Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Cherche et tu trouveras... Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...
Sujet: ShaShou.skyblog.com Jeu 7 Fév - 1:26
1er Article
la c moi^^ je m'appelle Sheyna j'ai 18 ans je sui en première année de médecine et je veut devinir medecin légiste J'adore la musique, et la danse
Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Cherche et tu trouveras... Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...
Sujet: Re: ShaShou.skyblog.com Jeu 7 Fév - 1:30
2éme Article:
Lui c'est Jason l'homme pour qui j'ai eu un véritable coup de foudre certe ça ne fait pas longtemps que l'on ce connait mais on s'aime s'inserrement Lui c'est un mecs super, il est genti, doux et intentionner
Sheyna VanRyan
Sujet: Re: ShaShou.skyblog.com Jeu 7 Fév - 1:32
Article 3:
Voiçi Tylounet^^ Tyler je le connait depuis 3 ans et il est mon meilleur ami tout comme moi il est fan de danse et c'est un pro sur des patins
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
Sujet: Re: ShaShou.skyblog.com Ven 8 Fév - 0:30
com de ton chéri tu es mon coup de foudre ma chérie je t'aime tellement je ne vois plus ma vie sans toi en gros je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Sheyna VanRyan
Sujet: Re: ShaShou.skyblog.com Ven 8 Fév - 1:29
Code:
Reponse a mon Jason d'amour
Moi aussit je t'aime mon coeur et je suis telement bien avec toi Je T'AIME
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
Sujet: Re: ShaShou.skyblog.com Ven 8 Fév - 12:16
Code:
com de la soeur de jason voila je passais par le blog de mon frère quand j'ai trouvé le tien je voulais te dire que je suis contente pour vous deux et que vous allez trop bien ensemble je vous souhaite tout le bonheur du monde
Sheyna VanRyan
Sujet: Re: ShaShou.skyblog.com Sam 9 Fév - 1:03
Code:
Réponse à Sara
Merci beaucoup, Jason m'a beaucoup parler de toi j'ai atte de faire ta conaissance, car il ma dit que tu bien de toi bisous a bientot