| va au ciné (pv izzie) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Jeu 14 Fév - 15:07 | |
| regarde Izzie aprés que son péres oit mort dans un accident de voitures sa mére les avait foutu dehors car elle les aimait pas si tu le dis aprés la mort de mon pére...Ma mérer nous a foutu dehors sans nous donneer d'argent maius on a réussi en faisant des petits boulot mais c'est que quand je suis arrivé a Wisteria lane qu'elle voulu se pardonner en nous donnant de l'argent mais moi je déteste être riche d'un coté je regrette pas qu'elkle nous a foutu a la porte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Jeu 14 Fév - 15:11 | |
| Elle regarda Raven d'un air triste Tu n'as vraiment pas eu de chance toi aussi. Moi je n'ai même pas connu mon père. Il a laissé tombé ma mère quand elle lui a dit qu'elle était enceinte de moi. Comme elle n'était que serveuse, on vivait dans une caravane dans un camping, et pour payer mes études de médecine j'ai du être mannequin pour sous vetements. |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Jeu 14 Fév - 15:16 | |
| écoute l'histoire de Izzie ah désolé pour ton pére et que tu as habité dans une caravane et pour payer tes études tru as du faire mannequin encore désolé la regarde tu veux un dessert ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Jeu 14 Fév - 15:26 | |
| Oui je veux bien! Je vais essayer d'appeler le serveur pour qu'il noua amène la carte des desserts! Elle interpela le serveur, qui était un peu plus loin et cette fois ci il l'entendit du premier coup alors il s'approcha des deux filles et leurs demanda ce qu'elles voulaient On voudrait la carte des desserts s'il vous plait. |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Jeu 14 Fév - 15:30 | |
| ok éspérons qu'il n'est plus sourd !!! attend qu'elle interpelle le serveur qui vien du premier coup et il demanda ce que les deux filles voulaient et Izzie demanda la carte des dessert il en donna deux et parti un peu plus loin,Raven regarda la carte des dessert heuuuu tu prend quoi moi je pense que je vais prendr eun banana split | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Jeu 14 Fév - 15:45 | |
| Elle leva les yeux de la carte pour regarder Raven. Eh bien t'as faim! Elle rebaissa les yeux pour lire. Moi je vais prendre, elle hésita un petit peu, une ile flottante sur la photo ça a l'air bon. |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Jeu 14 Fév - 15:48 | |
| la regarde et pose la carte sur la table je suis une fan des banana split !!! attend qu'elle choisisse une ile flottante c'est bon ça !!! lui sourit je vais appeller un serveur appelle le serveur qui vient tout de suite pour une fois on prendra un banana plit et une ile flottante merci sourit et boit un peu son coca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Jeu 14 Fév - 16:00 | |
| Izzie s'empecha de rire quand le serveur arriva de suite après que Raven l'ait appelé. C'est pas possible il a du se laver les oreilles depuis tout à l'heure dit elle en vérifiant que le serveur ne l'entendait pas. Izzie regarda le serveur pour voir s'il était en train de se laver les oreilles. |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Jeu 14 Fév - 16:22 | |
| rit aussi ouais il devait avoir des bouts de coton ma paroles !!! le serveur était parti alors elle pouvait parler et voit qu'Izzie regarde si il se lave les preilles il se lave les oreilles ? sourit et les serveur revenut avec les dessert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Jeu 14 Fév - 16:29 | |
| Izzie fit un sourire au serveur et lui demanda. Est ce que vous étiez en train de vous lavez les oreilles si ce n'est pas trop indiscret? Le serveur la regarda et n'osa répondre il partit en marchant vite. Izzie explosa de rire en le voyant partir les joues rouges comme des tomates. |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Jeu 14 Fév - 16:38 | |
| sourit au serveur et voit qu'Izzie va lui demander quelque chose ouah la question !! et le regarde partir vite avec le sjoues toute rouges autant rouges qu'une tomate elle regarda Izzie et explosa de reer en voyant le serveur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Jeu 14 Fév - 16:51 | |
| Izzie continua de rire. Bon je crois qu'on ne saura pas la réponse! Dommage! Elle chercha des yeux le serveur mais ne le voyait pas. Tiens il est passé où? Il est partit se relaver les oreilles? |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Jeu 14 Fév - 16:54 | |
| contini de rire comme Izzie et la regarde ouais mais on la sait déja de toute façon il a du se laver les oreilles c'est sur !!! le cherche des yeux aussi ah mon avis oui car je le vois pus!!! peut être dans les toilletes des garçons en trian de se laver les oreilles !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Dim 17 Fév - 18:30 | |
| Izzie explosa de rire.
Il voudrait pas venir qu'on verifie ça!
Elles finissèrent de manger leurs desserts puis Izzie partit à la recption pour payer l'addition. Après avoir payé elle retourna vers Raven
Voila j'ai payé on peut y aller |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Dim 17 Fév - 18:33 | |
| rit aussi je croit pas a mon avis Raven partit avec elle et au moment ou elle aller payer elle paya a sa place et souria a Izzie en allant prendre ses affaires a leur table et alla rejoindre Izzie non c'est moi qu'est payé mais bon voila on peut y aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mer 20 Fév - 14:17 | |
| Izzie souria à sa nouvelle amie. Je te préviens la prochaine fois c'est moi qui paye! Puis elle prit son sac, mit son manteau noir et blanc, posa ses lunettes de soleil Chanel sur sa tête et ragarda Raven. Tu veux qu'on aille où? |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mer 20 Fév - 14:22 | |
| lui souria ok si tu veux mais la je voulais payer le regrade prendre son manteau et poser ses lunnttes de soleil sur sa téte et puis lui souria je sais pas toi tu veux aller ou car moi j'en sais rien du tout j'au aucune idée alors atoi de voir attend sa réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mer 20 Fév - 14:27 | |
| Izzie reflechissa quelques secondes, puis elle se rappela qu'elle devait s'acheter de nouvelles chaussures car les siennes commençait à s'user alors elle se dit qu'elle pourrait proposer à Raven de l'acompagner. Si ça te dit on pourrait faire un peu de shopping, faut que je m'achete de nouvelles chaussures! |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Mer 20 Fév - 16:01 | |
| Raven devait refaire un peu sa garde robe elle était un peu démodée alors c'était une bonne idée le shopping elle pourrait comlme ça renouveler sa garde -robe ouais c'est une bonne idée moi faut que je renouvelle ma garde-robe elle est un peu démodée maintenant | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Jeu 6 Mar - 11:49 | |
| | |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: va au ciné (pv izzie) Dim 28 Sep - 19:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé