Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| hotel avec Sheyna | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: hotel avec Sheyna Mer 26 Mar - 1:30 | |
| il sourit et s'imaginais déja ensemble -avec toi on ne peux que s'éclater il rit et écoute sa chérie -une douche a deux sa me va | |
| | | Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Cherche et tu trouveras... Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...
| Sujet: Re: hotel avec Sheyna Dim 30 Mar - 23:14 | |
| Quand il lui dit cette première phrase elle sourit et lui dit
Tant que je suis avec toi ça me va...
Puis quand il lui dit qu'il étai ok pour la douche, elle lui souri et sortie du lit, oui, il ne fallait pas non plus trainer au lit. Puis elle se dirigeat vers la douche, et y reta aendant que Jason vienne la rejoindre. | |
| | | Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: hotel avec Sheyna Mar 1 Avr - 10:49 | |
| Elle alla prendre sa douche il la regarda partir puis se déshabilla et alla la rejoindre sous la douche a peine arrivée dans la salle de bain il alla vers elle et l'embrassa tout en 'allumant la douche il sontinua a l'embrasser puis il l'embrassa sur tout son corps il profité pleinement de ce moment il étais heureux avec elle -sheyna je t'aime | |
| | | Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Cherche et tu trouveras... Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...
| Sujet: Re: hotel avec Sheyna Sam 5 Avr - 21:14 | |
| Elle le regarda et sourit, elle le laissa l'embrasser, puis quand il lui dit qu'il l'aimait, elle le regarda et lui sourit, puis l'embrassa, elle aussi elle l'amait. Puis elle lui dit
Moi ausi je t'aime...
Elle lui sourit, puis commença a ce laver, il était déjà tard, il avait passer beaucoup de temps au lit, et avant d'aller en boite elle devait aller voir vite fait Tyl', donc elle ne devait pas trainer. Une fois laver,elle embrassa Jason et sortie de l'eau
J'ai des choses afaie avant d'aller en boite...on se retrouve là bas? | |
| | | Jason Garth
| Sujet: Re: hotel avec Sheyna Lun 7 Avr - 11:06 | |
| continue de l'embrasser et sourit quand elle lui dit je t'aime -j'ai de la chance de t'avoir il sourit et fini de se laver quand Sheyna dis qu'elle devais partir il la regarda et oui la vie reprenais son cour -ok de toute façon je dois allé voir Kaley pour le bar et on se rejoins en boite | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: hotel avec Sheyna Dim 26 Oct - 17:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hotel avec Sheyna | |
| |
| | | | hotel avec Sheyna | |
|