Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Nuit blanche [liibre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Nuit blanche [liibre] Mar 8 Avr - 11:24 | |
| -je préfère mème pas répondre a sa ,et j'ai aimé ta soeur mème si toi tu le comprend pas mais celle qui a le plus de problème c'est pas moi bon courage avec Justin j'espère qu'il prendra la bonne et qu'il fera pas d'erreur il l'a regarde et entre en boite | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Nuit blanche [liibre] Mar 29 Avr - 2:28 | |
| Anaïs entra derrière lui et l'arrêta en le mettant sa main sur son épaule, il se retourna alors et Anaïs le regarda dans les yeux, il venait de dire quelques choses sur sa soeur, elle croyait avoir mal entendue Comment sa tu as déja aimé ma soeur ?! | |
| | | Luna Roberts
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!! Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Angie et elle me va Rêve: D'être moi
| Sujet: Re: Nuit blanche [liibre] Lun 18 Aoû - 1:41 | |
| | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Nuit blanche [liibre] Dim 23 Nov - 21:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit blanche [liibre] | |
| |
| | | | Nuit blanche [liibre] | |
|