Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une belle journée (libre)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Une belle journée  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (libre)   Une belle journée  (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:13

Eh bien moi, je veux tout simplement devenir infirmière !!! J'espère que je réussirai dans ce domaine là !!!

Lola mit une main sur ses hanches, elle était un peu fatiguée de rester debout comme ça, en même temps, elle était hyperactive, il fallait qu'elle bouge, elle était tout le temps comme ça, la faute n'était absolument pas à Austin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle journée (libre)   Une belle journée  (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:28

Infirmiere... Ah ouai c'était interessant comme metier. La medecine l'avait touous bien tenté. Mais le probleme, trop de boulots les premieres années. Et lui, c'était pas un bosseur, loin de la même! Il la regarda et il sourit.

Pourquoi ne reussirais tu pas? Si c'est ce que tu veux, tu vas mettre toutes les chances de ton côté...

Oui, rien de plus normal en effet...
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

MessageSujet: Re: Une belle journée (libre)   Une belle journée  (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:00

Parce que la médecine c'est trop dure, parce que je vais devenir mère, parce que j'ai un boulot pour pouvoir vivre, parce que ma vie est déja trop chargé tout simplement, je sais bien que si je fais tout ce que je peux pour réussir, ça va marché, mais j'en suis pas sûre à 100% !!!
http://www.priscilla-officiel.com/
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Une belle journée (libre)   Une belle journée  (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:16

[Austin?]
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle journée (libre)   Une belle journée  (libre) - Page 2 Icon_minitime

Une belle journée (libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2