| va au ciné (pv izzie) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: va au ciné (pv izzie) Mar 12 Fév - 13:58 | |
| Raven s'ennuyait chez elle alors elle décida d'aller voir un film avec une certaine Izzie alors elle alla au ciné et attenda Izzie dans le cinéma en éspérant qu'elle ne sera pas en retard sinon elles rateraient le début du film qu'elles voudront voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mar 12 Fév - 14:08 | |
| Izzie arriva, elle était essouflée car elle avait dû se garer quelques rues plus loin à cause du nombre de voiture garé devant le cinéma. Elle vit une jeune fille seule et se dit que cela devait être Raven. Elle s'approcha d'elle.
Salut! Je suis Izzie et tu doit être Raven. |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mar 12 Fév - 14:14 | |
| Elle attendait jusqu'a voir une fille arriver elle se dit que sa devait être Izzie elle souriat a la fille oui c'est moi et vous c'est Izzie regarde la fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mar 12 Fév - 14:19 | |
| Enchantée de faire ta connaissance!
Elle regarda sa montre
C'est à quel heure le film? Parce que ça serait bête de louper le début.
Elle souria à Raven. |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mar 12 Fév - 14:38 | |
| enchantée aussi !! regarde sa montre aussi et voit que le film commence dans 3 minutes il commence dans 3 minutes faudrai mieux y aller mais avant je me prend de spop corn !! tu en veux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mar 12 Fév - 14:44 | |
| Oui j'en veux bien! J'adore ça!
Elles entrèrent dans le cinéma et se dirigèrent vers le comptoir où on vendait la nourriture Izzie demanda à la serveuse sachets de pop corn. Elle en passa un à Raven.
C'est dans quelle salle? |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mar 12 Fév - 15:07 | |
| paye le pop corn et sourit a Izzie la salle 5 va payer les places pour el cinéma et va dans la salle pour voir le film avec Izzie et s'assie vers le millieu de la salle en mangeant un pue pop-corn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mar 12 Fév - 15:33 | |
| Izzie sortit son bipper du sac, elle avait oublié de le couper, en même temps si jamas il y avait un problème à l'hopital elle devrait être prête à partir à tout moment. Elle resta à regarder son bipper jusqu'à ce que le film commence, elle décida de le couper. Elle posa son sac à ses pieds et regarda le film. |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mar 12 Fév - 15:36 | |
| voit que le bipper de Izzie sonne Il ya a un probléme a l'hopital gearde Izzie et regarde le film aussi pour pas rater le début du film car le film avait l'air bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mar 12 Fév - 15:51 | |
| Izzie regarda Raven.
Non c'est bon, c'est juste une collègue qui veut savoir à quelle heure je reprends ma garde à l'hopital. Je lui répondrais plus tard!
Elle regarda autour d'elle, les gens qui observaient les 2 filles parler. Elle chuchota:
Je crois qu'il vaudrait mieux arreter de parler. Elle rigola doucement |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mar 12 Fév - 15:57 | |
| sourit ah ok cars sinon t'aurais pas pu voir le film ça serait dommage regarde aussi les personnes ouias vaudrait sinon onva nous virer de la salle dit aIzzie en chuchotant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mar 12 Fév - 16:16 | |
| Izzie souria et regarda le film. A la fin du film environ deux heures plus tard, elle regarda Raven et lui sourit J'ai adoré ce film, il était vraiment réussi! T'en a pensé quoi toi?? |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mar 12 Fév - 16:18 | |
| regarde le film quand le film fut fini eelle sortit de la salle avec Izzie j'ai adorée ce film aussi(on dit que c'est astérix aux jeux olympiques)ce nouveaux volet d'astérix et super bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mar 12 Fév - 16:27 | |
| C'est vrai! En plus, il y avait vraiment un bon casting! Elle repensa à tous les gags qui l'avaient marqués dans le film, elle avait vraiment passé un bon moment devant ce film. Et il était vraiment très drôle! |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mar 12 Fév - 16:44 | |
| ouais j'irai le revoir ce film !!Il est vraiment bien prend son portable et l'alumme regarde si quelqu'un lui a envoyé un messages ou que quelqu'un la ppaelé nana pas de messages et pas d'appel manqués ouais pleins de moments comiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mar 12 Fév - 16:53 | |
| T'as raison! Izzie sortit aussi son bipper puis sortit son téléphone pour répondre aux messages de ses collègues qui lui demandait quand elle retournait à l'hopital. Elle ecrivit un SMS. Puis regarda Raven. Tu veux qu'on se fasse un restau?? |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mar 12 Fév - 16:55 | |
| regarde l'heure et sortit une boite de bonbon de sapoche et prend un bonbon ouais sa serait cool !!tu veux un bobnbon ? lui tend la boite de bonbon et attend la réponse d'Izzie si elle voulait un bonbon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mar 12 Fév - 17:12 | |
| Ah oui je veux bien! J'adore les bonbons! Elle prit le bonbon que Raven lui tendait. Merci! Elle regarda autour d'elle mais ne voyait pas de restaurant autour. Tu connaitrais un restaurant sympa? Parce que je ne suis encore jamais allé au restaurant depuis que je suis arrivé. |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mar 12 Fév - 17:17 | |
| comme moi !! sopurit et range sa boite de bonbons derien !! regarde aussi mais ne trouva pas de restaurant Raven elle enc onnaisait des restaurants oui j'en connais un très sympa en plus !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mar 12 Fév - 17:41 | |
| Izzie lui sourit
Super!! Alors on y va!!
Elle faisait confiance à Raven, ce restaurant serait surement sympa, et devait être un bon restaurant.
C'est quel genre de restaurant?? |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mar 12 Fév - 17:45 | |
| sourit ok !! la regarde tout en mangeant son petit bonbon ben il y a une bonne ambiance,les plat sont hyper bon et c'est classe la bas en étant pas cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mar 12 Fév - 18:00 | |
| Super, j'adore ce genre de restaurant et puis en même temps je connaitrais un restaurant où aller!
Izzie regarda Raven
Tu veux qu'on prenne ma voiture pour y aller où c'est pas loin? |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mar 12 Fév - 18:03 | |
| ouais les soir quand mes coloc sont pas et que je m'ennuie j'y vais,oui comme ça tu pourra emmener tes ami au restaurant !! la regarde nan on peut y aller a pied c'est a deux pas d'ici !! lui sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mar 12 Fév - 18:10 | |
| D'accord!
Quand elle lui dit qu'elle avait des colocs elle lui demanda
Tu as des collocataires? Moi j'en ai deux mais j'en ai rencontré qu'une des deux pour le moment! |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mar 12 Fév - 18:13 | |
| sourit oui mes colocs sont vannessa hudgens et Mika makashima la regarde ce sont qui tes coloc a toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) | |
| |
|
| |
| va au ciné (pv izzie) | |
|