Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rencontre [Pv Rose]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Leing

Rose Leing

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

Rencontre [Pv Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Rose]   Rencontre [Pv Rose] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:13

Rose était morte de rire mais commencait à avoir froid.Elle retomba dans l'eau et fit une grimace à Chad.

-Quand je disais que tu étais un petit pervers....J'me trompais pas XD.mais bon...Vous etes tous comme ca, et toi un petit moins que les autres...Smile

Elle lui sourit et déposa ses lévres sur les siennes.

Le soleil commencait à se couchait, l'eau devenait froide.Rose nagea vers la rive accompagné de Chad et alla s'allongeait deux minutes sur sa serviette..Le temps de récuperer un peu XD

-En tout cas j'ai été ravis de faire ta connaissance..Et celle de tes lévres aussi..XD
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Rose]   Rencontre [Pv Rose] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:17

Chad souria à ce qu'elle venait de dire, oui, il l'avouait, il aimait bien ses seins malgrès qu'il n'en ai vu qu'une partie! Razz Il la suivit sur la plage et s'allongea près d'elle, sur la meme serviette!

On se fait une collocation de serviette ok?

Puis, quand elle lui dit qu'elle était ravie de faire sa connaissance et celle de ses lèvres, il souria un peu mais pas trop et se demanda si ce n'était que pour une après midi ou pour encore quelques mois ou meme pour la vie! Pour continuer la discutions et cachant sa question, il dit toujours ironiquement.

Et moi celle de ta magnifique poitrine!

Il la regarda en souriant sachant bien qu'elle allait y rigoler...
Rose Leing

Rose Leing

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Rose]   Rencontre [Pv Rose] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:25

Rose éclata de rire lorsqu'il lui parla de sa poitrine et se décala un peu pour qu'il puisse venir sur sa serviette...C'est pas qu'il était gros, mais tellement musclé XDD.

-Bien sur qu'on se fait une collocation de serviette..Au faite, tu as des colocataire tout court??J'ai un appart' et je suis toute seule...

Elle repensa à cette aprés-midi...Elle venait de rencontrer une personne et de peut être sortir avec...Elle réalisa enfin que Chad avait une ptite bougne toute mimi et elle l'embrassa
Chad M. Murray

Chad M. Murray

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Rose]   Rencontre [Pv Rose] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:30

Super, on va faire la fête sur ta serviette!

Il souria et sinstalla près d'elle, ils étaient bien serrer tellement la serviette de Rose était petite! xD, il mit son bras autour du cou de Rose et regarda le ciel.

Oui j'ai un appart avec un gars que j'aime pas et un canon...

Chad en réalisait meme pas ce qu'il venait de dire, leur relation était peut etre une aventure d'une après midi alors pourquoi dramatisé? Mais Chad voulait connaitre l'avis de Rose sur ce sujet et allait lui en parler juste après...
Rose Leing

Rose Leing

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Rose]   Rencontre [Pv Rose] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:36

Rose sourit au jeune homme et éclata de rire.Elle lui sourit et se rapprocha de lui un maximum pour ne pas se retrouver dans le sable.Sentant le bras de Chad autour de son cou, elle lui sourit et le regarda.Le ciel commencait à s'assombrir et les étoiles commencaient à s'intiller.Elle sourit eu jeune homme et haussa les sourcils en l'entendant parler de sa coloc' "un canon"..Elle devait être belle...Rose un petit peu écoeuré lui fit un sourir forcé et joua avec le sable.

-J'espére que vous formerez un beau couple, toi et ta colocataire...
Chad M. Murray

Chad M. Murray

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Rose]   Rencontre [Pv Rose] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:48

Hum... Je comptes pas sortir avec elle... J'aurai tellement aimé vivre avec toi c'est dommage...

Puis, quand il remarqua qu'elle se forcait à sourire, il la serra plus fort contre lui pour la rassurer, était elle jalouse?

Rose, cette après midi ... c'est quoi pour toi?
Rose Leing

Rose Leing

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Rose]   Rencontre [Pv Rose] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:54

Rose lui sourit et le serra aussi dans ses bras. Elle sourit à la remarque du jeune homme

-Moi aussi, sa aurait été la fête tout les soirs!XD

Lorsque le jeune homme lui demanda qu'est ce qu'été pour elle cette aprés-midi, la jeune fille rfélchis un peu.C'est vrai qu'n arrivant elle c'est quand même si c'était pas un rêve qu'elle faisait.Ils avaient beaucoup rit et s'était titilé et cherché toute l'aprés-midi.Elle le regarda et lui sourit

-Que veux-tu que je te dises..J'ai passé une super aprém avec toi...Je t'aime beaucoup Chad..Vraiment...Aprés ce que tu penses de moi...Sa peut tout changer
Chad M. Murray

Chad M. Murray

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Rose]   Rencontre [Pv Rose] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:57

Hum ... Interessant mais la fête dans quel sens?

Il lui souria, il jouait toujours Chad! Il éspèrait qu'elle avait comprit sans qu'il ait à lui expliquer! xD. Il l'écouta quand elle lui répondit, il regarda le ciel et dit d'une voix douce:

Tu veux que je te dise ce que je pense de toi ou pas .. ?
Rose Leing

Rose Leing

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Rose]   Rencontre [Pv Rose] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:03

Rose lui sourit et le regarda d'un air malicieux.Elle posa sa main sur le torse de Chad et le regarda.

-Je sais pas moi...On verra...Wink

Rose lui sourit et le regarda mailicieusement

-Oui, dit!
Chad M. Murray

Chad M. Murray

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Rose]   Rencontre [Pv Rose] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:07

T'es sur que t'as meme pas une toute petite idée?

Il lui souria, puis quand elle lui dit qu'elle voulait savoir ce qu'il pensait d'elle, il déplaca son regard qui était dans le ciel sur Rose.

Je te trouve encore plus canon que ma coloc déjà xD Et pui t'es super sympas et je pense qu'on peut bien s'entendre... A toi d'en conclure la suite.
Rose Leing

Rose Leing

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Rose]   Rencontre [Pv Rose] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:40

La jeune fille lui sourit malicieusement et descendit sa main sur le ventre du jeune homme.

-Hum.....Explique-moi plus en détails s'il te plait...

La jeune écouta attentivement se que lui disait le jeune homme et sourit.Elle le regarda dans les yeux et l'embrassa passionnément [ou "emballa" comme tu préféres XD] et lui sourit

-Je ne vois pas pourquoi on ne s'entendrais pas...On a le même caractére et...Peut être, une attirance l'un envers l'autre...Enfin personnellement c'est comme sa...Pour moi...

Ne voulant pas trop avouait ses sentiments avant lui, elle lui sourit et attendit la réponse du jeune homme en jouant avec son doigt sur le ventre de Chad
Chad M. Murray

Chad M. Murray

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Rose]   Rencontre [Pv Rose] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:47

Chad l'écoutait parler, il souriait et comprit son jeu, et en plus, elle en rajouter en descendant ses doigts! xD ce qui ne déplaisait pas Chad! Quand elle l'embrassa, Chad y ajouta sa langue et répondit ensuite:

C'est réciproque Rose...
Rose Leing

Rose Leing

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Rose]   Rencontre [Pv Rose] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:53

Rose lui sourit et se laissa embrassait.Elle aimait beaucoup Chad et était contente que se soit réciproque...Elle rigola en voyant l'expression du visage de Chad lorsqu'elle descendit sa main...XDDD.Elle sourit et posa sa main sur la joue du jeune homme.Elle l'embrassa [avec la langue , pour moi embrassait c'est "emballait"] passionnément et lui sourit.Il commencait à faire froid et Rose n'avait que son paréo, en réalité, elle s'attendait à ce que le jeune homme soit moche et ininterressant donc voila...XDD c'était tout le contraire

-J'ai un peu froid....Pas toi?
Chad M. Murray

Chad M. Murray

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Rose]   Rencontre [Pv Rose] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:00

Oh non le plaisir est déjà terminé? xD

Bien sur, il faisait allusion a son doigt qui remontait vers sa joue! XD Quand elle embrassa-emballa :p il prolongea et mit sa main dans son dos, c'était simple vu qu'il étaient allongé en face à face!

Oui ... Tu veux passer le reste de la soirée chez moi?
Rose Leing

Rose Leing

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Rose]   Rencontre [Pv Rose] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:07

Rose éclata de rire et lui monta dessus en l'amusant.Elle lui sourit et s'assit sur lui [enfin...XD elle est pas lourde] et l'embrassa.Elle le regarda et lui susurra à l'oreille.

-Oui...On va chez toi...Tu viens avec moi?

La jeune demoiselle lui lanca un sourire malicieux et le regarda
Chad M. Murray

Chad M. Murray

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Rose]   Rencontre [Pv Rose] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:11

Chad la regarda, il n'avait pas à bouger, elle était sur lui et ils étaient collé l'un à l'autre. Il mit ses deux mains derrière elle, sur ses fesses! xD mais sans le faire exprès cette fois ci! Il prolongeat son delicieux baisers et lui répondit doucement.

Non non je vais te laisser y aller toute seule... Aller viens!

Il se releva en emportant Rose avec lui.
[Tu fais le sujet?]
Rose Leing

Rose Leing

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Rose]   Rencontre [Pv Rose] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:14

XDDDDDD
La jeune fille lui sourit et se sauta sur le dos de Chad!

-Fleme de marcher..Tu me portes?

Elle le regarda et lui sourit.
Chad M. Murray

Chad M. Murray

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Rose]   Rencontre [Pv Rose] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:23

Les gens vont nous prendre pour des dingues mais ok!

Il lui souria et la porta mais dans l'autre sens! Il n'aimait quand elle était sur son dos! Il se dirigea vers sa voiture et en route les gamins riaient
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Rose]   Rencontre [Pv Rose] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:05

[Rose ?]
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Rose]   Rencontre [Pv Rose] - Page 2 Icon_minitime

Rencontre [Pv Rose]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2