| va au ciné (pv izzie) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mar 12 Fév - 18:31 | |
| Mes colocataires sont Emma Swann et ... Elle réflechissa quelques instants pour retrouver le nom de la deuxième colocataire, elle l'avait sur le bout de la langue mais n'arrivait pas à le retrouver car elle ne l'avait pas rencontrée puis d'un coup elle eut un "flash" ... Angie Cuoco |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mar 12 Fév - 18:34 | |
| ah ok je les connais pas^^ lui sourit et regarde l'heure sur son portable bon on va a ce restaurant j'ai un peu faim regarde Izzie et attend la réponse en finissant de manger son bonbon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mar 12 Fév - 18:39 | |
| Oui, je meurs de faim! Izzie regarda autour d'elle il y avait plusieurs rues allant vers des directions différentes. Euh c'est par où? |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mar 12 Fév - 18:46 | |
| moi aussi !!!!!!!!!! sourit et désigne une rue par cette rue on la traverse et on y est !!!! regarde Izzie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mer 13 Fév - 12:37 | |
| Elle souria. D'accord alors dépechons nous! Elles travèrsèrent la rue et se retrouvèrent en face d'un petit immeuble avec une façade très charmante et une enseigne avec écrit Restaurant. C'est ici qu'on mange? |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mer 13 Fév - 12:48 | |
| lui sourie aussi ouais dépéchons nous je meurs de faim !!! travérsent la rue avec Izzie Et trouve le restaurant avec sa façade et sa pancarte qui fesait trés rustique ouais c'est de celui que je te parlais !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mer 13 Fév - 13:00 | |
| Elles entrèrent dans le petit restaurant. Izzie s'approcha d'un serveur et lui demanda pour deux. le serveur les installa à une petite table près de la fenêtre. Izzie remercia le serveur et elle commença à lire la carte. Il y a tellement de choses que je ne sais pas quoi prendre! |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mer 13 Fév - 13:02 | |
| Elles entrérent dans le restaurant et Izzie appella un serveur pour avoir une table elle attendit et leur donna la tabl prés de la fenétre alors elle y alla avec izzie s'asseya et regarda le menu moi je pense que je vais prendre des spaghettis a la bolognaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mer 13 Fév - 13:25 | |
| Izzie reflechissa quelques minutes pour essayer de trouver quelque chose qui lui plairait. Il y avait tellement de choses qu'elle adorait: lasagne, pates à la carbonara, gratins, viande grillée... Elle prendra finalement des lasagnes. D'accord moi je vais prendre des lasagnes! |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mer 13 Fév - 13:32 | |
| Attend que Izzie prend sa commande et lui souri ok ben je vais appeller un serveur tu aussi quelque chose a boire avant que je commande ? attend sa préponse pour si elle prend des boissons ou poas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mer 13 Fév - 13:44 | |
| Oui je veux bien un Coca! Raven appela le serveur mais celui ci n'entendit pas. Raven recommença alors mais il n'entendait toujours pas ce qui fit rire Izzie, alors elle siffla pour attirer l'attention de serveur il les regarda. |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mer 13 Fév - 13:51 | |
| appelle le serveur qui n e répond pas puis le fait une deuxiéme fois alors elle s'nerva et sifla pour qu'il les entendent serveur !!! regarde Izzie et dit la commande alors 2 coca 1 lasagnes et 1 plat de sphagetti bolognaise quand le serveur fut partit elle regarda Izzie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mer 13 Fév - 14:02 | |
| Izzie regarda aussi Raven et explosa de rire. Le serveur doit avoir un problème d'audition, il n'a même pas entendu que tu l'appelait. Elle repensa à la situation, c'était vraiment une situation très drole. |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mer 13 Fév - 14:07 | |
| la regarde et explose de rire en même temps qu'elle ouais il doit être sourd a mon avis alala les serveurs de nos jours !!! sourit et le serveur arriva avec les boissons et la nourriture elle lui dit merci commença ,a mangé son plat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mer 13 Fév - 16:32 | |
| Izzie commença son plat. Hum c'est délicieux... Elle s'empiffra de ses lasagnes, elle enchainait les cuillères sans s'arreter tellement c'était bon. |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mer 13 Fév - 16:47 | |
| commence a manger son plat en s'essuayant de temsp en temps le visage pour ne pas avoir de la sauce partout ouais c'est trop bon !! mange un peu et s'essuie et regarde Izzie elle avait de la sauce sur tout le visage Raven souria Izzie tu as de la sauce tout partout sur le visage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mer 13 Fév - 20:36 | |
| Izzie sortit un petit miroir de son sac à main et se regarda Ah oui t'as raison! Elle rigola. Puis remit son petit miroir dans son sac et s'essuya la bouche pour enlever toute la sauce qu'elle avait. |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mer 13 Fév - 20:49 | |
| voit qu'elle sort un mirori et la regarde heuresement que je te l'ai dit sinon tu serais resté avec ton visage pleins de sauce !! Raven rigola aussi puis prend son portable et regarde les messages et appel manqué et sourit a Izzie et recontinue de manger ses délicieuses spaghettis a la bolognaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mer 13 Fév - 21:04 | |
| Izzie regarda Raven curieuse T'as un message? C'est un mec?? Izzie ne voulait pas mettre Raven mal à l'aise mais elle adorait tout ce qui était histoire de coeur, alors elle posé très souvent ce genre de questions à ses amis pour tout savoir. |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mer 13 Fév - 21:15 | |
| la regarde et lui sourit et non personne m'a envoyé de messages ni appelé malheureusement lui sourit et range son portable et prend son miroir de poche pour voir si elle n'a pas de la sauce partout et le rangea puis continua de manger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Jeu 14 Fév - 12:04 | |
| Quand Raven lui répondit, Izzie souria et rit Oh dommage! Puis quand celle ci sortit son petit miroir, elle dit en rigolant. Ne t'inquiètes pas, tu sais mieux te servir de ta fourchette que moi! |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Jeu 14 Fév - 14:06 | |
| sourit a Izzie ouais c'est dommage comme tu dis !! étante petite Raven quand elle habitait avec se sparents ses parents étaient riches donc ils avaient les maniéres ils avaient pris un cours pour les bonnes maniéres a Raven ont comment manger et ne pas avoir de la sauce tout partout ouais jc'est mes parent quand j'étais petites m'ont pros des cours de bonnes maniéres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Jeu 14 Fév - 14:12 | |
| Izzie fut étonnée parce qu'elle disait. Pour elle seuls les parents apprenaient ce genre de truc à leurs enfants, elle ne pensait pas qu'il existait des cours de bonnes manières. C'est vrai? Je savait pas que ça existait. |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Jeu 14 Fév - 14:50 | |
| finit d emanbger s'essuie le visage et sourit a Izzie elle vut qu'elle était étonné,ses parents n'avaient pas de lui aprendre a cause de leur boulot ouais,mes parents était riches et n'avait pas le temps mon pére voulaient pas il disait que ça servait a rien mais ma mére était la plus éxigeante alors elle réussi a le convaincre pense a son pére quand il était encore vivant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Jeu 14 Fév - 14:55 | |
| Izzie ne connaissait pas ce que c'était d'avoir un père car son père avait laissé tombé sa mère lorsqu'elle lui avait dit qu'elle était enceinte. La mère d'Izzie n'était pas du tout riche, elle travaillait comme serveuse et vivait dans une caravane avec Izzie. Izzie n'avait pas toujours eu une enfance facile. On vient vraiment de deux mondes différents, dit elle pensive. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) | |
| |
|
| |
| va au ciné (pv izzie) | |
|