Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Se relaxe [PV Mon brother XD !!! On se comprends] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Se relaxe [PV Mon brother XD !!! On se comprends] Dim 10 Fév - 23:04 | |
| Absolument rien à faire chez elle vu que ses filles étaient à la crèche, Kaley n'avait pas la moindre envie de manger vu que ces temps-ci elle ne se nourrissait pas, cela paraissait bizarre. Certaines personne s'ennuyant trop chez elle, se serait goinfré jusqu'à en vomir, elle non..c'est la vie XD !!! Elle mit un maillot 2 pièces tuquoise mais plutôt foncé qui serait assorties à son haut [comme sur l'avatar] et à son jean [idem]. Elle mit ses bottes courtes à talons [jme comprends] et se rendit vers sa voiture. Une fois dans sa voiture, elle la démarra et se rendit à la piscine de fairview. Arrivé là-bas, elle alla dans un vestiaires, se mit en maillot de bain et en sortit fermant à clef le vestiaire où ses trouvaient ses affaires. Elle arriva devant cette eau bleu, limpide, elle eu un peu le tournis mais bon...rien de grâve, elle plongea et nagea un peu partout... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se relaxe [PV Mon brother XD !!! On se comprends] Dim 10 Fév - 23:14 | |
| [merci ma sisteur XD] ** Troy était le meilleur joueur de son équipe de basket, et cela parcqu'il c'était toujour entrainer très dure, et aussi, enfin surtout, car son père était l'entraineur, donc il devait s'entrainer deux fois plus que les autres. Aussi tout les jours Mr Bolton enmmenait son fils a la piscine pour qu'il fasse travailler tout ces muscle, et aussi se détendre, enfin se détendre selon Mr Bolton. Cela faisait maintenant 2h que Troy était a la piscine, son père avait les habit de caotch et chronométrait son fils à la nage. Troy sortie de l'eau, son pèr elui dit qu'il n'avait pas était assez vite, qu'il ne devait pas faire du mieux qu'il pouvais, mais qu'il soit le meilleur. Donc le jeune Troy était assez éssoufler et son père lui dit qu'il lui laisser 5 minutes de pose car il avait un cou de fil a donner. Troy en colére donna un cou de pied dans les ceinture qui trainait, puis plongeat dans l'eau. ** |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Se relaxe [PV Mon brother XD !!! On se comprends] Dim 10 Fév - 23:22 | |
| [dorien XD] Kaley qui n'avait plus du tout la force de continuait était sortit de l'eau et avait vu toute la scène. C'est qu'il était dur quand même le coach mais bon, ce n'était pas ses affaires. Il replongea dans la piscine en colère, Kaley le suivit des yeux, il allait finir par se noyer si il faisait trop d'efforts. Ce n'était pas ses affaires mais Kaley ne put s'empêcher de parler. Elle plongea dans la piscine et alla vers le jeune homme, elle tappa sur son épaule... Salut, tu t'appelles comment ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se relaxe [PV Mon brother XD !!! On se comprends] Dim 10 Fév - 23:25 | |
| ** Troy en avait mart que son père soit s'en arret sur son dos, qui lui fasse faire un entrainent beaucoup plus dure que tout les autre, en faite rien n'avait changer depuis qu'il était arriver ici, certe Troy voulait vraiment devenir basketeur, mais des fois il voulait simplement être "lui" pas ce basketeur que tout le monde aimer. Il avait nager un peu quand une femme s'approcha de lui et lui parla, il la regarda et lui sourit. ** Moi c'est Troy Bolton...et toi? |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Se relaxe [PV Mon brother XD !!! On se comprends] Dim 10 Fév - 23:33 | |
| Kaley Cuoco !!! Au faites...non laisse tombé !!! Kaley ne voulait pas parraître bête. Elle ne avait pas comment Troy réagirai alors elle se tût. Son père avait l'air sévère avec lui quand même. Et puis en plus, elle se rappela du moment il avait frappé sur la ceinture qui se trouvait à côté d'elle. Elle lui adressa un bref sourire ne sachant pas comment commencer ni par où commencer. C'était pas possible cette situtation mais il fallait qu'elle lui dise ce qu'elle penser car sinon elle craquerait comme en voyant la scène et se serait encore pire pour elle... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se relaxe [PV Mon brother XD !!! On se comprends] Dim 10 Fév - 23:49 | |
| ** Troy était un garçon très nerveux, d'où le faite qu'il est donner un grand cout de pied dans les ceinture, oui a cause de sa maladie, il lui arrivait parfois de piquer des crise de nerf, mais avec l'adolescence tout ceci c'était calmer, donc il allait mieux dans sa peau, mais bon desfois ça n'allait pas. Il avait regarder la femme qui lui avait parler, son nom lui disait quelque chose mais bon il ne savait pas où il l'avait entendut. ** Enchanter... ** Puis quand elle lui dit "au faite...non laisse tombé" il lui dit. ** Quoi? |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Se relaxe [PV Mon brother XD !!! On se comprends] Dim 10 Fév - 23:54 | |
| Alors la, c'est sûre que Kaley n'allait rien lui dire, elle sentit son sang devenir froid, glacée même, mais c'est qu'il répondait très bien le jeune homme dis moi. Elle préférait répondre à son enchantée qu'a son quoi... De même !!! Puis elle détourna la conversation, elle essaya de trouver quelques choses à lui répondre Tu es dans une équipe de natation ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se relaxe [PV Mon brother XD !!! On se comprends] Lun 11 Fév - 0:04 | |
| ** La jeune femme avait l'air très sympatique, alors que Troy paraissait peu sympatique, mais bon c'était parcque sont père lui avait encore une fois pris la tête, il essaya de ce calmer, même si c'était très dure. Puis Kaley lui demanda si il était dans l'équipe de natation, il la regarda et lui sourit. ** Ho non pas du tout... ** Il afficha un jolie sourire, il commençait a se calmer enfin. ** ...mais je devait m'entrainer pour mon prochain match de basket et la natation m'aide a me...détendre... |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Se relaxe [PV Mon brother XD !!! On se comprends] Lun 11 Fév - 15:06 | |
| Oh un basketteur, décidément, elle en connaissait des basketteurs. Il devenait plus souriant, c'était mieux la déja. Elle lui sourit de nouveau elle aussi. Puis il lui dit que la natation lui servait à se détendre... Ouais bah sans vouloir te vexer t'as pas l'air détendu du tout !!! Même Kaley, le jour où elle allait accoucher, elle était plus détendue que sa Tu es dans quelle équipe de basket ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se relaxe [PV Mon brother XD !!! On se comprends] Lun 11 Fév - 16:12 | |
| ** Il la regarda quand elle lui dit qu'il n'avait pas l'air dentendu, il la regarda et riat légérement. ** ça ce voit tant que ça?.... ** Puis il s'assit sur le rebord de la piscine et lui dit. ** Mon père pousse des fois un peu trop sur l'entrainement... ** Il la regarda. ** ...Mais c'est pour mon bien... ** Puis elle lui demanda dans qu'elle équipe il était. Alors il lui dit avec un sourire. ** Dans l'équipe de mon lycée... |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Se relaxe [PV Mon brother XD !!! On se comprends] Lun 11 Fév - 20:56 | |
| Super la réponse, sa ne répondait pas trop à sa question parce qu'elle donc devoir en reposer une Tu es dans quel lycée ? Il dit que ces entraênement étaient pour son bien, elle haussa les épaules et reprit la conversation | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se relaxe [PV Mon brother XD !!! On se comprends] Lun 11 Fév - 21:03 | |
| ** Quand elle lui demanda dans qu'elle lycée il était, il sourit, oui il ne lui avait même pas dit, il était vraiment très inatentif, alors il lui dit avec un sourire. ** Je suis au lycée de Fairview ** Il la regarda, puis lui demanda. ** Toi je suis sur que tu a même fini la fac? |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Se relaxe [PV Mon brother XD !!! On se comprends] Mer 13 Fév - 13:01 | |
| Il répondit enfin à sa question, elle lui sourit, puis il lui demanda si elle était toujours à la fac, enfin, il lui dit qu'il était sûr qu'elle n'y était plus, en effet, elle n'y était plus, elle ne voulait pas y retourner d'ailleurs. Elle lui sourit avant de répondre à sa question Oui, j'ai bel et bien fini la fac !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se relaxe [PV Mon brother XD !!! On se comprends] Jeu 14 Fév - 20:58 | |
| Il écouta ce qu'elle lui dit, elle en avait de la chance, car elle en avait finit avec les études, donc il lui dit avec un sourire au lévres ça va c'est tranquille pour toi maintenant alors... Il la regarda |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Se relaxe [PV Mon brother XD !!! On se comprends] Ven 15 Fév - 20:56 | |
| Ouais tranquille, certaines fois, elle préférait quand même être en cours mais bon, la vie de mère n'était pas si catastrophique que sa. Elle lui sourit et haussa les épaules Ouais sa c'est toi qui le dit !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Se relaxe [PV Mon brother XD !!! On se comprends] Jeu 6 Mar - 12:07 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Se relaxe [PV Mon brother XD !!! On se comprends] Dim 9 Mar - 15:07 | |
| [Ils sont allé où toutes les personnes qui connaissent Tyler et Sheyna en vrai ?] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se relaxe [PV Mon brother XD !!! On se comprends] | |
| |
| | | | Se relaxe [PV Mon brother XD !!! On se comprends] | |
|