| Le jeux de l'avatar et de la signature | |
|
+44Ashley Tisdale Emma Watson Sherrie Miller Charlène J. Santos Zac Bolton Jessica Taylor Kaytlin Harper Marie-Charlotte Courtiere Elilia Solis Anaïs Harris October Felling Erika Harris Dylan Mayfair Haley Johnson Robyn Roberts Channing Tatum Eddie Britt Clayre Solis Mélina L.Torres Melody Scherzinger Yohan Scherzinger Audrey Sanders Manuel Cortez Karine Ferri Justin Carnes Andrew Van De Kamp Jenna Scott Demi Lovato Susan Delfino Angie Cuoco June Hamilton AnnLynn Brown Chris Brown Lyndsay Harris Nicole Scherzinger Rose Leing Lourdes Scherzinger Rihanna Fenty Jason Garth Sara Garth Kaley Cuoco Vanessa Furtado Raven Miller Gabrielle Solis 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils vont arrivaient ... Rêve:
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Dim 9 Nov - 14:01 | |
| | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Dim 9 Nov - 23:33 | |
| | |
|
| |
Ashley Tisdale
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ah,c'est la chose la plus importente dans la terre,je vous aimes les ami(e)s Rêve: Avoir la vie parfaite
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Lun 10 Nov - 1:12 | |
| | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Lun 10 Nov - 1:13 | |
| | |
|
| |
Yohan Scherzinger
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : Par là-bas =) Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Des Personnes Bien =) Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mar 11 Nov - 17:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mar 11 Nov - 17:12 | |
| |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mar 11 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mar 11 Nov - 22:01 | |
| |
|
| |
Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 12 Nov - 2:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 12 Nov - 13:45 | |
| |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 12 Nov - 17:59 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Ven 14 Nov - 23:48 | |
| | |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Sam 15 Nov - 19:59 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Sam 15 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Sam 15 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
Ashley Tisdale
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ah,c'est la chose la plus importente dans la terre,je vous aimes les ami(e)s Rêve: Avoir la vie parfaite
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Dim 16 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Ven 21 Nov - 19:59 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Dim 23 Nov - 15:18 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Dim 30 Nov - 20:56 | |
| | |
|
| |
Ashley Tisdale
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Jeu 4 Déc - 4:16 | |
| | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Jeu 4 Déc - 21:14 | |
| A :: 7 [J'aime pas la tête qu'elle a sur le vava ! S :: 9.5 | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Lun 22 Déc - 11:26 | |
| | |
|
| |
Elodie Scherzinger
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Dim 11 Jan - 12:59 | |
| | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Sam 17 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Dim 18 Jan - 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature | |
| |
|
| |
| Le jeux de l'avatar et de la signature | |
|