Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Le jeux de l'avatar et de la signature | |
|
+44Ashley Tisdale Emma Watson Sherrie Miller Charlène J. Santos Zac Bolton Jessica Taylor Kaytlin Harper Marie-Charlotte Courtiere Elilia Solis Anaïs Harris October Felling Erika Harris Dylan Mayfair Haley Johnson Robyn Roberts Channing Tatum Eddie Britt Clayre Solis Mélina L.Torres Melody Scherzinger Yohan Scherzinger Audrey Sanders Manuel Cortez Karine Ferri Justin Carnes Andrew Van De Kamp Jenna Scott Demi Lovato Susan Delfino Angie Cuoco June Hamilton AnnLynn Brown Chris Brown Lyndsay Harris Nicole Scherzinger Rose Leing Lourdes Scherzinger Rihanna Fenty Jason Garth Sara Garth Kaley Cuoco Vanessa Furtado Raven Miller Gabrielle Solis 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Lun 22 Oct - 20:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Lun 22 Oct - 20:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Lun 22 Oct - 22:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Lun 22 Oct - 22:26 | |
| A : 10 S : 10
(Si j'pouvais, je metterai encore + !! =) ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mar 23 Oct - 18:04 | |
| A: 1OO OOO OOO S: 1OO OOO OOO |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Sam 27 Oct - 20:04 | |
| | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Dim 28 Oct - 20:17 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Dim 28 Oct - 23:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Lun 29 Oct - 11:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Lun 29 Oct - 11:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Lun 29 Oct - 11:25 | |
| |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mar 30 Oct - 4:50 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mar 30 Oct - 12:56 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Sam 3 Nov - 12:52 | |
| | |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Dim 4 Nov - 18:04 | |
| Lol Gaby 1 ptdrr =) A: 9.87 S.10 | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Dim 4 Nov - 19:58 | |
| Ah mince alors j'avais recommencer le vava expres pour avoir 10 A: 9.75 S: 10! | |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Dim 4 Nov - 20:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Jeu 17 Jan - 20:54 | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Jeu 17 Jan - 20:58 | |
J'vais être critique, j'trouve que tes images sont un peu déformés, et la police fait pas très naturel, j'vais essayer de te trouver un vava ( vive Obsession27 XDDD ). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Jeu 17 Jan - 21:15 | |
| c'est bon j'en ai trouvé !!! |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Jeu 17 Jan - 21:17 | |
| Avatar : 10 Signature : 10 Voilà c'est bien mieux ^^ ! | |
| | | Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Jeu 17 Jan - 21:19 | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Jeu 17 Jan - 21:22 | |
| | |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Ven 18 Jan - 11:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Ven 18 Jan - 15:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature | |
| |
| | | | Le jeux de l'avatar et de la signature | |
|