| Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] | |
|
+5Bree Van de Kamp Mike Delfino Raven Miller Vanessa Furtado Susan Delfino 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] Dim 17 Fév - 10:09 | |
| Aujourd"hui a Wisteria Lane il faisait un temps merveilleux Susan Mayer préparait sa fete d'anniversaire a partir du matin Deux heures plus tard , Susan eut fini de le préparer Elle s'asseya sur le canapé afin de pouvoir se reposer un peu. Elle mis sa main sur son ventre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] Dim 17 Fév - 13:22 | |
| Julie avait pris le cadeau de Susan puis elle se coiffa,elle s'habilla et se maquilla lègerement puis alla chercher le cadeau dans sa chambre en vrai avec ses économies qu'elle avait fait depuis 5 ans elle va offrir un écran LCD puis elle descendit avec du mal et sans trop faire de bruit puis s'avanca en souriant vers sa mère Wouahhhhhh elle avait tous préparé puis dit tout en lui cachant les yeux Devine qui esce ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] Dim 17 Fév - 17:02 | |
| Chris avait reçu un message sur son portable de Susan , il décida donc d'y aller . C'etait un moyen de faire encore des connaissances =) . Il avait acheter un petit quelque chose comme cadeau , donc je ne dirait pas c'est quoi . Il essaya de trouver la maison avec les ballons il se dirigea vers cell-ci . Il toca à la porte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] Dim 17 Fév - 21:58 | |
| lynette arriva par surprise pour donner le cadeaux d'anniversaire de susie
elle sona
elle avait fait un maginfique montage qui défilait sur un c.d c'était sur susan et mike et biensur avec julie.
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] Dim 17 Fév - 22:37 | |
| [Lynette t'as lue le réglement?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] Dim 17 Fév - 22:43 | |
| [oui c'est pour l'italique c'est ca??] |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] Dim 17 Fév - 22:43 | |
| [Ok, c'est correct ] | |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] Dim 17 Fév - 23:30 | |
| Raven arriva en robe dos nu noire et le scheveu attachés en beau chignon et très bien maquillés alors elle alla chez susan avec dans les mains un cadeua qui est un collier avec un pendentif en forme d'étoile qui est très beau alors elle toqua et attendit qu'on lui ouvre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] Mar 19 Fév - 14:40 | |
| Keira vient arriver chez Susan... Elle portait un gros cadeau à la main puis elle sonna. *j'espère que ca va lui plaire* |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] Mer 20 Fév - 18:16 | |
| - Julie Mayer a écrit:
- Julie avait pris le cadeau de Susan puis elle se coiffa,elle s'habilla et se maquilla lègerement puis alla chercher le cadeau dans sa chambre en vrai avec ses économies qu'elle avait fait depuis 5 ans elle va offrir un écran LCD puis elle descendit avec du mal et sans trop faire de bruit puis s'avanca en souriant vers sa mère Wouahhhhhh elle avait tous préparé puis dit tout en lui cachant les yeux
Devine qui esce ? Susan reconnut tous de suite la voix de Julie et elle lui repondit donc Hum je dirais Julie Mayer Susan enleva les mains de sa fille et lui sourie puis lui dit Tu est magnifique , attends moi la je vais ouvrir Susan alla donc ouvrir et vit , Keira , Chris ,Raven et par surprise .....Lynette Elle fut tellement contente de la revoir que elle la serra dans ses bras Lennie tu ma tellement manqué . Venez entrons a la maison Susan se poussa pour laisser passez ses invités | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] Mer 20 Fév - 18:34 | |
| susan la prit dans ses bras alors lynette la serra fort car elle lui avait beaucoup manqué -toi aussi ma susie lynette lui donna son cadeau et rentra dans la maison |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] Mer 20 Fév - 18:35 | |
| Merci Lennie mais il ne fallait pas tu sais Susan s'adressa aux autres invités et leurs dit : Pour les cadeaux vous pouvez les poser sur la petite table la Susan designa donc la petite table | |
|
| |
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] Jeu 21 Fév - 17:09 | |
| Mike arriva devant chez Susie et frappa a la porte il avait un gros paquet a la main .. Il remarquq que pas mal de voitures etaient garés dans les environs et qu'il n'en connaissait pas la moitiéee . Il frappa et attendi qu'on lui ouvre | |
|
| |
Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants. Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !
| Sujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] Jeu 21 Fév - 17:27 | |
| Bree, toqua à la porte, avec à la main deux paquets : dans une main des gateaux, dans l'autre main un cadeau pour son amie. Elle attendit que la porte s'ouvre. | |
|
| |
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] Jeu 21 Fév - 18:33 | |
| Mike attendait toujours devant la porte que Susan ou Julie vienne ouvrir .... Il entendi quelqu'un arriver c'etait surement une femme vu le bruit de ses talonts ^^ Il put rapidement constater qu'il s'agissait de Bree
Bonjour Bree ça va ?
lui sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] Jeu 21 Fév - 22:53 | |
| - Susan Mayer a écrit:
- Julie Mayer a écrit:
- Julie avait pris le cadeau de Susan puis elle se coiffa,elle s'habilla et se maquilla lègerement puis alla chercher le cadeau dans sa chambre en vrai avec ses économies qu'elle avait fait depuis 5 ans elle va offrir un écran LCD puis elle descendit avec du mal et sans trop faire de bruit puis s'avanca en souriant vers sa mère Wouahhhhhh elle avait tous préparé puis dit tout en lui cachant les yeux
Devine qui esce ? Susan reconnut tous de suite la voix de Julie et elle lui repondit donc
Hum je dirais Julie Mayer
Susan enleva les mains de sa fille et lui sourie puis lui dit
Tu est magnifique , attends moi la je vais ouvrir
Susan alla donc ouvrir et vit , Keira , Chris ,Raven et par surprise .....Lynette
Elle fut tellement contente de la revoir que elle la serra dans ses bras
Lennie tu ma tellement manqué .
Venez entrons a la maison
Susan se poussa pour laisser passez ses invités Elle lui sourit
Oui c'est moi Merci maman !!! Mais je ne suis pas aussi belle que toi je te jalouse Elle ria puis dis Bonjour tout le monde Leur Sourie Bonjour Mme Scavo comment allez-vous ??
Puis elle entendit frapper
Elle reconnut Bree et Mike -Bonjour Mme Vam de Kamp et Mike Leur sourie puis les laissa entrer |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] Ven 22 Fév - 18:50 | |
| Tu veut me rendre jalouse oh mais tu y arrivera pas Susan dit a Lynette de l'attendre puis elle alla voir a la porte et vit Bree et son chéri Mike Bonjour Bree , entre donc Susan s'approcha de Mike et l'embrassa | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] Sam 23 Fév - 11:30 | |
| bon anniversaire cherie !
la prend dans ses bras et prolonge le baiser | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] Sam 23 Fév - 11:31 | |
| Merci mon chérie Entre donc ne reste pas au froid Susan sortit de ses bras pour le laisser passer | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] Sam 23 Fév - 11:40 | |
| lui sourit
t'inquietes pas ma puce je vais pas attraper froid
lui donne son cadeau
tiens c'est pour toi ... | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] Sam 23 Fév - 11:44 | |
| Oh merci chéri , il ne fallais pas Je les ouvrirais tous a l'heure Apres que Mike fut entrer Susan referma la porte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] Sam 23 Fév - 22:46 | |
| Les regarde et sourit ils sont si mignon ensemble pour elle ils forment un couple absolument parfait !!!! Sa mère et elle sont très proche et elle est contente de l'a merveilleuse nouvelle !!! Elle était si heureuse qu'elle parta en chantant laissant les deux amoureux |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] Lun 25 Fév - 8:51 | |
| D'accord Mike entra dans le salon comme Susan lui avait dit de le faire et il souria a toutes les personnes qui etaient presentes | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] Lun 25 Fév - 9:58 | |
| Alors tu veut boire quoi ? Susan lui souria et attendit sa réponse pour qu'elle puisse le servir | |
|
| |
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] Lun 25 Fév - 13:03 | |
| frappe a la porte il étais impatient de revoir susan sa faisais unbail il avais une envelloppe avec de l'argent en cadeau il avais pas eu d'idée de cadeau il attendit qu'on lui ouvre avec un grand sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] | |
|