Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Raven et Troy (pv) | |
| | Auteur | Message |
---|
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Raven et Troy (pv) Lun 11 Fév - 0:14 | |
| Raven et Troy arrivèrent au stade pour faire quelque panier,elle alla sur le stade pri le ballon et commença a faire quelque dribble et mit le ballon dans le panier gagné !! sourit et attend que troy viennent joué avec elle au basket | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Raven et Troy (pv) Lun 11 Fév - 16:03 | |
| ** Troy arriva sur le terrain de basket avec Raven. Il retira sa veste et quand elle lui pris le balon, qu'elle marcqua et qu'elle lui dit gagner, il sourit. ** Oui mais tu a triché... ** Il alla vers elle, et lui pris le balon, il fit quelque drible, se raprocha du panier de basket, sauta et marqua. ** Maintenant on est a égalité... |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Raven et Troy (pv) Lun 11 Fév - 16:07 | |
| lui sourit oui désolé attend qu'il marque pour qu'il soit a égalité ok 1 a 1 le regarde et drible avec le ballon | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Raven et Troy (pv) Lun 11 Fév - 16:39 | |
| ** Troy était un gros fana de basket, oui le basket c'était tout ce qui lui tenait a coeur. Alors quand Raven lui prit le balon et qu'elle dribla, il la regarda faire avec un sourire au lévres. ** Tu est plutot doué... |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: Raven et Troy (pv) Lun 11 Fév - 16:42 | |
| sourit et dribble toujours merci c'est mon frére qui ma appris car avant qu'il m'aprenne le basket j'était carrément nul le regarde et continue de dribbler en souriant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Raven et Troy (pv) Lun 11 Fév - 16:45 | |
| ** Il l'écouta oui elle avait de la chance d'aavoir eu un grand frère, d'avoir un grand frère même, lui aurait aimer en avoir un. ** ça devait être cool... ** Il la regarda et alla s'assoir sur le banc, Raven driblait. ** |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: Raven et Troy (pv) Lun 11 Fév - 16:48 | |
| Raven adorait son grand frére il al protégeait et l'aidait pour tous mais elle avait déménagé a Wisteria lane alors elle le voyait plus ouais voit qu'il va s'assoir tu viens pas joué ? va aussi s'assoir sur le banc | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Raven et Troy (pv) Lun 11 Fév - 20:48 | |
| ** Il l'avait regarder, puis quand elle lui dit "tu ne vient pas jouer" il lui sourit et lui dit. ** Si j'arrive... ** Il se leva et lui pris des balon des mains et commença a dribler. ** |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: Raven et Troy (pv) Lun 11 Fév - 20:51 | |
| le regarde et sourit ok !! essaye de lui reprendre le ballon mais avait du mal car il était très fort | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Raven et Troy (pv) Ven 7 Mar - 17:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Raven et Troy (pv) Dim 9 Mar - 22:53 | |
| [Troy se connecte plus =( j'ai plus mon colloc' x( ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raven et Troy (pv) | |
| |
| | | | Raven et Troy (pv) | |
|