| Le jeux de l'avatar et de la signature | |
|
+44Ashley Tisdale Emma Watson Sherrie Miller Charlène J. Santos Zac Bolton Jessica Taylor Kaytlin Harper Marie-Charlotte Courtiere Elilia Solis Anaïs Harris October Felling Erika Harris Dylan Mayfair Haley Johnson Robyn Roberts Channing Tatum Eddie Britt Clayre Solis Mélina L.Torres Melody Scherzinger Yohan Scherzinger Audrey Sanders Manuel Cortez Karine Ferri Justin Carnes Andrew Van De Kamp Jenna Scott Demi Lovato Susan Delfino Angie Cuoco June Hamilton AnnLynn Brown Chris Brown Lyndsay Harris Nicole Scherzinger Rose Leing Lourdes Scherzinger Rihanna Fenty Jason Garth Sara Garth Kaley Cuoco Vanessa Furtado Raven Miller Gabrielle Solis 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 23 Avr - 13:12 | |
| 10 5 Mdr c'est pas pour Sheyna moi mais parce que le montage est mal fait :S | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 23 Avr - 13:16 | |
| | |
|
| |
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 23 Avr - 13:26 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 23 Avr - 13:29 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 23 Avr - 13:30 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 23 Avr - 13:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Jeu 24 Avr - 5:40 | |
| |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Jeu 24 Avr - 9:39 | |
| | |
|
| |
Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Jeu 24 Avr - 11:33 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Jeu 24 Avr - 11:36 | |
| | |
|
| |
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Sam 10 Mai - 23:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Dim 11 Mai - 12:39 | |
| |
|
| |
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Dim 11 Mai - 12:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 28 Mai - 11:11 | |
Sigature: 10 aussi ^^ |
|
| |
June Hamilton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Je trouve Kaley Cuoco très sympa !!! Rêve: de devenir infirmière !!!
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 28 Mai - 11:36 | |
| 9 Puis bah no coment vu qu'il n'y a pas de signature !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 28 Mai - 23:00 | |
| Merci oui j'ai pas encore mit lol |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Jeu 29 Mai - 9:50 | |
| | |
|
| |
Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Dim 8 Juin - 0:28 | |
| 10/10 au deux ! | |
|
| |
Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Dim 8 Juin - 12:19 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Dim 15 Juin - 23:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Lun 16 Juin - 20:12 | |
| |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Lun 16 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Sam 21 Juin - 21:54 | |
| |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Dim 22 Juin - 11:19 | |
| | |
|
| |
AnnLynn Brown
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Dim 22 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature | |
| |
|
| |
| Le jeux de l'avatar et de la signature | |
|