Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Rencontre [Pv Rose] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| | | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Rose] Mar 26 Fév - 17:15 | |
| Devant sa glace, la jeune demoiselle se regardait longuement tournant la tête à droite, puis à gauche.Elle repositionna cette fleur blanche qu'elle trouvait si belle et qu'elle aimait se mettre au dessus de l'oreille.Elle regarda sa tenue: bikini rouge qui mettait en valeur sa peau halé et ses cheveux blonds, un paréo blanc qui contrasté et aténué le rouge du bas de bikini.Prenant un petit sac avec de la créme solaire, ses lunettes Gucci [l'authentique], sa serviette et quelques magazines, elle partit confiante vers sa décapotable assortie à son maillot.Posant ses fesses sur le siége, elle entra les clés dans l'encoche et la fit tournait au toris-quart de tour.Elle entendit le moteur rugir et appuya sur la pédale d'accélération.
Se garant prés de la plage, de l'autre coté de la route, elle sortit de la voiture avec son sac sous le bras et regardant un peu partout ou était le jeune Chad, elle le vit et s'approcha de lui.Elle s'approcha de lui et se mit à genoux.
-Salut, moi c'est Rose.Tu es Chad? | |
| | | Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Rose] Mar 26 Fév - 17:20 | |
| Chad attendait patiemment sur sa serviette, admirant la beauté du paysage et écoutant le bruit des vagues. Des jeunes enfants jouaient au ballon près de lui, il le regardaient de temps à autres puice qu'il n'avait rien à faire! Au bout de 15 minutes d'atente, il vit une silhouette s'approcher de lui et se mettre à genoux près de lui, était ce Rose? Il retrouna sa tête et vit une beauté divine :O lol, elle était vraiment magnifique! Ouais c'est moi! Ravi de faire ta connaissance Rose | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Rose] Mar 26 Fév - 17:26 | |
| Le jeune demoiselle sourit au jeune homme.En plus d'être toute nouvelle ici, la premiere personne qu'elle rencontrait était un beaux gosse XD.Blond au yeux bleus, musclés et trés fashion, elle adorait les gars comme lui.Elle remit une méche derriere son oreille et sourit.Elle n'avais jamais été aussi génée.
-Oui moi aussi Chad.
Elle se leva, étala sa serviette à coté de lui et s'allongea en mettant ses lunettes sur le nez.Elle tourna la tête vers lui et prit sa créme solaire [le bon vieux coup de la créme solaire XD].Tout en s'en étalant sur les bras, les jambes et le ventre, elle posait des questions au jeune homme pour en savoir un peu plus sur lui.
-Je suis peut être indiscrete mais, depuis combien de temps vis-tu ici?En fait, je viens d'emménager et je ne connais personne, à part toi...Et je suis trés contente d'avoir fait ta connaissance!
La jeune fille sourit et regarda la mer, un peu agitée mais pas trop, de l'eau clair à perte de vue...Voila le paradis.Et en plus, accompagné d'un sublime jeune homme..XD | |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Rose] Mar 26 Fév - 17:36 | |
| Quand la magnifique Rose commenca à s'étaler de la crème solaire sur son corps, Chad se dit qu'il pourait peut etre en profiter! XD Il lui proposa alors Tu veux que je t'en mettes sur le dos ...? Eh ouais, bonne technique! Puis, quand elle lui demanda depuis combien de temps il avait emmenager à Fairview, Il la regarda et lui dit: Non pas du tout! Ca va faire 3 semaines... Et tu es la deuxième rencontre la plus interessante que j'ai eu! | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Rose] Mar 26 Fév - 17:41 | |
| La jeune fille avait bien fait de sortir la créme solaire...XD.Elle sourit à Chad et lui tendit timidement la créme.
Si sa ne te dérange pas....Je n'ai aps les bras assez long...XD
**Et tant mieux, sinon, comment j'aurais fait ma tentative d'approche...**
Elle sourit et s'étala sur le ventre.Elle écouta attentivement ce que venait de lui dire le jeune homme.Elle n'était pas sa meilleure rencontre?!XD [non mais j'y crois pas!I'm perfect!XD]Et lui sourit
-Sans vouloir être indiscréte, vu que je suis la seconde, il doit bien y avoir une premiere...Et...Qui est-ce? | |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Rose] Mar 26 Fév - 17:46 | |
| Chad lui souria, il était bien heureux qu'elle ait acceptée! Il prit le tube de crème solaire et en déposa délicatement sur le dos dela jeune femme. Il commenca à lui caresser le dos, sa peau était tellement douce qu'il avait envi de la croquer! XD Puisn quand elle lui posa la question, il souria et répondit: Mon ex petite amie ... On s'est sépré y'a trois jours! | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Rose] Mar 26 Fév - 18:00 | |
| La jeune fille se laissa masser et sourit en s'étirant lorsqu'il eu fini.Sa meilleure rencontre fut celle de son ex petite amie, et elle le comprenait.Tout ceci lui rappelait Miami, bien que ce village soit moins grand, on y retrouvait les memes histoires: la trahison, la tromperie....Tout ceci elle avait connue...Et cela étant, elle n'avait pas apprécier.Elle apprit que cela faisait 3 jours à peine qu'ils avaient cassé....
-Oh, et cette jeune demoiselle ne te harcéle pas par sms ou coup de fil?
Elle dit cela car son ex petit ami n'avait pas arréter de l'appeler avant qu'il ne comprit qu'elle avait déménagé et que sa lui coutait trés cher de l'appeler...XD.Elle se leva et tendit la main à Chad.
-J'aimerais gouter l'eau...Tu m'accompagnes?
Rose lui sourit et attendit sa réponse: s'il se levait cela voulait dire oui, sinon...Bah non..XD | |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Rose] Mar 26 Fév - 18:30 | |
| Quand elle se releva, Chad lui souria, ce fut un énorme plaisir pour lui que de lui toucher sa peau et il comptait bien le lui faire remarquer! Tu as une peau très douce... Il lui souria, puis, quand elle lui proposa d'aller gouter l'eau, il approuva d'un signe de tête, lui prit sa main et se leva, il se mit à marcher en direction de l'eau mais ne lacha pas pour autant la main de Rose! | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Rose] Mar 26 Fév - 18:39 | |
| La jeune fille lui sourit et rougit, elle repassa une méche derriere son oreille et fit omber la petite fleur blanche.Elle s'empressa de la ramasser et la posa sur sa serviette.
-Merci...Je ne sais pas quoi dire...
Quand elle vit Chad se levait elle lui sourit et lui prit la main.Ils avancérent vers l'eau et, d'un pied crainitf, effleura l'eau tiéde et clair.Elle comprit vite qu'il fallait sautait dans l'eau avant que Chad ne la l'y mette...Mais elle préférait que sa soit Chad qui la trempe...XD
-L'eau à l'air super bonne...Elle est toujours aussi.....WAAAAAAAAAAAH!!!
Avant qu'elle n'ai pu finir sa phrase, Chad l'avait déja soulevé et courait dans l'eau pour qu'elle rentre dedans.S'accrochant à lui de peur de tomber, elle sentit son corps enveloppé d'eau...Sa y est, elle était trempé...--'.Elle regarda Chad et rigola de bon coeur avant de nager vers lui...Il était bien plus grand qu'elle et n'avais pas pied..XD
-Je pensais y allé tout doucement...Mais cette maniére est pas mal non plus...
Elle s'approcha de lui et par surprise le coula...XD
-Oups....Pas fait exprés...XD | |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Rose] Mar 26 Fév - 18:44 | |
| C'est bien mieux pour ... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que voilà la belle blonde l'avait fait couler! Quand il fut sous l'eau, il mit ses deux mains en l'air, c'est en dire sur les cuisses de Rose! Il la souleva juste avec la force de ses deux mains! Quand il fut hors de l'eau, Rose était 1 mètre plus haut que lui! Il la tenait toujours et souriait | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Rose] Mar 26 Fév - 18:49 | |
| Rose fit la fiere quand elle vit le jeun homme sous l'eau mais eu un mauvais présentiment....WHAAAAAAAAAAAAAAH!Et oui...Il venait de la faire sortir de l'eau...--'
-J'ai pas l'impression d'avoir l'air d'une courge...Lacheuh-moi!Maieuh!XD
La jeune fille arriva tant bien que mal à descendre...Mais en faisant un plat..--' il l'avait laché sur demande et elle n'avait rien préparé...Enfin, voila, elle était dans l'eau avec Chad en face d'elle.Elle nageait mais lui était peinard sur ces deus pieds...--'.Elle s'approcha de lui et posa ses mains autour de son cou pour au moins arréter de nager dans le vide
-Je suis un peu plus petite que toi et la...J'ai pas pied..XD Sa te géne pas que je m'accroche à toi?? | |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Rose] Mar 26 Fév - 18:52 | |
| Non ca me derange pas pas du tout ... Puis il chuchota ne sachant pas si Rose allait l'entendre. Au contraire... Il la regarda alors et mit ses deux mains autour de la taille de Rose, mais très très bas sur la taille! XD | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Rose] Mar 26 Fév - 19:02 | |
| Rose lui sourit et essaya de ne pas entendre ce que dit le jeune homme....A peine elle arrivait, elle craquait pour quelqu'un....?--' Et ben, c'est pas à Miami que sa lui serait arriver...XD.Elle sentit les mains...Moites [XD aussi dans l'eau..XD] du jeune homme se posait sur son bassin et lui sourit.Elle se laissa faire et se rapprocha encore plus [en nageant un peu sur place XD] du jeune homme.
-Et ou habitais-tu avant d'arriver à Wisteria Lane?
La jeune demoiselle n'écouta même pas la réponse, elle était hypnotinée par ses lévres.Elle lui sourit et...Le trucs qui arrive jamais au bon moment...--' elle eu une crampe au mollet.Elle s'accrocha au jeune homme, de peur de se noyait [comme dans les films] et attendit que ca passe.a vrai dire, elle en avait souvent mais bon.Lorsqu'elle eut sa crampe, le premier reflexe qu'elle a eu fit de sursauter...Et...Evidemment, durant ce moment, ses seins se retrouvérent juste sous le nez de Chad...XD.N'osant même plus le regardait, elle rigola de géne | |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Rose] Mar 26 Fév - 19:19 | |
| J'habitais à San Fransisco avec mes parents. Après mon bac j'ai voulu partir et voilà où je me retrouve! xD C'est pas plus mal ici d'ailleurs... A peine eut il finit sa phrase qu'il sentit Rose sursauiter mais il ne savait pas pourquoi! C'est alors que ses seins passèrent juste sous son nez et Chad ne put détacher son regard de ces derniers! Au bout de quelques secondes, il s'arreta avant de baver! XD Il regarda Rose en lui disant sans gène Interessant à voir... | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Rose] Mar 26 Fév - 19:26 | |
| La jeune fille le regarda et fut étonné.Elle ne le voyait pas aussi pervers que sa...XD.Elle reposa ses bras autour de son cou...[bah oui, l'eau avait pas baissé XD] et le regarda.Son mollet ne lui faisait plus mal mais maintenant, elle avait les cheveux dégeulasse..XDDDDD["oh non!!!!!Pas mes cheveux!!!XD"].Elle regarda le jeune homme et posa sa tête sur son épaule..Elle commencait à fatiguer et elle pensait que sa ne génerais aps trop Chad..Elle lui lanca, un petit sourire en coin.
-Petit pervers va....XD
Elle lui sourit et reposa les mains de Chad sur ses hanches avant de lui sourir et d'effleurait les lévres... | |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Rose] Mar 26 Fév - 19:31 | |
| Non non le prend pas comme ca ... Je dis simplement ce que je pense .. de ... enfin t'as compris! Il lui souria, puis elle elle posa sa tete sur son épaule et remit ses mains sur ses hanches, Chad baissa légèrement la tête pour que les 2 paires de yeux des deux jeunes soit face à face. Sans qu'il s'y attende, Rose déposa délicatement ses lèvres sur les siennes, quelle belle action qu'elle le fesait là! XD Il ne bougea pas surpris de son geste. | |
| | | Rose Leing
| | | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Rose] Mar 26 Fév - 19:45 | |
| A la fin du baiser, Chad réalisa ce qui venait de se produite. c'était effectivement assez surprenant surtout qu'ils venaient juste de se connaitre mais ca fesait tellement du bien de la part d'une fille comme elle.. Il resta immobile dans l'eau avec une expression neutre sur le visage pendant quelques secondes, puis, il dit le visage neutre Tu peux repeter s'il te plais j'ai pas très bien entendu... | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Rose] Mar 26 Fév - 19:48 | |
| Rose était stupéfaite de se qu'elle venait de faire...Elle broncha environ...2 minutes aprés qu'il lui est parlé en le regardant.Elle pouffa de rire!Enfin elle venait de comprendre.
-Que veux-tu que je répétes?Sa dépend de toi...
Cette jeune fille aimait faire patienter les gens...Et oui, un ptit passe-temps qu'elle aimé beaucoup!!!XD
-Un acte..Ou une parole...? | |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Rose] Mar 26 Fév - 19:51 | |
| Et si t'essayais les deux? Il lui souria, elle c'était une joueuse! Y'avait pas de doutes! Il continuait de la regarder en attendant de voir par quoi elle commencerait! XD Il lacha sa taille d'une main et l'utilisa en lui caressant tendrement la joue. | |
| | | Rose Leing
| | | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Rose] Mar 26 Fév - 19:58 | |
| Le visage qui avait complètement changé d'expression! De neutre, il était passé à joueur et malicieux. Jamais deux sans trois... Mais là je crois que j'ai compris le messag, tu me dis c'est j'ai raison! Ils agissaient comme des gamins mais il aimait bien ca! Rose étaient en train de lui enflammé les lèvres! xD Il baissa la tête et l'emballa, oui, le niveau au dessus! | |
| | | Rose Leing
| | | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Rose] Mar 26 Fév - 20:08 | |
| Chad lui souria, elle le prenait tellement bien qu'il en en était surpris! Quand elle mit ses jambes autour de son corps, Chad descendit ses mains pour pouvoir la tenir par le bas du dos! xD, Quand elle l'embrassa, il avait les yeux fermé, mais au moment où il les ouverts, la poitrine de Rose était de nouveau sous ses yeux! Attends! Bouges plus! Restes comme ca t'es parfaite! Il souria et resta la tête dans ses seins! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Rose] | |
| |
| | | | Rencontre [Pv Rose] | |
|