Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:50

Austin continua en silence de faire son exercice. Il sentit la prof qui regardait par dessus on épaule. Il resta fixé qur sa feuille. Il detestait ça mais ne dissait rien. dE toute façon, il ne pouvait rien dire. Il arriva à la fin de sa premiere equitation et trouva un résulta. Il l'encadra alors... Il parraissait possible!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:41

[On appelle sa une équation et pas une équitation lol !!!]
Kaley sortit du dessus de son épaule et alla voir les autres, il était presque temps de corriger, elle attendit encore un peux pour ceux qui n'avaient pas finis pour être sympa
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:59

[Exact..... Honte à moi lol]

Austin s'attaqua donc à sa deuxieme equitation etnon equitation. Il vit alors la prof partir. Il leva les yeux et la suiva du regard.Il était soulage, elle ne le surveillait plus. c'était mieux ainsi! Au moins, il était tranquille. Il jeta un coup d'oeuil aux autres eleves. Il était contente, il avait reussis à en faire une de lui même. Bon ok, elle etait fausse mais ça il le saait pas. Et au moins, il avait compris le princiepe, juste une petite erreur de signe! C'est compliqué tout ca.Il rebaissa la tête et se reconcentra sur sa copie en silence.
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:16

[PTDR t'as encore écrit équitation]
La salle était tranquille, on pouvait y faire de la méditation, de son temps, il y à donc à peu près 4 ans, sa classe n'était absolument pas comme sa, c'était catastrophique, aucune personnes ne voulaient travailler, c'était le DA-WA !!!
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:53

[Les fanfants ?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:19

(gna gna gna)
(Je me sens un peu seul mine de rien en cours)

Austin releva un peu la tête et regarda autourds de lui. Le sielnce regnait c'était affollant. Pourtant, chaque élèves n'étaient pas particulierement en train de travailler. Non, certains revasser même. Un peu comme lui là d'ailleurs. Il esquissa un sourire. Il regarda la prof puis rebaissa son regard sur sa feuille. Il s'attaqua à sa deuxieme equation et bien equation!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:29

Julie avait fini les equations meme si les maths et elle franchement surtout les équations ce n'était vraiment pas son fort puis elle regarda tout le monde et elle ne pouvait pas se retourner non plus
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:19

Oui c'était bien des EQUATIONS qu'ils faisaient, après avoir regarder les cahier de tous les élèves, elle alla poser ses fesses sur son bureau, j'ai bien dit sur son bureau et non sur sa chaise, elle croisa ses jambes et regarda d'où elle trouvait tout les faits et gestes de ceux-ci...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:10

Austin finit à son tour ses equations. Il les avaient reussis, il était content. Il avait mis du temps mais au boin, tout était bon. Il possa son stylo et croissa alors les bras. Il regarda la prof. Elle semblait attendre que tout le monde ai finis. Il regarda alors dehors par la fenetre en attendant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] - Page 2 Icon_minitime

Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2