas envie que l'on se fasse la geuele a chaque fois que l'on se voit...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Pense a autres choses [PV Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Pense a autres choses [PV Sheyna]   Pense a autres choses [PV Sheyna] Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:11

Non mais tu sais ? Moi je te préviens c'est tout !!!
Elle croyait vraiment en Jason, on voyait donc qu'elle était très jeune et que le réel sentiment d'amour pour elle était tout récent, elle préférait abandonner, c'est qui découvrira sa peine par elle-même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

Pense a autres choses [PV Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Pense a autres choses [PV Sheyna]   Pense a autres choses [PV Sheyna] Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:26

Elle la regarda, oui elle avait peu être raison, mais elle était certaine que Jason était sincere avec elle, elle savait qu'il l'aimait, et qu'il tenait à elle. Mais bon elle savait que Kaley venait de divorser, donc elle n'allait pas lui dire que Jason était merveilleux, c'était tout a fait normale.

Si je me suis tromper je m'en voudrais qu'a moi...mais je pense pas me montrer

Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Pense a autres choses [PV Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Pense a autres choses [PV Sheyna]   Pense a autres choses [PV Sheyna] Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:08

Kaley en avait marre de se disputer avec son entourage, elle pouvait faire ce qu'elle voulait avec Jason, sa l'importait peux maintenant qu'elle avait Tyler et que Jason n'était rien pour elle. Elle se retourna pour aller au bar mais après avoir bien réfléchit, elle revint vers Sheyna et s'asseya sur la chaise qui était à côté de celle-ci, ella la regarda, certes, elle allait la trouver vraiment bizarre mais kaley voulait s'excuser quand même car elle aussi était quand même coupable de sa rupture avec Jason
Tu sais quoi ? Je te souhaites tout le bonheur du monde. Désolé de m'être montrer agressive envers toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

Pense a autres choses [PV Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Pense a autres choses [PV Sheyna]   Pense a autres choses [PV Sheyna] Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:09

Sheyna l'avait laisser partir, puis avait sortir les devoir qu'elle devait rendre a son professeur, tout en buvant ce qu'elle avait commander. Mais Kaley revint vers elle, et contre toute attente, elle s'excusa, Sheyna la regarda

Merci...

Elle ésita un moment, les deux jeunes filles pourais très bien devenir amie, peut être pas les meilleurs, mais bon

...Kaley tu veut que l'on prennent le déjeunée ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Pense a autres choses [PV Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Pense a autres choses [PV Sheyna]   Pense a autres choses [PV Sheyna] Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:49

[Moureuse?]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Pense a autres choses [PV Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Pense a autres choses [PV Sheyna]   Pense a autres choses [PV Sheyna] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:32

[Oui Chouchou ! Je vais répondre dans la journée !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





Pense a autres choses [PV Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Pense a autres choses [PV Sheyna]   Pense a autres choses [PV Sheyna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense a autres choses [PV Sheyna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense à autres choses [Miley]
» Sheyna VanRyan
» Sheyna VanRyan
» Visite quotidienne [pv Sheyna]
» va voir sa fiancée(Sheyna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Autres Lieux :: Le café de Fairview-
Sauter vers: