Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Prend des affaires dans son casiers | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prend des affaires dans son casiers Dim 10 Fév - 15:10 | |
| Julie arrive Fait son code Prit ses affaires |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prend des affaires dans son casiers Mar 12 Fév - 12:48 | |
| Clayre était arriver au lycée de bonne heure, elle avait bien sur mis ces affaire de pom pom girl avant d'arriver, oui les filles de l'équipe portait toujours leurs affaire, c'était tout aussi bien, car chaque groupe de ce lycée portait des affaire bien spécifique. C'est alors que près de son casier elle vit Julie Mayers, la fille d'une amie de sa mère, elles étaient voisine. Clayre la regarda un instant, puis décida d'aller lui parler, elle s'approcha de son casier, l'ouvrit et jeta un cou d'oeil Julie Salut... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prend des affaires dans son casiers Sam 16 Fév - 16:41 | |
| Elle prit ses affaires et elle vit Clayre Solis une des filles a Gabrielle Solis donc elle la regarda longueument puis lui sourit,en plus elle est tellement solitaire que personne arrive a la cerner et puis sa lui faisait plaisir que quelqu'un lui parle Salut comment vas tu ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prend des affaires dans son casiers Dim 17 Fév - 1:10 | |
| elle la regarda et lui sourit, Julie était une jeune fille si effacer, elle avait le même age que Clayre, mais elle n'était pas du tout comme Clayre, mais bon Clayre aurait aimer qu'elle deviennent amies, elle habitaient l'une en face de l'autre et en plus Julie avait l'air sympatique ça va super et toi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prend des affaires dans son casiers Jeu 21 Fév - 23:43 | |
| -Sa va super aussi Elle se lança a l'eau car Julie est très timide et puis Clayre a l'air très sympatique et en plus elle habite pas très loin l'une de l'autre et Julie n'a pas beaucoup d'amie et parfois se sent très seule puis lui sourit -Sa te dirait qu'on devienne copine ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prend des affaires dans son casiers Mer 5 Mar - 16:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prend des affaires dans son casiers Dim 23 Mar - 0:44 | |
| Contrairement a ce que tout le monde pensait, Clayre n'avait que deux bons amis Troy et Chris, deux garçons, ce qui n'était pas tous les jous facile, mais bon elle ls aimait bien ces deux hommes^^ comme elle les apellait, mais une amie fille serais la bienvenue. Alors quand Julie lui demanda ceci, elle la regarda et lui sourit t lui dit
Oui avec plaisir même Julie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prend des affaires dans son casiers Dim 23 Mar - 0:51 | |
| -Super je te trouve vraiment sympa et puis des que je t'ai rencontré je pensais que tu était vraiment sympa et je me suis pas trompé !!!!! Tu es une chic fille Clayre !!!! C'est cool !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prend des affaires dans son casiers Dim 23 Mar - 1:05 | |
| Elle la regarda, oui Julie était cool, mai c'est vrai qu'elles n'avaient jamais vraiment parler, mais là c'était une bonne occation pour les demoiselle de devenir de très bonne amie. Alors quand Julie lui dit tout ceci, elle lui sourit et lui dit
C'est gentille...tu sai j'ai toujour penser que l'on pouvais être amie toi et moi...
Elle la regarda et lui dit
tu a cour de quoi là? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prend des affaires dans son casiers Dim 23 Mar - 1:31 | |
| Elle ecouta Clayre et elle est super contente qu'elle soit amie et en plus elle est très sympa !!!Donc elle lui réponda -Oui j'ai pensé a la meme chose que toi !!!!!!!!!!!! Je suis contente !!!!!!!!!!!!! Je pense qu'on a beaucoup de point commun !!!!! Elle lui souria puis elle lui demanda quelle cour elle avait !!! -Français et toi ? Lui souria toujours |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prend des affaires dans son casiers Dim 23 Mar - 17:17 | |
| Elle la regarda, oui Julie, malgré tout ce que disait les filles de son équipe, était une fille très sympatique. Elle la regarda et lui dit
J'ai français aussi...
Elle lui sourit et lui dit
Ce n'est pas ma matière fétiche^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prend des affaires dans son casiers Mar 25 Mar - 22:39 | |
| Tout son entourage disait de se méfier des pompoms girls,qu'elles étaient super fissiel et j'en passe mais Clayre n'était pas du tout comme sa au contraire elle pense qu'elle n'est pas du tout comme sa -Ok on y va a deux ou tu n'as pas les memes cours que moi Elle lui souria -Moi non plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prend des affaires dans son casiers Mer 26 Mar - 22:10 | |
| Quand elle lui dit qu'elles allaient y aller a deux, elle sourit, puis lui dit
Ok on est partie
En tout cas elles avaient plusde chose en commun qu'elle le pensait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prend des affaires dans son casiers Jeu 27 Mar - 12:50 | |
| -Oui Elle partirent avec Clayre car elles ont a peu pré les memes cours et sa c'est bien comme sa elle sont pas beaucoup séparé et sa Julie aime bien sa !!! Elle a l'impression de revivre les memes rapport qu'avec Danielle sauf qu'avec Clayre elles ont beaucoup plus de points commun ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prend des affaires dans son casiers | |
| |
| | | | Prend des affaires dans son casiers | |
|