Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Visite normal [Lyndsay]

3 participants
AuteurMessage
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Visite normal [Lyndsay] Empty
MessageSujet: Visite normal [Lyndsay]   Visite normal [Lyndsay] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:02

Sa faisait quelques jours qu'elle n'avait pas vu Lyndsay, depuis son incident plus précisément, elle avait retrouvé la mémoir heureusement pour elle, elle ne lui avait pas parlé depuis longtemps et la, il était qu'elle ailles le voir. Elle arriva et frappa à la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Visite normal [Lyndsay]   Visite normal [Lyndsay] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:22

[Enceinte ?]
http://white-memories.e-monsite.com
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

MessageSujet: Re: Visite normal [Lyndsay]   Visite normal [Lyndsay] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:26

[Oui &&' toute les deux !]

Lyndsay était dans le salon, elle regardait la télé ce qui n'était pas vraiment à son habitude, le seul truc qu'elle regardait, c'était les émissions de télé réalité &&' c'est donc ce qu'elle regardait, elle entendit quelqu'un sonner à la porte, elle se leva &&' alla ouvrir la porte, elle vit Kaley, elle la prit dans ses bras &&' lui fit la bise...

Tu vas bien ?
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Visite normal [Lyndsay]   Visite normal [Lyndsay] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:26

Elle regardait le sol en attendant que la porte s'ouvre, elle vit alors des pieds arriver &&' s'arrêter, il faut dire qu'elle n'avait toujours pas levée la tête &&' quand elle se décida enfin à la lever, elle vit Lyndsay, elle la prit dans ses bras également &&' elle lui fit la bise...elle lui demanda si elle allait bien, franchement connaissant Kaley, rien n'allait bien dans sa vie...

Bah...ça peut aller !
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !

MessageSujet: Re: Visite normal [Lyndsay]   Visite normal [Lyndsay] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:05

Le "bah" qu'elle avait sortie en début de phrase voulait tout dire, elle la laissa entrer, elle ferma la porte puis elle prit Kaley par la main &&' en route pour le fauteuil, elle voulait dscuter, eh bah elles allaient discuter &&' en long &&' en large d'ailleurs...

Qu'est-ce qui se passe Kaley ?
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Visite normal [Lyndsay]   Visite normal [Lyndsay] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:43

Bah pas grand chose, comme tu le sais, il y a eu mon histoire à moi quand je suis rester dans le coma deux jours, c'est pas grand chose, puis quand ma fille a été à l'hôpital. Mais il y a aussi le truc inimaginable, comme tu sais Ben m'a trompé alors que j'étais enceinte, je me suis remise avec lui &&' il m'a demandé en mariage, j'ai acceptée ! Mais il y a une semaine j'ai avortée &&' puis hier j'ai jetée ma bague dans la poubelle qui se trouve dans la classe de mes filles !!! Mais je sais pas comment dire à Ben que je ne veux plus de lui !!!
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Visite normal [Lyndsay]   Visite normal [Lyndsay] Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:13

Cherry tu sais ?! Tu viens d'avorter &&' tu n'as plus ta bague de fiançailles, je crois qu'il va quand même se poser des questions !!! Annonce lui tout ça en douceur, lentement, &&' puis explique lui pourquoi tu veux plus de lui &&' tu verras qu'il comprendra, surtout si tu lui dis les raisons !!! Il y réfléchira à deux fois avant de refaire souffrir une femme !!!
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Visite normal [Lyndsay]   Visite normal [Lyndsay] Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:02

Je sais pas, je pense que je vais d'avoir voir s'il a changée ou pas puis je verrai ce que je ferai après !!! Tout est confu dans ma tête, je ne sais plus quoi faire, je l'aime mais en même temps j'ai une envie de meurtre, surtout quand je le vois aux côtés de Demi ! Sa soi-disant meilleure amie !
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Visite normal [Lyndsay]   Visite normal [Lyndsay] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:33

Kaley il t'a fait souffrir, s'il t'aimait vraiment, il n'aurait pas dit à Demi qu'il l'aimait &&' il n'aurait pas couché avec !!! Y'a un mec que je connais qui t'attends chez lui, qui t'aime, tu ne le sais pas, mais moi je le sais !!! Je te dit juste,fais attention à toi !!! Je peux pas choisir à ta place ! Moi j'ai déja fait mon choix sans que personne ne m'aide ! Fais-en de même pour toi !
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Visite normal [Lyndsay]   Visite normal [Lyndsay] Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:42

Kaley regarda alors tout autour d'elle, elle pensait, réfléchissait &&' essayait de croire en se que disait Lyndsay, elle avait raison, au fond d'elle, elle le savait très bien mais rompre comme ça était vraiment dure pour elle, même si elle avait rompue &&'méchamment des dizaines &&' des dizaines de fois !

Ouais tu as raison !

Elle comprit alors de qui Lyndsay parlait quand elle lui dit qu'un homme l'aimait vraiment &&' qu'il l'attendait chez elle, en tout cas, elle, elle pensait à Justin, il se peut qu'elle ne parlait pas de lui mais pour elle, cet homme en question était Justin, elle retrouva alors le sourire, mais bon, elle préférait changer de sujet &&' revenir sur des choses vraiment plus joyeuse, elle entamma alors la conversation, pour elle le plus beau couple était celui appelée le couple Harris/Brown, ils avaient l'air tellement heureux tous les deux, alors pour avoir une conversation joyeuse, elle voulait parler de ça...

Sinon, comment ça se passe avec Chris ?
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Visite normal [Lyndsay]   Visite normal [Lyndsay] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:26

Kaley changea bien vite de sujet, &&' bien, elle était rapide pour trouver un autre sujet de conversation quand elle savait que Ben allait devenir une longue &&' horrible discution entres elles...elle lui demanda comment se passait sa vie avec Chris, enfin, comment ça se passait avec Chris, mais si on faisait la traduction exact, c'était comment se passe sa vie aux côtés de Chris...il faut dire que Chris était le seul homme sur cette satanée planète à l'avoir rendue enfin &&' vraiment heureuse, elle ne pouvait pas trouver une autre personne, pour elle, c'était l'homme idéal, l'homme de sa vie qu'elle avait rencontrée...

Sa se passe extrêment bien ! Juste des histoires de famille assez difficile mais à part ça...je suis enceinte !

Elle venait de se rappeler qu'elle avait oubliée d'annoncer cette nouvelle à l'une de ses meilleures amies, qui était donc Kaley...elle attendit une quelconque réaction de sa part...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite normal [Lyndsay]   Visite normal [Lyndsay] Icon_minitime

Visite normal [Lyndsay]
Page 1 sur 1