| In or Out? | |
|
+26Anaïs Harris Clayre Solis Yohan Scherzinger Robyn Roberts Justin Timberlake Eddie Britt Harry McGill Karine Ferri Jenna Scott Ben Scott Justin Carnes Andrew Van De Kamp Brian Amendola AnnLynn Brown Lyndsay Harris Lourdes Scherzinger Nicole Scherzinger Vanessa Furtado Susan Delfino Rose Leing Kaley Cuoco Rihanna Fenty Chad M. Murray Gabrielle Solis Angie Cuoco Summer Evans 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yohan Scherzinger
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : Par là-bas =) Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Des Personnes Bien =) Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)
| Sujet: Re: In or Out? Dim 12 Oct - 12:38 | |
| Céline Diion O_o Le Choix De Ouf^^ Même si je Conaiis La Réponse
! Out !
Lil Wayne ?
Obligatoirement IN ^^ | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: In or Out? Jeu 16 Oct - 11:59 | |
| | |
|
| |
Yohan Scherzinger
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : Par là-bas =) Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Des Personnes Bien =) Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)
| Sujet: Re: In or Out? Jeu 16 Oct - 18:36 | |
| Trop Mdr Ce Mec , Il A Pas Peur Du Regard Des Gens Au Moins!!
In
Chirs Brown (L) | |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: In or Out? Ven 17 Oct - 15:15 | |
| In
Barack Obama?[Eh oui,la politique^^] | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: In or Out? Sam 18 Oct - 13:06 | |
| En ce moment IN ! Kristen Bell ? | |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: In or Out? Dim 19 Oct - 15:51 | |
| | |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: In or Out? Dim 19 Oct - 17:06 | |
| In et out [Je l'aime pas dans OTH bien que je la trouve belle]
Sophia Bush | |
|
| |
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: In or Out? Mar 21 Oct - 13:42 | |
| C'est un peu un rôle en même temps, c'est pas elle même ! Bref, IN ! Nicole Scherzinger ? | |
|
| |
Eddie Britt
| |
| |
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: In or Out? Mar 21 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: In or Out? Mer 22 Oct - 1:54 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: In or Out? Ven 24 Oct - 11:29 | |
| In !! Je la kiffe trow de chez trow {-L
Francis Gabrel ? | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: In or Out? Lun 3 Nov - 12:15 | |
| | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: In or Out? Lun 3 Nov - 22:12 | |
| Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Britney Spears? | |
|
| |
Yohan Scherzinger
| Sujet: Re: In or Out? Mar 11 Nov - 16:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: In or Out? Mar 11 Nov - 17:03 | |
| |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils vont arrivaient ... Rêve:
| Sujet: Re: In or Out? Mar 11 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: In or Out? Mar 11 Nov - 21:57 | |
| |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: In or Out? Sam 15 Nov - 0:21 | |
| | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils vont arrivaient ... Rêve:
| Sujet: Re: In or Out? Sam 15 Nov - 19:54 | |
| | |
|
| |
Ashley Tisdale
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ah,c'est la chose la plus importente dans la terre,je vous aimes les ami(e)s Rêve: Avoir la vie parfaite
| Sujet: Re: In or Out? Dim 16 Nov - 21:06 | |
| OOOOUTTTTTTTT Ashley Tisdale? | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: In or Out? Jeu 4 Déc - 21:20 | |
| | |
|
| |
Ellena Smity
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Cherche moi !! Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: In or Out? Jeu 4 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
Lyndsay Harris
| Sujet: Re: In or Out? Jeu 4 Déc - 22:07 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: In or Out? Lun 22 Déc - 11:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In or Out? | |
| |
|
| |
| In or Out? | |
|