Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Aimee Cuoco | |
| | Auteur | Message |
---|
Aimee Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nouvelle arrivante, je ne connais pas grand monde !!! Rêve: d'être pardonnée !!!
| Sujet: Aimee Cuoco Mer 27 Fév - 15:49 | |
| Rapidement
Nom : Cuoco Prénom : Aimee Age : 36 ans Lieu de naissance : Boston Date de naissance : 27 Avril 1971 Perso inventé ou prédéfini : Prédéfini
En détails
Histoire : Aimee est née à Boston où elle a vécue jusqu'à sa majorité. Elle devient maman à l'âge de 15 ans en ayant Kaley, puis à 17 ans, elle met au monde la petite Angie, à 21 ans ensuite, elle met au monde Lourdes, mais 5 ans plus tard, son mari s'en prends à Lourdes comme sa sur un coup de tête, biensûr, il ne s'approche pas des 2 aînées, trop éffrayée, elle préfére mettre Lourdes dans une famille d'accueil. Quand les aînées arrivèrent à leur majorité, Aimee les envoyèrent chez leur tante à Berlin. Elle apprends que ses filles deviennent de grandes vedettes, donc elle préfére les laisser là-bas. Elle, elle part vivre à San Francisco, mais ce qu'elle ne sait pas c'est que ses filles se trouvent à Fairview toutes les 3 et qu'à présent, Lourdes sait toute la vérité sur son passé par l'intérmédiaire de Kaley. Elle viendra vivre à Londres car Lourdes viendra la voir et elles auront une longue discution... Description physique : Aimee est blonde tout comme ses filles, elle adore se faire des mèches assez bleues turquoises, elle est mince et très grande, elle paraît assez jeune pour son âge. Elle est plus blanche bronzé par le soleil de San Francisco que blanche refroidie par le froid de Fairview. Caractère : Elle est assez protectrice mais elle ne réalise pas que sa façon de protéger est assez dangereuse, elle adore aider les personnes qui en ont besoins mais elle deteste qu'on lui marche sur les pieds, qu'on essaie de prendre le dessus sur elle quoi... Defauts : Elle est trop protectrice, elle s'enèrve assez vite quand on fait pas ce qu'elle dit ou quand on essaie de lui marcher sur les pieds. Qualités : Elle est toujours là pour aider et écouter les autres. Elle adore rire et faire la folle tout comme sa fille aînée. Elle approuve très souvent ce que les gens disent mais en même temps sa dépends de la façon dont cela est dit
Divers
Comment avez vous connu le forum ? Par Lourdes Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel ? Non Votre frequence de connection : Environs 6/7 Votre niveau de rp sur 10 : 8/10 Est ce que c'est votre premier RPG ? Non Que pensez vous du forum: Il est super beau Personalité sur votre avatar: Olivia Wilde
Dernière édition par Aimee Cuoco le Jeu 28 Fév - 12:49, édité 1 fois | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Aimee Cuoco Mer 27 Fév - 15:54 | |
| Bienvenue! J'attends la fin de la présentation! | |
| | | Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Re: Aimee Cuoco Mer 27 Fév - 17:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aimee Cuoco Mer 27 Fév - 23:13 | |
| |
| | | Aimee Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nouvelle arrivante, je ne connais pas grand monde !!! Rêve: d'être pardonnée !!!
| Sujet: Re: Aimee Cuoco Jeu 28 Fév - 12:34 | |
| Merci à vous 3 !!! Angie je vais te tuer !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Aimee Cuoco Jeu 28 Fév - 13:56 | |
| Tous pareil, tout le petit groupe! XD Bref, Bienvenue et validée! bon jeu! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimee Cuoco | |
| |
| | | | Aimee Cuoco | |
|