Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Ping Pong | |
|
+38Elilia Solis Kaytlin Harper Shanen Doherty Jessica Taylor Anaïs Harris Dylan Mayfair October Felling Lena Kaligaris Léa Lee Channing Tatum Harry McGill Kimberly Wyatts Eddie Britt Yohan Scherzinger Clayre Solis Amanda Carmichael Robyn Roberts Audrey Sanders Melody Scherzinger Jenna Scott Manuel Cortez Mélina L.Torres Andrew Van De Kamp Justin Carnes AnnLynn Brown Brian Amendola Lyndsay Harris Nicole Scherzinger Vanessa Furtado Summer Evans Kaley Cuoco Sara Garth Susan Delfino Rose Leing Chad M. Murray Lourdes Scherzinger Rihanna Fenty Gabrielle Solis 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Ping Pong Ven 25 Juil - 1:30 | |
| | |
| | | Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| Sujet: Re: Ping Pong Ven 25 Juil - 1:45 | |
| Chui la meilleure joueuse de toute façon ... Pfff
PINGGEUUHHH | |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Ping Pong Ven 25 Juil - 1:52 | |
| Arrête tout le monde sais que c'est Andrew le meilleur ... - oui mes chevilles vont bien -
PONG | |
| | | Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| Sujet: Re: Ping Pong Ven 25 Juil - 2:06 | |
| Pardon ?? J'ai pas entendu ... ^^
ATTENTTTIIIIIIIIIIIIIIIONNNNNNNNNNNNNNNN SUSPENCEEE !!!!
Mais qu'est-ce-que Mélina va bien pouvoir nous écrire !? Olala vous tremblez hein ^^
Bah figurez-vous que ... que ...
PINGGGG !!! | |
| | | Andrew Van De Kamp
| | | | Mélina L.Torres
| Sujet: Re: Ping Pong Ven 25 Juil - 2:15 | |
| | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Ping Pong Ven 25 Juil - 2:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ping Pong Ven 25 Juil - 12:03 | |
| |
| | | Mélina L.Torres
| Sujet: Re: Ping Pong Ven 25 Juil - 15:02 | |
| | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Ping Pong Ven 25 Juil - 15:36 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ping Pong Sam 26 Juil - 15:52 | |
| |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Ping Pong Dim 27 Juil - 13:19 | |
| | |
| | | Manuel Cortez
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Ping Pong Mer 30 Juil - 20:07 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Ping Pong Jeu 31 Juil - 16:17 | |
| | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Ping Pong Jeu 31 Juil - 17:28 | |
| EHHHHHHHHHHH PIIIIIIIIIIIING | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Ping Pong Ven 1 Aoû - 17:47 | |
| | |
| | | Manuel Cortez
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Ping Pong Ven 1 Aoû - 17:51 | |
| | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Ping Pong Ven 8 Aoû - 22:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ping Pong Ven 8 Aoû - 22:19 | |
| |
| | | Justin Carnes
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: très nombreuses! Rêve: beaucoup...
| Sujet: Re: Ping Pong Sam 16 Aoû - 15:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ping Pong Sam 16 Aoû - 21:56 | |
| |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Ping Pong Sam 16 Aoû - 21:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ping Pong Sam 16 Aoû - 22:15 | |
| |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Ping Pong Sam 16 Aoû - 22:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ping Pong Sam 16 Aoû - 22:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ping Pong | |
| |
| | | | Ping Pong | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|