Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Jeu du Smiley | |
|
+34Lena Kaligaris Emma Watson Anaïs Harris Erika Harris October Felling Channing Tatum Haley Johnson Eddie Britt Yohan Scherzinger Dylan Mayfair Clayre Solis Robyn Roberts Harry McGill Audrey Sanders Jenna Scott Karine Ferri Manuel Cortez Justin Carnes Andrew Van De Kamp Brian Amendola AnnLynn Brown Lyndsay Harris Vanessa Furtado Nicole Scherzinger Gabrielle Solis Lourdes Scherzinger Summer Evans Priscilla C. Timberlake Susan Delfino Rose Leing Chad M. Murray Rihanna Fenty Kaley Cuoco Sheyna VanRyan 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Cherche et tu trouveras... Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...
| Sujet: Jeu du Smiley Jeu 7 Fév - 1:34 | |
| c'est très simple deux smiley sont proposer, vous en choisisait un et vous remetter deux nouveau smiley^^ ou | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Jeu du Smiley Jeu 7 Fév - 10:54 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du Smiley Jeu 7 Fév - 14:08 | |
| |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Jeu du Smiley Jeu 7 Fév - 20:43 | |
| | |
| | | Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| Sujet: Re: Jeu du Smiley Mar 26 Fév - 21:52 | |
| | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Jeu du Smiley Mar 26 Fév - 21:56 | |
| | |
| | | Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Jeu du Smiley Mar 26 Fév - 22:02 | |
| | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Jeu du Smiley Mar 26 Fév - 22:08 | |
| | |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Jeu du Smiley Mar 26 Fév - 22:12 | |
| | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Jeu du Smiley Mar 26 Fév - 23:16 | |
| | |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Jeu du Smiley Mar 26 Fév - 23:18 | |
| | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Jeu du Smiley Mar 26 Fév - 23:33 | |
| | |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Jeu du Smiley Mar 26 Fév - 23:37 | |
| | |
| | | Priscilla C. Timberlake
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : dans pouzette, dans bezo, avec môman ou avec Nanïs Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ana, Lyly, Romane, mami Rêve: De domir tankil
| Sujet: Re: Jeu du Smiley Mer 27 Fév - 14:23 | |
| | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Jeu du Smiley Mer 27 Fév - 14:49 | |
| | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Jeu du Smiley Mer 27 Fév - 15:27 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Jeu du Smiley Mer 27 Fév - 15:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du Smiley Mer 27 Fév - 21:08 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Jeu du Smiley Mer 27 Fév - 23:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du Smiley Mer 5 Mar - 21:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du Smiley Mer 5 Mar - 21:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du Smiley Mer 5 Mar - 21:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du Smiley Mer 5 Mar - 21:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du Smiley Mer 5 Mar - 21:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu du Smiley | |
| |
| | | | Jeu du Smiley | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|