Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Une belle journée (libre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Une belle journée (libre) Mer 21 Mai - 12:13 | |
| Eh bien moi, je veux tout simplement devenir infirmière !!! J'espère que je réussirai dans ce domaine là !!! Lola mit une main sur ses hanches, elle était un peu fatiguée de rester debout comme ça, en même temps, elle était hyperactive, il fallait qu'elle bouge, elle était tout le temps comme ça, la faute n'était absolument pas à Austin... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle journée (libre) Ven 6 Juin - 18:28 | |
| Infirmiere... Ah ouai c'était interessant comme metier. La medecine l'avait touous bien tenté. Mais le probleme, trop de boulots les premieres années. Et lui, c'était pas un bosseur, loin de la même! Il la regarda et il sourit.
Pourquoi ne reussirais tu pas? Si c'est ce que tu veux, tu vas mettre toutes les chances de ton côté...
Oui, rien de plus normal en effet... |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Une belle journée (libre) Mar 15 Juil - 12:00 | |
| Parce que la médecine c'est trop dure, parce que je vais devenir mère, parce que j'ai un boulot pour pouvoir vivre, parce que ma vie est déja trop chargé tout simplement, je sais bien que si je fais tout ce que je peux pour réussir, ça va marché, mais j'en suis pas sûre à 100% !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Une belle journée (libre) Sam 20 Sep - 21:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle journée (libre) | |
| |
| | | | Une belle journée (libre) | |
|