Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Une ballade[Pv Chris =)] | |
| | Auteur | Message |
---|
Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une ballade[Pv Chris =)] Jeu 13 Mar - 17:22 | |
| Chris marchait dans la rue , il regrdait un peu les vitrines , bonc 'est vrai qu'il y avait pas mal de trucs de filels mais bon , on fait avec . De toutes façons il n'avait rien d'autre à faire , juste à s'ennuyer et donc promener . Il passa devant une vitrine de fille ou il y avait de jolies trucs , Chris regarda alors dans la vitrine quand une fille lui fonça dedans . Il la regarda et la retenit avecses bras . Il la lacha donc apres et lui fit un petit sourir
Ca va ? |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une ballade[Pv Chris =)] Ven 14 Mar - 17:59 | |
| [J'tintedis de l'embrasser =)c'est mon petit ami!] |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Une ballade[Pv Chris =)] Ven 14 Mar - 18:19 | |
| [T'inquiéte !!!! Moi Chad me suffit XD] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une ballade[Pv Chris =)] Ven 14 Mar - 18:35 | |
| [lol, j'avais peur que tu prenne ta revanche] |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Une ballade[Pv Chris =)] Sam 15 Mar - 23:16 | |
| [tu me donnes des idées XD ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une ballade[Pv Chris =)] Dim 16 Mar - 14:41 | |
| Chris la rregarda donc en souriant puis l'ecouta parler , elle avait 'lair bavarde , maiss bon c'etait bien , Chris aiamait bien les filels qui parlaient , c''etait marrant mais aussi c'etait mieu qu'un grand vent de silence ..
C'est pas grave . Enchanté Rosie , moi c'es Chris =) * Entend le vent et rit =P * |
| | | Rose Leing
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une ballade[Pv Chris =)] Dim 16 Mar - 21:25 | |
| Chris lui souriat alors et arreta de rire , bah c'etait pas drole =P . Il regarda Rosie qui venait de partir seule puis quand elle se retourna elle lui proposa un endroit accueillant ..
Bah ecoute c'est pas une mauvaise idée , on peut faire des mauvaises rencontres dans les rues comme ça =P |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Une ballade[Pv Chris =)] Dim 16 Mar - 21:31 | |
| Rose sourit et attendit que mister soit à son niveau pour repartir en marchant.Arriver au niveau d'une place, les deux jeunes gens s'assirent à une table et elle demanda un café sérré. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une ballade[Pv Chris =)] Dim 16 Mar - 22:03 | |
| Chris suivit alors Rosie jusqu'a trouver un caffé . Ils entrerent et s'asseyere à une place libre . Rosie commanda un caffé serré et Chris commanda un caffé tout simple , mais avec deux sucres =) . |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Une ballade[Pv Chris =)] Sam 5 Avr - 9:40 | |
| | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Une ballade[Pv Chris =)] Sam 5 Avr - 14:07 | |
| [désolé =s] Rose sourit au jeune homme et s'assit en face de lui.Elle but une gorgée de son café et posa la tasse sur la petite assiette faites pour ca.Elle ne savait pas grand chose sur Mister Chris et voulait justement, savoir plus de choses sur lui -Hum..Au fait, tu as une copine?Un jeune homme comme toi est obligé d'en avoir une non? [désolé si j'ai déja demandé mais j'ai pas tout relu XD] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une ballade[Pv Chris =)] Mer 9 Avr - 15:58 | |
| Chris souriat et but aussi une gorgée de son verre . Il rigola quand elel lui dit qu'il devai surement etre avec quelqu'un . Et c'etait faux , il était tout seul =P
Nan j'ai pas de petite copine .. |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Une ballade[Pv Chris =)] Ven 25 Avr - 12:29 | |
| Rose n'en crut pas ses oreilles. Lui, Mister Chris Summers seul ?! Elle fit d'énorme yeux aussi rond que des billes. Un aussi beau blond, grand mince avec un petit air nonchalant... Super stylé! Enfin, elle but une gorgée de son café et haussa un sourcil
-Tu te fiches de moi c'est sa? Tu m'as eu! Allez, dit moi la vérité ! .... Mais c'était vraie ? Oh My God! Et tu cherches pas quelqu'un en ce moment...? Enfin, j'ai jamais vu de garçons seuls super longtemps... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ballade[Pv Chris =)] | |
| |
| | | | Une ballade[Pv Chris =)] | |
|