Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Cours de sport (pv: les élèves du lycée) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Mer 16 Avr - 17:17 | |
| (ET la prof elle est où?)
Austin finis de remplir. Pour son dernier point, il mit un simple trait. Il ne voyait pas ce qu'il pouvait mettre. Il verrait bien au cours de l'année s'il voyait quelque chose mais là... non Il rendit sa feuille à la prof. Il posa son sac à ses pieds. Il avait enfin récupéré de sa course sur le chemin. Il était venu qu'en courant. Il attendit alors que le cours commence. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Mer 16 Avr - 17:24 | |
| Elle regardait Austin du coin de l'oeil !!! Mais ne dis rien et ne montra rien !!! Donc elle renda la feuille a la prof et sourit a tout le monde !!!!! Puis elle se concentra un peu !!! Elle ,n'aime pas du tout le sport |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Mer 16 Avr - 17:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Mer 23 Avr - 15:05 | |
| jordin arrive en classe en courant comme s'il y avait le feu.
-Salut !!
elle demande d'un air timide -suis-je en retard ? |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Mer 23 Avr - 15:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Lun 28 Avr - 20:35 | |
| La professseur ramassa ensuite les feuilles des élèves, puis elle annonca le programme d'aujourd'hui: - Bien alors comme je suis nouvelle je me présente, je suis Mlle Solis, et dès à présent ce sera moi votre professeur de sport. Alors pour aujourd'hui nous allons commencer par des activités différentes, vous avez le choix entre basket, foot et badmmington, je vous laisse choisir.
La professeur s'assit sur une chaise et laissa les élèves choisir leur activité.
(désolé pour le retard!!!!) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Mer 30 Avr - 1:03 | |
| [Julie, je continus comme si c'était avant le refectoire car c'est comme ça dans l'ordre des postes donc ils ne sont pas encore de nouveaux ensemble] {Keira, content de te revoir prof!]
Austin jeta un coup d'oeuil à Julie mais détourna bien vite son regard. Ce n'était pas la peine d'esperer. Elle ne voulait plus lui parler malgré ses tentatives. C'était inutile de s'y attarder pour le moment. Surtout en cours et encore plus en cours de sport. Le profersseur rammassa alors les feuilles. Austin tendit la sienne sans rien dire. Elle annonça alors les differents sports. Bon ba il n'y avait pas trop le choix. En foot et basket il était nul. En fait, dans tous les sports avec un ballin il était nul. Bon ba e sera Bad surtout qu'il s'en sortait bien et qu'ila dorait ça. Il attendit qu'eloe demande quoi que que ce soit en fonction des activites pour savoir ce qu'ils avient choissis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Lun 16 Juin - 10:26 | |
| Julie regardait Austin du coin de l'oeil.Non elle ne voulait plus lui parler car ce qu'il avait fait elle ne lui pardonnerai jamais il a couché avec sa meilleure amie alors pas la peine d'espérer quelque chose venant de sa part alors elle fit un sourire a la prof quand elle lui tenda sa feuille.Puis elle regarda Clayre qu'elle aimait beaucoup son amie de toujours enfin non c'est Danielle mais elle ne savais pas si elle allais leur pardonner ou non |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée) | |
| |
| | | | Cours de sport (pv: les élèves du lycée) | |
|